Avis La Crêpe d'Angèle

1. Genevieve H.
    Genevieve H.

Toujours très satisfait de cette creperie

2. Manon d.
    Manon d.

Musique techno en fond un dimanche c’est pas top.. Mais de bonnes crêpes !

3. Aurore G.
    Aurore G.

Un bon petit moment. Les crêpes salés et sucrées sont bonnes. La pâte à crêpe est agréable (moelleuse). Restaurant rempli en ce dimanche soir. Le personnel est souriant et le service rapide

4. Philippe  C.
    Philippe C.

Accueil et service sérieux. Seul bémol, les galettes qui nous ont été servies n'étaient pas assez cuites d'où un retour en cuisine. Les crêpes choisies en dessert ont malheureusement subi le même sort... manque d'expérience de la crêpière ou manque de temps...ou les deux. Dommage.

5. Hervé d.
    Hervé d.

RAS

6. Agathe Q.
    Agathe Q.

Décevant. Si vous voulez de l'originalité et de bonnes galettes ce n'est pas la bonne adresse. Nous sommes originaires de la Bretagne et nous pouvons vous dire que ce ne sont pas de vraies galettes bretonnes.. La galette est à peine cuite et n'a pas de goût c'est très dommage Beaucoup trop de galettes proposées sur cette carte avec peu d'ingrédients. La carte est à revoir et la façon de réaliser les galettes également !

7. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Service agréable ????

8. Genevieve H.

Toujours très bien

9. Yves C.
    Yves C.

Très bien situé et ouvert sans interruption du matin au soir, ce restaurant ne désemplit pas. On y mange bien, rapidement si on le souhaite mais sans pression de la part du personnel, charmant. et l'addition est toujours une bonne surprise.

10. Sandrine C.
    Sandrine C.

Très peu de recherche dans la proposition des plats. Crêperie qui reste correcte

11. David C.
    David C.

Très charmant endroit, cosi et bon

12. Maïté D.
    Maïté D.

RAS

13. Genevieve H.
    Genevieve H.

Nous ne jamais déçus par cette creperie