1. Olivier H.
    Olivier H.

Suite à changement de propriétaire, la remise Fourchette n'a pas été appliquée car le nouveau patron ne connait même pas le principe... La carte a légèrement évoluée.. dans le mauvais sens : pas de coca light ni zéro pour l'apéro, plus de vin "cuvée du patron", plus d'île flottante... Le service reste agréable et efficace mais ce n'est plus suffisant pour figurer dans mon Top 5. Dommage...

2. Anthony M.
    Anthony M.

Tout simplement excellent ! que ce soit la tarte flambée ou le cordon bleu ! j'y retournerai !

3. Eric T.
    Eric T.

Comme d'habitude, restaurant à recommander, toujours familial, et le personnel aux petits soins.

4. Daniel I.
    Daniel I.

Tout était parfait comme d'habitude.

5. Alfred F.
    Alfred F.

trés sympa

6. Christine R.
    Christine R.

un bon restaurant de quartier, sans chichis, où l'assiette est bien garnie, et l'accueil très sympathique .

7. Valentin R.
    Valentin R.

Correct pour un repas entre collègues, mais pas transcendant: le cadre ne met pas en appétit et les tartes flambées sont moyennes. Le cordon bleu était top en revanche . Le personnel est quant à lui aux petits soins

8. Olivier H.
    Olivier H.

Habitués de l'endroit, nous sommes toujours aussi bien accueillis, servis et rassasiés !! Attention toutefois à la confirmation des réservations qui n'arrivent pas toujours au restaurant (mentionnez bien LaFourchette en arrivant)

9. Daniel I.
    Daniel I.

Comme toujours c'était parfait. A bientot.

10. Jérôme T.
    Jérôme T.

Bon petit restaurant sympathique, servi en bonnes quantités, j'y vais régulièrement et n'ai pas encore été déçu

11. Dominique R.
    Dominique R.

Comme d'habitude , excellent , on s'est régalé , viande et poisson , et on a tout vidé ! et un accueil toujours aussi souriant ! bravo une fois de plus !!

12. Olivier H.
    Olivier H.

Très bien comme d'habitude !

13. Daniel I.
    Daniel I.

Super pizza et très bonne viande .Nous reviendrons.

14. Laurent-Jipe V.
    Laurent-Jipe V.

Petit restaurant ou il fait bon la joie de vivre d'aller manger comme à la maison. La tarte flambée était très bonne.

15. Manue W.
    Manue W.

L'envie d'un restaurant au sortir du travail ET EN FAMILLE! La patronne était surprise de notre arrivée un peu tardive (mais dans les temps) à 21h30 mais était super sympathique et chaleureuse. Installation en terrasse, peut-être pas l'idéal en soirée avec la circulation mais on s'y fait vite! C'est vraiment un endroit bien et tranquille pour la famille, la patronne a demandé si elle devait servir notre fils avant nous, vraiment beaucoup de chaleur et d'empathie à notre égard. Le repas était bon, typiquement local gustativement parlant, personnellement nous avons bien aimé! Les portions sont belles (pour les hommes peut-être plus de frites)

16. Eric T.
    Eric T.

Une valeur sûre, bon accueil, endroit familial, à recommander.

17. Eric T.
    Eric T.

Un petit resto familial, avec un service aux petits soins, et des mets de qualité, quoi demander de plus.

18. Dominique R.
    Dominique R.

parfait comme d'habitude !!

19. Dominique R.
    Dominique R.

Comme d'habitude , excellent , rapide et convivial ! Bravo !!

20. Eric T.
    Eric T.

Restaurant toujours familial, et aussi bon. Le service est aux petits soins. A recommander.

21. Olivier H.
    Olivier H.

Remise non appliquée d'office ce soir mais oubli immédiatement rectifié. Les plats sont toujours aussi bons et bien copieux.

22. Eric T.
    Eric T.

Bon accueil, la qualité est au rendez-vous, un endroit familial qui mérite d'être connu.

23. Olivier H.
    Olivier H.

Comme d'habitude, rien à redire : 10 !

24. Alda r.
    Alda r.

restaurant simple avec des plats simples

25. Dominique R.
    Dominique R.

Toujours aussi bon , jamais déçu !!

26. François K.
    François K.

Sans commentaire...heureusement la tarte flambée a sauvé le repas du naufrage;-)

27. Olivier H.
    Olivier H.

Plus moyen de mettre de commentaire, je n'ai plus assez de superlatifs dans mon vocabulaire !!!

28. Eric T.
    Eric T.

Bon petit restaurant, familial, on se sent bien en rentrant. Le service est impeccable et les serveuses aux petits soins. La carte est restreinte mais il y a de quoi faire, par contre, pour les pizzas, il n'y a que l'embarras du choix, quant aux prix, ils sont plus que raisonnables. Endroit à recommander.

29. Sylvie O.
    Sylvie O.

Après avoir lu nombre d'avis sur ce restaurant de quartier, nous avons été plutôt déçu. Ca n'est pas un mauvais resto, le repas était correct, le cadre plutôt quelconque, le service OK. Rien de transcendant qui nous ferait y retourner.

30. Olivier H.
    Olivier H.

Si seulement on pouvait mettre 11/10... Encore une fois, tout est parfait !!!

31. Daniel I.
    Daniel I.

Toujours aussi bien . Super pizza . Nous reviendrons .

32. Fabien B.
    Fabien B.

Très bon restaurant, à recommander !

33. Jean-paul l.
    Jean-paul l.

Restaurant sympa, sans chichi, nous avons passé un moment convivial.

34. Olivier H.
    Olivier H.

Comme d'habitude, rien à redire : 10 !!

35. Daniel I.
    Daniel I.

Nous avons très bien manger. Nous reviendrons. C'est comme le plat du jour il est tout aussi bon. A bientot.

36. Sophie g.
    Sophie g.

Repas excellent, serveuse sympathique et aux petits soins. Seul regret le cadre, fade et sans style.

37. Florian R.
    Florian R.

Bonne cuisine + accueil comme toujours

38. Fabienne B.
    Fabienne B.

Un restaurant à découvrir et que je recommanderai. Les plats étaient très bons, copieux et une très bonne viande! Bonne ambiance, très bon service, avec sourire et gentillesse. Le rapport qualité-prix est parfait! J'y retournerai c'est sûr! Merci de votre accueil ;-))

39. Lionel G.
    Lionel G.

Très bien bien on y retournera

40. Olivier H.
    Olivier H.

N'hésitez pas à venir ici si vous voulez bien et beaucoup manger pour un prix tout à fait abordable. Le service est excellent. Nous devenons des habitués !!!