Avis La Couronne

1. Olivier H.

Suite à changement de propriétaire, la remise Fourchette n'a pas été appliquée car le nouveau patron ne connait même pas le principe... La carte a légèrement évoluée.. dans le mauvais sens : pas de coca light ni zéro pour l'apéro, plus de vin "cuvée du patron", plus d'île flottante... Le service reste agréable et efficace mais ce n'est plus suffisant pour figurer dans mon Top 5. Dommage...

2. Anthony M.
    • un avis

Tout simplement excellent ! que ce soit la tarte flambée ou le cordon bleu ! j'y retournerai !

3. Eric T.

Comme d'habitude, restaurant à recommander, toujours familial, et le personnel aux petits soins.

4. Daniel I.

Tout était parfait comme d'habitude.

5. Alfred F.

trés sympa

6. Christine R.

un bon restaurant de quartier, sans chichis, où l'assiette est bien garnie, et l'accueil très sympathique .

7. Valentin R.

Correct pour un repas entre collègues, mais pas transcendant: le cadre ne met pas en appétit et les tartes flambées sont moyennes. Le cordon bleu était top en revanche . Le personnel est quant à lui aux petits soins

8. Olivier H.

Habitués de l'endroit, nous sommes toujours aussi bien accueillis, servis et rassasiés !! Attention toutefois à la confirmation des réservations qui n'arrivent pas toujours au restaurant (mentionnez bien LaFourchette en arrivant)

9. Daniel I.

Comme toujours c'était parfait. A bientot.

10. Jérôme T.

Bon petit restaurant sympathique, servi en bonnes quantités, j'y vais régulièrement et n'ai pas encore été déçu

11. Dominique R.

Comme d'habitude , excellent , on s'est régalé , viande et poisson , et on a tout vidé ! et un accueil toujours aussi souriant ! bravo une fois de plus !!

12. Olivier H.

Très bien comme d'habitude !

13. Daniel I.

Super pizza et très bonne viande .Nous reviendrons.

14. Laurent-Jipe V.

Petit restaurant ou il fait bon la joie de vivre d'aller manger comme à la maison. La tarte flambée était très bonne.

15. Manue W.

L'envie d'un restaurant au sortir du travail ET EN FAMILLE! La patronne était surprise de notre arrivée un peu tardive (mais dans les temps) à 21h30 mais était super sympathique et chaleureuse. Installation en terrasse, peut-être pas l'idéal en soirée avec la circulation mais on s'y fait vite! C'est vraiment un endroit bien et tranquille pour la famille, la patronne a demandé si elle devait servir notre fils avant nous, vraiment beaucoup de chaleur et d'empathie à notre égard. Le repas était bon, typiquement local gustativement parlant, personnellement nous avons bien aimé! Les portions sont belles (pour les hommes peut-être plus de frites)

16. Eric T.

Une valeur sûre, bon accueil, endroit familial, à recommander.

17. Eric T.

Un petit resto familial, avec un service aux petits soins, et des mets de qualité, quoi demander de plus.

18. Dominique R.

parfait comme d'habitude !!

19. Dominique R.

Comme d'habitude , excellent , rapide et convivial ! Bravo !!

20. Eric T.

Restaurant toujours familial, et aussi bon. Le service est aux petits soins. A recommander.