Avis La Ferme d'Elise

1. Nikos S.

Ambience sympa cuisine moyenne.

2. C F.

Très peu de choix pour les végétariens :(

3. Elena M.

Ambiance chalet de montagne, atmosphère conviviale, service sympa et plats simples mais copieux, idéal pour une sortie entre amis ou en famille hors du centre ville (pas de problèmes de parking, même pendant le marché de Noël).

4. Hatterer P.

Restaurant à recommander pour son côté montagnard (avec une fondue tatare très sympa) et quelques plats alsaciens (les tartes flambées étaient très bonnes).

5. Christelle D.

Magnifique découverte ce soir du chapeau tartare!!!! Viande de qualité rien a dire... À conseiller.

6. alfredo d.

bonne accueil

7. Olga L.

Parfait, comme d'habitude!

8. FLORENCE B.

L'accueil toujours aussi sympathique, les plats du jours sont toujours variés et d'un très bon rapport qualité prix. les salades sont gargantuesques !

9. Vincent A.
    • un avis

Mange bien, mange beaucoup, mange pour un prix honnête.

10. Amandine B.

Une terrasse calme et un cadre toujours aussi soigné, et d'excellentes tartes flambées ! Et le service toujours aussi cordial !

11. Yves F.

Je n'hésite pas pour y retourner et le faire découvrir. L'équipe est sympa. Le patron est top. Cadre original et cuisine sans reproche.

12. Nadia B.

Nous étions nombreux et en terrasse à un endroit un peu à part, ce qui était très bien. Cadre verdoyant très sympatique. Les mets étaient très bons, tout le monde s'en est allés repu et le ventre bien rempli. Je le conseille vivement !

13. Stefanie E.

Accueil au top, la fondue est excellente. A refaire !

14. Rachon c.
    • un avis

Un accueil agréable, une table à l'extérieur pouvant accueillir +14 personnes, un temps d'attente satisfaisant, des assiettes bien remplies de bonne qualité globalement une pause déjeuner agréable entre collègues. Nous reviendrons. Corinne

15. FLORENCE B.

le belle présentation du menu enfant, comme "les grands" !

16. Johanne V.

Repas copieux et savoureux. Service rapide et aimable. Boissons un peu cher

17. FLORENCE B.

Nous avons profité de la terrasse ensoleillée.

18. Mirela M.

Très agréable découverte, repas copieux traditionnel, très bonne adresse! Le service est attentionné et le cadre agréable! Nous reviendrons!

19. Amandine B.

Soirée parfaite à tous points de vue ! Accueil et service très aimable, plats toujours aussi savoureux (parmi les spécialités proposées, je recommande "l'agricole" !)... la seule chose que je regrette, c'est de ne pas y être retournée plus tôt !

20. Patrick w.

Tres bonne soirée"tartes flambées"