Avis La Couronne

1. Olivier H.

Remise non appliquée d'office ce soir mais oubli immédiatement rectifié. Les plats sont toujours aussi bons et bien copieux.

2. Eric T.

Bon accueil, la qualité est au rendez-vous, un endroit familial qui mérite d'être connu.

3. Olivier H.

Comme d'habitude, rien à redire : 10 !

4. Alda r.
    • un avis

restaurant simple avec des plats simples

5. Dominique R.

Toujours aussi bon , jamais déçu !!

6. François K.

Sans commentaire...heureusement la tarte flambée a sauvé le repas du naufrage;-)

7. Olivier H.

Plus moyen de mettre de commentaire, je n'ai plus assez de superlatifs dans mon vocabulaire !!!

8. Eric T.

Bon petit restaurant, familial, on se sent bien en rentrant. Le service est impeccable et les serveuses aux petits soins. La carte est restreinte mais il y a de quoi faire, par contre, pour les pizzas, il n'y a que l'embarras du choix, quant aux prix, ils sont plus que raisonnables. Endroit à recommander.

9. Sylvie O.

Après avoir lu nombre d'avis sur ce restaurant de quartier, nous avons été plutôt déçu. Ca n'est pas un mauvais resto, le repas était correct, le cadre plutôt quelconque, le service OK. Rien de transcendant qui nous ferait y retourner.

10. Olivier H.

Si seulement on pouvait mettre 11/10... Encore une fois, tout est parfait !!!

11. Daniel I.

Toujours aussi bien . Super pizza . Nous reviendrons .

12. Fabien B.

Très bon restaurant, à recommander !

13. Jean-paul l.

Restaurant sympa, sans chichi, nous avons passé un moment convivial.

14. Olivier H.

Comme d'habitude, rien à redire : 10 !!

15. Daniel I.

Nous avons très bien manger. Nous reviendrons. C'est comme le plat du jour il est tout aussi bon. A bientot.

16. Sophie g.

Repas excellent, serveuse sympathique et aux petits soins. Seul regret le cadre, fade et sans style.

17. Florian R.

Bonne cuisine + accueil comme toujours

18. Fabienne B.

Un restaurant à découvrir et que je recommanderai. Les plats étaient très bons, copieux et une très bonne viande! Bonne ambiance, très bon service, avec sourire et gentillesse. Le rapport qualité-prix est parfait! J'y retournerai c'est sûr! Merci de votre accueil ;-))

19. Lionel G.

Très bien bien on y retournera

20. Olivier H.

N'hésitez pas à venir ici si vous voulez bien et beaucoup manger pour un prix tout à fait abordable. Le service est excellent. Nous devenons des habitués !!!