1. Alice G.
    Alice G.

Verre ébréché Pas de petits gâteaux style cacahuète pour l'apéro À peine le temps de s'assoir que le serveur nous demandait ce qu'on avait choisi Nous étions 6 dans le restaurant ce samedi soir bizarre non ? Cuisine très banale

2. Mathieu l.
    Mathieu l.

Comme d'habitude, nous avons été bien reçus et comme d'habitude le chef s'est adapté, il réalise de très bons mets végétariens à la demande si la carte du jour n'en propose pas. Les produits sont frais, de qualité et tout est fait maison. Merci.

3. Marie Cécile K.
    Marie Cécile K.

Excellent repas. Produits frais et cuisine avec goût. Service au top. Serveur gentil et aux petits soins.

4. Guillaume D.
    Guillaume D.

Excellent repas. Le chef est très sympa. Et le serveur super. Je recommande !!

5. Claire L.
    Claire L.

Accueil chaleureux, le personnel est bienveillant et la cuisine est très bien ! La terrasse extérieure est agréable et permet, si elle n'est pas pleine, de déjeuner en toute sérénité.

6. Gwenaelle f.
    Gwenaelle f.

Un accueil souriant et sympathique, une petite cour bien cachée et charmante, de.bons produits bien cuisinés, au calme de la foule aixoise tout en étant en plein centre... en bref, une jolie découverte !

7. Morgane B.
    Morgane B.

Serveur très désagréable, nourriture était correcte mais un peu cher

8. Lynda F.
    Lynda F.

notre déjeuner a été stressant car la serveuse était dépassée une deuxième personne ne serait pas de trop de plus tus les plats de la carte n étaient pas disponible dommage

9. Marc B.
    Marc B.

Excellente découverte que ce petit restaurant situé en plein centre ville d’Aix. Qualité et fraîcheur des produits, finesse et originalité des préparations, accueil et service aimable et souriant. Ajoutez-y des prix très corrects même sans réduction de la Fourchette et vous comprendrez qu’il s’agit là d’une adresse hautement recommandable.

10. Jean-pierre R.
    Jean-pierre R.

C'est la deuxième fois que nous venions et nous sommes tout aussi ravis que la première. La carte est très succincte et tout est excellent. Nous recommandons vivement !

11. Corinne G.
    Corinne G.

Très bon resto . Petite carte donc produits frais et cuisinés maison ainsi que les desserts . Que demander de mieux ! Nous avons fait un très bon repas ????

12. Fabien H.
    Fabien H.

Super bon, staff très cool : il mérite les éloges qui lui sont faites !

13. Laura B.
    Laura B.

accueil agréable, plats généreux et bien cuisinés, bon rapport qualité prix

14. Brigitte D.
    Brigitte D.

Bon petit resto un peu cher mais nourriture fraîche

15. BRICE M.
    BRICE M.

Très bonne cuisine. Cadre un peu mitigé, on se pose la question sur la concordance de la salle! (Pourquoi des sets de table en papier heineken?!?!) La terrasse intérieure à l’air géniale, mais la pluie ne nous a pas permis d’en profiter. Service un peu pressant, poussant à la consommation

16. Valérie C.
    Valérie C.

Très bonne cuisine. Service rapide

17. Mc B.
    Mc B.

Une bonne cuisine, fine même, mais avec des portions un peu juste. Le service est charmant mais peut progresser pour le ne meilleure organisation. Le rapport qualité prix est excellent.

18. Marion K.
    Marion K.

Très belle expérience, les plats sont très bons et le service vraiment aimable. On reviendra!

19. Fabienne D.
    Fabienne D.

Un petit restau tout simple et pas très grand, mieux vaut réserver avant! De très bons petits plats, tout est fait maison avec de belles saveurs... La carte change au grès des arrivages de saison. Nous avons aimés le velouté de carottes bio aux agrumes, gingembre et coriandre! l’œuf mollet croustillant... Pour le thon mi-cuit accompagné d'un petit gratin rien à redire c'était délicieux, bien servi. Bref n'hésitez pas et allez découvrir la cour Boulégon c'est une bonne adresse !.

20. Veronique N.
    Veronique N.

Le repas était bon mais 58 euros pour deux aiguillettes de poulet sauce thaï deux café gourmand et deux kir royal, cela est cher. Le service était fort agréable mais nous n,étions quand même pas dans un 3 étoiles

21. Florent M.
    Florent M.

Bon mais sans plus et quantités un peu limite. La "grande" salade n'est pas très grande, le dos de cabillaud était bon mais manquait de sauce. Le service est très pro

22. christine p.
    christine p.

Bon accueil, bon repas

23. Marceau L.
    Marceau L.

Cuisine très bonne, service très sympathique. Que du bon!

24. Marie R.
    Marie R.

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et ça a été une belle surprise. L'accueil est agréable et les plats étaient bons. Le restaurant est petit mais très sympa. Le rapport qualité/prix est très bon. La qualité des plats était au rendez-vous grâce à une carte courte et des plats faits maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

25. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

Une table excellente dans un tout petit restaurant qui mérite d'être découvert ! Hôtesse très sympathique. Recommandation de la "Fourchette" à suivre !

26. Alexis E.
    Alexis E.

Une très bonne adresse. Très bien pour un repas entre amis.

27. Marie G.
    Marie G.

Un excellent accueil, avec une grande amabilité. Nous étions avec une poussette et cela n'a posé aucun problème. De bons plats faits maison ! Ne pas hésiter

28. Laetitia M.
    Laetitia M.

Super resto on s est régalé, des produits frais tous fait maison !!! Personnel très sympathique on recommande ce resto sans soucis on y retournera avec grand plaisir ????????

29. Charlene d.
    Charlene d.

Très bonne cuisine . Peu de choix mais produits frais . Je recommande

30. Vincent T.
    Vincent T.

Très bonne table, nous étions déjà venu une fois et nous y retournerons sûrement ! Petite carte mais tous les produits sont frais et de saison !

31. Kevin P.
    Kevin P.

Très bonne cuisine, simple et efficace. Des plats fait maison!

32. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

2eme visite et toujours conquise, un repas excellent et un service de qualité.

33. Valentin  d.
    Valentin d.

Je recommande ce restaurant très bon et très bien Du fait maison et le cuisto tres sympathique

34. Alexandre J.
    Alexandre J.

Nous avons eu droit à une carte très limitée, mais les plats sont de qualité. Cadre simple mais agréable. En revanche nous sommes tombés sur un serveur soit maladroit dans ses paroles, soit un peu méprisant envers les personnes végétariennes (nous indiquant qu'il n'y a "aucun intérêt à venir au resto si c'est uniquement pour manger des légumes", et qu'ici "on cuisine pour les franchouillards qui aiment la viande"). Hormis cet épisode qui a un peu refroidi l'ambiance générale, nous avons bien mangé et avons été convenablement servis.

35. Sophie T.
    Sophie T.

Excellent, plats frais et équipe sympa! Fortement recommandé !

36. Stephane  V.
    Stephane V.

tres tres bon petit resto

37. Sibel E.
    Sibel E.

Nous sommes arrivés un peu tard (réservation faite pour 21:30). Nous avons été bien accueillis. La serveuse est très sympathique et a un très bon sens de l'humour. Les plats et desserts sont délicieux et tous faits maison (même les frites !!!). D'ailleurs, le menu ne comprend qu'une poignée de plats, ce qui, pour moi, est un gage de fraîcheur ! Étant les derniers à quitter le restaurant, nous avons aussi pu discuter avec le chef. L'équipe est très simple et agreable. Le sourire et l'humour sont de mise (même après une longue soirée). Nous avons passé un excellent moment.

38. Julie G.
    Julie G.

Une cuisine très bonne et familiale ! Le burger était super bon, je ne sais pas si le pain bun venait du boulanger ? mais je ne pense pas , avec un pain du boulangerie il aurait été parfait :D Les quantités du plat étaient très bien et en accord avec le tarif. Par contre, les quantités du dessert (tiramisu) sont assez petites pour 7€. L intérieur du restaurant est convivial et c'est ce qui fait son charme. Tout était bien. Continuez comme ça :) Attention aux erreurs d encaissement, nous nous sommes rendues compte après en vérifiant la note que la remise n avait pas été bien effectuée. Je recommande tout de même ce restaurant de proximité et de qualité. MERCI

39. Vincent Et Danièle H.
    Vincent Et Danièle H.

Excellent accueil par le chef en personne, que l'on peut voir cuisiner des mets simples, frais et très soigneusement présentés.

40. Koch l.
    Koch l.

Un peu décus par le cadre dès l'arrivée, l'accueil agréable mais peu professionnel et la carte beaucoup plus courte que sur le site de la fourchette, notre déception s'est cependant vite envolée dès l'arrivée des plats: les produits sont très bons et très bien préparés. Nous avons gouté au thon mi cuit dont la cuisson est juste parfaite et l'accompagnement est simple mais adapté et goûteux et au colombo de poulet avec une très bonne sauce et du blanc de poulet pas du tout sec. Les desserts faits maison sont à la hauteur des plats. Seul le panna cota sur le café gourmand mériterait d'être un peu moins ferme pour être plus agréable. Le chef est venu en salle à la fin du repas ce qui nous a permis de le féliciter. Sa cuisine mériterait d'être mise plus en valeur dans un cadre plus net et plus travaillé, d'être accompagnée d'une vrai carte des vins ( on ne nous a proposé qu'un seul vin mais qui par ailleurs était bon) et d'un service un peu plus précis. En conclusion une excellente adresse pour la cuisine