1. Delphine B.
    Delphine B.

Très bien pour ce menu de Saint Valentin en dernière minute. Cependant un peu cher pour un plat de pâtes... service un peu long bien que très sympathique.

2. Alix D.
    Alix D.

Une très bonne cuisine faite avec des produits frais et de qualité. Je recommande !

3. Virginie B.
    Virginie B.

Très bien accueillie Bonne cuisine Nous recommandons !

4. Catherine G.
    Catherine G.

Accueil parfait ambiance parfait et le repas et juste excellent avec des produits frais et fait maison j'ai vraiment adoré les patrons très agréables un restaurant que je recommande sans hésitation bravo

5. Marion R.
    Marion R.

Cuisine délicieuse, faite à partir de bons produits et accueil tres chaleureux. Merci pour nous avoir attendu et servi tard avec notre spectacle.

6. Stessy J.
    Stessy J.

Très déçus de la cuisine. Plats basiques et mal cuisinés

7. Katherine F.
    Katherine F.

Nous avons passe un excellent moment! Merci!

8. Caroline L.
    Caroline L.

Très joli cadre, agréable. Le service est au top, capable de conseiller sur les vins et d'expliquer les plats, et avec le sourire et la bonne humeur en prime ! Produits de bonne qualité et très frais. Un très bon endroit pour dîner entre copines.

9. Stephane P.
    Stephane P.

Table honnête mais surtout accueil et personnel très sympathique et très attentionné ! Terrasse agréable en été et cadre intimiste à l’intérieur ! Excellente situation à Aix !

10. Florence P.
    Florence P.

Excellent repas, joli cadre, service très sympa

11. Stephanie B.
    Stephanie B.

Bel endroit Excellent rizotto Un petit brin d italie, je recommande

12. PATRICIA C.
    PATRICIA C.

TB

13. Audrey  P.
    Audrey P.

Joli petit resto, bonne cuisine, prix légèrement excessif. Petit repas en amoureux

14. Céline H.
    Céline H.

Savoureux restaurant italien

15. Julie B.
    Julie B.

Très bons plats: tortellini à la truffe, pâtes fraîches aux crevettes ou raviolis végétariens... on s'est régalé!

16. NOELLE T.
    NOELLE T.

Accueil agréable - Bon repas - Coût raisonnable - Nous y retournerons.

17. Annick B.
    Annick B.

Raviolis végétariens excellents ! Le rosé du Luberon était aussi très très bon.

18. PASCALE M.
    PASCALE M.

Restaurant sympathique, accueil agréable.

19. Olivier F.
    Olivier F.

Très agréable, de l'assiette au service !

20. Lea G.
    Lea G.

Très sympa, plats de qualité, équipe disponible.

21. Olivier S.
    Olivier S.

Dommage que le serveur nous ait expédié ! même pas de proposition de prendre un dessert...et oui la cuisine ferme après ! La serveuse en revanche aimable et souriante rattrape son collègue ! L'assiette de spaghetti était bonne mais servi avec une tranche de jambon cuit présentée aussi bien que dans un sandwich préparé à la "va vite" (la aussi certainement un problème de cuisine qui devait fermer...). Pratique car bien situé, bouffe correct dans l'ensemble c'est ce qu'on retiendra :)

22. Corine e.
    Corine e.

Seul reproche, l'assise. chaise pas trop confortable. Je ai été satisfaite de l'accueil, du service. je recommande ce restaurant