1. Renaud d.
    Renaud d.

Repas excellent, fin, et copieux, très bonne table. Je recommande.

2. Coline P.
    Coline P.

Restaurant qui joue vraiment le jeu pour l'opération "tous au restaurant". Cuisine excellente, repas en 8 services et plus si on compte les délicieux amuses bouches ! Accord mets/vins possible avec vin au verre ! Tout était parfait.

3. Richard O.
    Richard O.

Très bonne expérience avec la decouverte de mets originaux servis dans un cadre raffiné avec un service tout en délicatesse Un vrai plaisir des papilles !!!!!

4. Chantal V.
    Chantal V.

Accueil parfait. Qualité des produits et des mets excellente. Un personnel à l'écoute et qui sait faire partager la passion de la gastronomie. Je recommande

5. Christian M.
    Christian M.

Repas aux saveurs et couleurs d automne cuisine créative raffinée et récréative un délicieux moment

6. JEAN-MICHEL B.
    JEAN-MICHEL B.

Une autre cuisine a été inventée à La Fenière. Venez goûter.

7. Christian H.
    Christian H.

Cuisine originale dans un cadre très agréable.

8. Gilbert S.
    Gilbert S.

simplement déçus

9. LEON C.
    LEON C.

A recommander. Il faut avoir les moyens. Excellente table, mets et vins.

10. Roland m.
    Roland m.

bon moment culinaire...qui confirme le renom de l 'établissement.

11. Nathalie B.
    Nathalie B.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'offre votre invité est notre invité. Le service était un peu long. Mais le reste au top surtout la cuisine. Le cadre est très bien aussi. Une expérience à renouveler.

12. annick C.
    annick C.

repas à 110 € pour 2 très bien , je ne pense pas que cela soit justifié par personne.

13. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Voilà un restaurant qui joue vraiment le jeu de «Tous au resto». Le menu.etait excellent et le service parfait. Tout le personnel était là pour nous faire.partager leur passion de la gastronomie. Pour clôturer le tout, le cadre est superbe. Nous retournerons dans ce restaurant c'est certain.

14. Sylvie L.
    Sylvie L.

Un petit bijou d'originalité culinaire à découvrir et une équipe vraiment très sympathique. Je reccomande

15. Rigaud E.
    Rigaud E.

Nous avons mangé un repas gastronomique excelent dans le seul restaurant sans gluten haut de gamme dans un cadre rare, calme, magnifique. Le personnel est la famille Sammut etait au petit soin pour nous À refaire

16. MARIE P.
    MARIE P.

Il nous semble y avoir un décalage entre ce qui est annoncé sur le site "Tous à table" et ce qui est réellement servi le jour J. il est annoncé entrée au choix + plat + dessert =110€. Ce qui semble bien cher même si la cuisine est merveilleuse. Et en fait, sur place, il n'y a pas qu'une entrée mais une succession de propositions, il y a du fromage puis un équivalent au trou normand + un dessert. Heureusement que nous avons maintenu notre réservation car nous souhaitions depuis longtemps découvrir la cuisine de Mme Reine Sammut !!!

17. christophe l.
    christophe l.

Soirée entre amis réussie, à la Feniere ou nous avons pu déguster un menu "tous au restaurant" en 8 plats. Qualité des produits, originalité, saveurs exquises, le tout préparé de main de maître par une chef étoilée et sa fille. Le service est bienveillant, les plats arrivent à un rythme parfaitement cadence. Une excellente table à recommender. Ps: le menu présente sur le site de la fourchette possède des erreurs. En effet il est marqué que les plats d'entrée sont aux choix, alors que tous les plats sont servis....avis aux amateurs

18. Bruno P.
    Bruno P.

Repas exceptionellemment bon!!!!

19. Frédérique M.
    Frédérique M.

Cuisine du marché sympa : entrée extra (asperges et artichauts), plats intéressants ... juste le dessert à revoir . Si vous aimez le rock, allez-y lors d'une soirée où le groupe du patron se donne en spectacle ... Excellent ! Très belle terrasse pour les beaux jours

20. Christine d.
    Christine d.

sympa, juste les chaises un peu dur!!!mais très bon, personnel magnifique