1. Emmanuelle A.
    Emmanuelle A.

Essai transformé pour notre 2eme visite. Cuisine toujours excellente avec Coco à la manœuvre. Une valeur sûre.

2. Emmanuelle A.
    Emmanuelle A.

Une très bonne expérience culinaire à renouveler très vite

3. Claude S.
    Claude S.

Accueil très agréable bien que nous arrivions à 8 tard. La cuisine a été apprécié de tous.

4. Alain C.
    Alain C.

Endroit très sympa les pâtes étaient excellentes et le personnel tres avenant j y retournerais

5. Nadia D.
    Nadia D.

Belle découverte petit restaurant sympathique où on y mange bien pas cher et copieux

6. Guy L.
    Guy L.

Une bonne adresse au cœur de Marseille à 50m du vieux port avec vue sur Notre Dame de la Garde si on a la chance de profiter de la terrasse

7. Cécile B.
    Cécile B.

Un brunch des plus agréable dans un lieu fort sympathique. Je recommande !

8. Guillaume f.
    Guillaume f.

Service pas très pro. Menu servi froid. Cher pour une cuisine amateur

9. Joel g.
    Joel g.

La quaiité des mets était bien, mais le menu manquait de diversité (1 pavé de boeuf ou 1 pavé de cabillaud) et l'accompagnement était simple.

10. Eric S.
    Eric S.

J'ai trouvé la note salée, par rapport à ce que nous avons pris...... Toutefois, c'était bon.

11. Maggy T.
    Maggy T.

Le service est irréprochable! BRAVO ! L’emplacement parfait, la terrasse très agréable. Par contre, question gustative rien à retenir ... dommage

12. katherine M.
    katherine M.

Trés sympa cool

13. Audrey M.
    Audrey M.

Un bon repas, nous étions étonnés de la qualité et une équipe très sympathique!

14. Julian m.
    Julian m.

les gérants sont super sympas le repas servit très rapidement pas beaucoup d’attente . le repas était délicieux les propositions faite par le cuisinier correspondez à nos attente je le recommande de vive voix

15. FRANCK K.
    FRANCK K.

Petit restaurant sympathique accueillant avec une bonne cuisine service agréable. Dommage que les desserts n qui nous ont été proposés soit du bon produit mais industriel !

16. fabrice B.
    fabrice B.

Une découverte pour moi mais c'est sur il y aura des prochaines fois... les soupçons étaient excellents. La serveuse très sympathique. Merci

17. Lionel P.
    Lionel P.

Un très bon petit restaurant à deux pas du Vieux-port. Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe du restaurant. et un chef qui confectionne de bon plats fait maison! résultat une soirée au top!

18. Philippe S.
    Philippe S.

Une très bonne adresse pour déjeuner rapidement. Pour un menu à 15 €, plat-dessert de qualité avec une carte qui change tous les jours. produits de bonne qualité, assiettes copieusement servies.

Excellent restaurant ! Un brunch copieux pour 23€, prix très intéressant au vu de la qualité (et quantité!) des produits. Serveur très sympathique, ambiance agréable. Je reviendrai et je conseille ce restaurant !

20. Teddy C.
    Teddy C.

Une excellente soirée. Quelques assiettes trop peu garnies pour le prix payé sinon tout était très bien

21. Jean Marc F.
    Jean Marc F.

Accueil sympathique et ambiance décontractée ! cuisine plutôt tourné sur les plats de viande, peu de poissons !! hors mis une bouillabaisse et bourride revisitée, cette dernière m'a laissée un peu perplexe !!

22. Christophe B.
    Christophe B.

Soirée entre amis, super accueil, plats et desserts excellents. A recommander

Très belle ambiance, bons produits cependant un peu tambouille !! Les assiettes méritent un peu de soin et présentation Nous avons passé un bon moment

EXCELLENT ! Copieux sont les plats, efficace est le service, géniale est l'ambiance. A conseiller avec insistance !

25. Marie-Liesse M.
    Marie-Liesse M.

Du frais, rien que du frais et cela se sent et se goûte! Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine locale et savoureuse. Mention spéciale pour les desserts maison simples mais succulents. Service adorable et très attentionné. Accueil comme si nous étions les uniques clients alors que nous sommes arrivés bien tard vers 13h50 ... Pour une première impression de Marseille, c'était la bonne !

Excellent, adresse à recommander

27. Christine B.
    Christine B.

très bon restaurant avec du choix dessert tarte au citron revisitée en verrine excellent

28. denis T.
    denis T.

Une cuisine assez simple ou il fait bon profiter du cadre et de ses amis autour d'assiettes bien fournies.

29. Monique B.
    Monique B.

Un vrai bon restaurant aux plats typiques. Très bon accueil et service. Une terrasse agréable.

30. CATHERINE A.
    CATHERINE A.

Excellent rapport qualité/prix. Service sympathique et efficace. Une bonne soirée...

31. Georges L.
    Georges L.

Très Bon Acceuil Repas Copieux A Conseiller

32. Marie C.
    Marie C.

sympa, bien situé, cadre très agréable, parking facile

33. Nathalie M.
    Nathalie M.

Produits frais et de bonne qualité. Le serveur nous a précisé dès la commande des produits disponibles ( saumon à la place du thon). Tatiki très bon

34. Marine C.
    Marine C.

Un très bon accueil, de bons plats généreux et savoureux et une terrasse appréciable par ce beau temps ! Nous vous conseillons ce restaurant

35. Marie P.
    Marie P.

toujours aussi bon !!!

36. Laurence p.
    Laurence p.

Restaurant sympathique; repas en terrasse avec vue sur la Bonne Mère. Un peu trop proche de la rue pour la tranquillité. Repas agréable.

37. Paul K.
    Paul K.

Patron sympa Décor minimaliste Ce qui est dans l assiette est savoureux et copieux ( trop ) Peu de monde ce soir la mais comme la salle est petite je pense qu il vaut mieux réserver

38. David S.
    David S.

Les entrées et les poissons sont très bien en terme de présentation et de saveur. Par contre les viandes ne sont pas très bien cuisinées, manque de recherche. La salle du haut est aveugle ce qui est dommage, celle du bas est très agréable.

39. Marine m.
    Marine m.

Bon rapport qualité prix ! Assiette copieuse et deco originale style usine ! Je le recommande

40. Christian M.
    Christian M.

Après un accueil sympathique, nous avons pris place dans un restaurant dont nous sommes demeurés les seuls clients. Les plats principaux nous ont satisfaits, mais les desserts n'étaient pas à la hauteur de nos attentes (la tarte Tatin ne semblait pas être faite maison...)