1. Pierre David g.
    Pierre David g.

Un endroit pour manger typiquement alsacien. Bon accueil, service efficace et sympathique. Les plats étaient bons et bien présentés. Le rapport qualité prix est bon. Je recommande

2. Jean-Philippe C.
    Jean-Philippe C.

Nous y sommes allés pour notre diner de Saint Valentin, forcément ce week-end il y avait beaucoup de monde donc c'était assez bruyant et nous avons eu un peu d'attente surtout avant le dessert mais c'est normal vu le nombre de clients et ça nous a permis de faire une petite pause, nous n'étions pas pressés! On nous a donné la possibilité de prendre le menu spécial Saint Valentin ou à la carte, nous avons opté pour le menu spécial, et là, nous avons eu droit à une succession de saveurs à chaque plat, c'était vraiment une réussite!! Bravo, nous nous sommes régalés. Nous étions déjà venus une fois avec une box, nous avions beaucoup apprécié! A bientôt!! Et merci pour l'accueil, le service et la cuisine!!

3. M-christine D.
    M-christine D.

Un service parfait, une cuisine généreuse et authentique dans un cadre chaleureux comme l'accueil .

4. Héloïse  G.
    Héloïse G.

Superbe découverte ! Tout était top !

5. Mario F.
    Mario F.

Cadre super sympa comme le personnel. Bel accueil bonne cuisine rien de négatif dans cet établissement. À essayer !!! C est une belle image de l Alsace !!

6. Patricia L.
    Patricia L.

Lieu très convivial personnel très accueillant et à l'écoute de vos demandes. Menu de nouvel an d'excellente qualité, belle présentation et prix correct. Je recommande vivement

7. Solenn G.
    Solenn G.

Un super repas de la Saint Sylvestre, les plats étaient très bon et originaux. En revanche, au niveau du service, nous avons été '' oubliés '' plusieurs fois ce qui laissait de longs moments entre certains plats.

8. Bruno M.
    Bruno M.

Ne rien changer parfait

9. Natacha R.
    Natacha R.

Accueil un peu froid mais personnel en salle professionnel et sympathique. Carte proposant des spécialités alsaciennes. Tout était très bon. Une bonne adresse sur Eguisheim

10. Sylvain d.
    Sylvain d.

Nous avons passé une très bonne soirée cadre et personnel agréable très bon repas , mais restaurant complet ce qui a entraîné une longue attente

11. Jean Charles B.
    Jean Charles B.

Restaurant qui offre des prestations sérieuses. Bonne cuisine et accueil sympathique.

12. MOHAND H.
    MOHAND H.

Un peu déçu par la qualité de la choucroute de poisson - les morceau de poisson tout petits et en plus deseche omme sils avaient été réchauffés sous le grill et un peu oubliés - les autres plats étaient bons et les desserts très bons

13. Cédric T.
    Cédric T.

Cadre typique alsacien et conviviale

14. Christian S.
    Christian S.

????????

15. Carole H.
    Carole H.

Une carte très interessante, des plats régionaux très bien cuisinés personnel très agréable je recommande

16. Francis f.
    Francis f.

tres bon resto,bonne cuisine bravo

17. Elisabeth R.
    Elisabeth R.

Plats très copieux , presque trop ! Niveau gustatif tout à fait intéressant ! Personnel chaleureux , très à l'écoute !

18. Bernard Et Simone K.
    Bernard Et Simone K.

Très bon accueil avec le sourire Bon service, bonne cuisine, cadre agréable

19. Bernard F.
    Bernard F.

Très bien a tout point de vue! Continuez comme cela

20. Valérie t.
    Valérie t.

Très bonne cuisine avec un cadre chaleureux.

21. EVELYNE B.
    EVELYNE B.

BON REPAS

22. GUY M.
    GUY M.

bien

23. Nelly B.
    Nelly B.

Très bon restaurant, je le recommande

24. Francis S.
    Francis S.

Bon restaurant, service agréable

25. Julie K.
    Julie K.

Service très sympathique et cuisine généreuse, avec des produits frais et faits maison, parfait!

26. Sébastien T.
    Sébastien T.

Service très sympathique dans un cadre agréable avec un bon choix de plats dont burgers, choucroute et rostis !

27. Nadine m.
    Nadine m.

Très typique! très copieux! Nous y reviendrons!

28. JEANNE-MARIE D.
    JEANNE-MARIE D.

Cadre très agréable mais les tables sont un peu proches les unes des autres. Le service est parfait et les mets très bien prepares

29. Laura T.
    Laura T.

Belle découverte avec des plats bien garnis et fait maison, service très agréable et souriant.

30. Matija  S.
    Matija S.

Établissement typique alsacien avec une touche de modernisme ! Cuisine savoureuse et les prix sont très attractifs ! Sur la route des vins pour les touristes c’est un lieu qu’il serait dommage de rater !

31. Olivia L.
    Olivia L.

Très bonne découverte ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Très bonne cuisine ! Serveurs très accueillants !

32. Cinzia A.
    Cinzia A.

Cadre chaleureux , plats typiques et personnel très sympathique :-)

33. Jean Louis L.
    Jean Louis L.

le restaurant était rempli, et malgré tout, les 2 serveurs ont assuré un travail remarquable. De plus, en cuisine, le chef et 1 assistant unique nous ont ravi avec des mets succulents et parfaits. Nous reviendront volontiers lors de notre prochain séjour en Alsace.

34. Carlos L.
    Carlos L.

Repas pris assez inégale. La truite saumonée était plutôt correcte/bien. En revanche le liégeois au café était un peu raté puisqu'il n'y avait que du café liquide (la glace au café avait apparemment fondue). Dommage la crème Chantilly était plutôt bonne et consistante. Le restaurateur après lui avoir signalé a quand même fait un geste et me l'a enlevé de l'addition. La ristourne a bien été effectué. Enfin le service était un peu long mais il y avait néanmoins pas mal de monde, ceci explique cela. Le cadre et l'ambiance du restaurant sont plutôt bien.

35. Patricia S.
    Patricia S.

Plat copieux et service rapide personnels agréables Belle terrasse d été à découvrir

36. Valerie G.
    Valerie G.

super ! accueil très bien , et cuisine au top , fait maison . Nous reviendrons.

37. Isabelle w.
    Isabelle w.

Service très agréable . Plats généreux et très bons . Choix de cuisine régionale ou autre

38. Olivier L.
    Olivier L.

Agréable restaurant dans un des plus beaux villages de France. Bonne cuisine et bon service.

39. Jean Francois D.
    Jean Francois D.

Decouverte plutot sympa mais cadre viellissant , cuisine correct mais sans reduction la fourchette je pense pas y retourner

40. Olivier S.
    Olivier S.

Le cadre est magnifique et une équipe attentive aux clients.