Avis La Couronne

1. Olivier H.
    Olivier H.

Les visites se succèdent et c'est toujours la même chose : on mange très bien pour pas cher ! 10/10 une fois de plus... A bientôt !!

2. Joan T.
    Joan T.

Un restaurant que je recommanderai. Les plats étaient très bon et généreux! L'ambiance était bonne, la serveuse très gentille. Le rapport qualité-prix est parfait! J'y retournerai c'est sûr!

3. Gina G.
    Gina G.

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais un acceuil chaleureux et service impeccable. De plus les plats sont servis copieusement...

4. Marc J.
    Marc J.

restaurant à découvrir, loin des sentiers battus, au service sympathique et avec de bonnes viandes.

5. Emilie H.
    Emilie H.

Malgré un environnement extérieur pas très avenant ce petit restaurant est sympathique. Cadre intérieur agréable. Serveuse chaleureuse et souriante. Les mets sont corrects. Seul petit bémol nous avons trouvé les plats un peu trop salés à notre goût. Mais nous le recommandons tout de même

6. Thierry r.
    Thierry r.

nous avons passez une bonne soiree ambiance bien et rapport qualiter prix bien tres bonne tarte flambee et bonne viande

7. JOSE HENRI M.
    JOSE HENRI M.

service parfait, cuisine très correcte , à la prochaine...

8. Severine G.
    Severine G.

Aux premiers abords le cadre ne nous a pas séduit ( route devant la terrasse, voie ferrée....) Mais l'accueil très chaleureux et la gentillesse de la serveuse nous ont fait oublier cela très vite ! Les plats étaient vraiment très bons ! Nous avons passé une très bonne soirée et nous y retourneront avec plaisir !

9. Dominique R.
    Dominique R.

Plusieurs fois déjà à la Couronne en famille et jamais déçu !! Accueil et service impeccable , on rigole bien en plus ! Tarte flambée en entrée excellente , et plats principaux savoureux !! Desserts genereux aussi ! Bref que du bonheur avec un service rapide ! Donc à recommander fortement ...On reviendra !! Merci à la Couronne !!

10. Olivier H.
    Olivier H.

Accueil et service authentique pour ce petit bistrot de quartier rénové en restaurant. Les plats sont généreux et les prix très doux. Mention spéciale à la serveuse qui s'organise seule le soir pour l'ensemble des tables. Bravo !!

11. Fabien B.
    Fabien B.

Excellent rapport qualité/prix et très bon accueil.

12. Marc J.
    Marc J.

Un accueil très sympathique, un choix de pizzas et de viandes très bonnes pour un prix attractif. Loin des sentiers battus et à découvrir .

13. pfister a.
    pfister a.

Un restaurant qui ne paie pas de mine mais avec mon amie nous avons eu l'impression d'aller dans le petit restaurant de notre village, loin d'être déplaisant. Un accueil très sympathique et une addition douce.

14. Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

Un bon moment, dans une brasserie sympathique.

15. Claudine F.
    Claudine F.

Ambiance chaleureuse et familiale avec un service et les conseils d'une serveuse très sympathique. cuisine "comme à la maison". envie d'y retourner, bien sûr !

16. Emerick R.
    Emerick R.

Bon restaurant pour dîner pas trop chère et bien manger.

17. Yannick W.
    Yannick W.

Évitez la terrasse qui est trop bruyante à cause de la route juste à côté. Autrement une bonne adresse pour casser la croûte vite fait sans être exigeant.

18. Jeremy D.
    Jeremy D.

Plats simples mais efficaces. Bien servi. Accueil chaleureux

19. ESTHER M.
    ESTHER M.

restaurant type familial et convivial- bon rapport qualite7prix

20. Olivier H.
    Olivier H.

Rapport Qualité / Prix / Service imbattable à Strasbourg !! Accueil et service parfait. Assiettes généreuses et addition douce... Pourtant ce petit resto avec terrasse, niché entre la voie ferrée (pas d'incidence) et l'usine Suchard (parking possible) ne paie pas de mine mais il rentre directement dans mon top 3 à Strasbourg !! MERCI !!