1. Christine P.
    Christine P.

J’adore l’ambiance , la cuisine , la déco , le service ....tout

2. Florence a.
    Florence a.

J adore l ambiance de ce restaurant et c est très bon en plus !

3. Stephanie B.
    Stephanie B.

Le cadre est sympa, le personnel est souriant et énergique, les plats sont délicieux. Je recommande

4. Edith T.
    Edith T.

Un service agréable et sans reproche. Cuisine agreable Merci

5. francine C.
    francine C.

Endroit très sympathique à la décoration originale. Les deux plats de viande commandés (côte de veau et entrecôte d'argentine) étaient parfaits , viande de qualité et bien cuite. Un peu déçue par le dessert (thé gourmand) qui était plus industriel que "maison", alors que le clafoutis aux fruits de saison était très bon

6. Clémence B.
    Clémence B.

Cadre original bien installé service rapide et assiette de qualité. A recommander

7. Sabrina  A.
    Sabrina A.

Nous avons très bien mangé dommage que le service soit très expéditif pas de pause entre les plats et serveuse qui débarrasse notre assiette alors que nous avons pas fini nous sentons bien que il faut finir son repas très vite .

8. Lucile B.
    Lucile B.

Très bonne adresse: nous avons passé une excellente soirée et très bien mangé: carte variée, assiettes généreuses, nourriture goûteuse. Personnel agréable et soucieux de nous satisfaire. Nous reviendrons!

9. Aurelie A.
    Aurelie A.

Pour une première fois c’était top! Le cadre j’adore, le service top et la cuisine miam !! À réitérer avec plaisir ! Ne changez rien surtout !

10. Valerie D.
    Valerie D.

Très bien mangé. Personnel très sympa

11. Martine t.
    Martine t.

Nous connaissions déjà ce restaurant, dans lequel nous revenus avec autant de plaisir, un petit coin de campagne à la ville. Personnel très agréable

12. Michèle B.
    Michèle B.

Personnel agréable et souriant ,cuisine excellente restaurant à conseiller

13. Jean Marc L.
    Jean Marc L.

Cadre agréable, cuisine correcte avec un bon rapport qualité prix. Bonne carte des vins pour un prix raisonnable. Personnel efficace, pas d'attentes. En résumé, bonne prestation pour un rapport qualité prix optimum; vins compris. Pas de mauvaises. surprises.

14. Veronique h.
    Veronique h.

nous sommes arrivés dans un cadre très agréable avec un très bon accueil et nous avons beaucoup apprécié le repas, simple mais bon. nous reviendrons.

15. Josselyne P.
    Josselyne P.

Ambiance et décors originaux, une fois entré, difficile de se dire que nous sommes dans une zone "industrielle". Nous étions 12 et malgré le fait que ce soit une très grande salle, avec d'autres grandes tablées, nous n'avons eu aucun problème pour discuter, nous nous entendions sans avoir à crier. j'ai trouvé le repas correct bon rapport qualité/prix.

16. Caroline F.
    Caroline F.

Idéal avec des enfants (grands espaces, jardin, déco amusante, lieu chaleureux) - une cuisine simple et sympathique. Le cadre est très agréable, complètement décalé dans ce quartier de Bruges. Nous avons passé un bon moment, même si les serveurs étaient un peu débordés.

17. Jean d.
    Jean d.

Très déçue par le dessert, café gourmand vraiment pas top . Et le moelleux au chocolat vraiment raté.

18. VERONIQUE B.
    VERONIQUE B.

Agréable comme d'habitude

19. Loredana S.
    Loredana S.

Franchement au début j'avais un peu l'impression qu'on va pas se sentir bien mais au final on a adoré tout qu'à la nourriture, l'ambiance, le service, le déco... Félicitations à tous je recommande à 100% On revient avec plaisir On a partir avec une super impression

20. Pauline B.
    Pauline B.

Parfait comme d’habitude

21. Céline g.
    Céline g.

Cadre très sympathique et service efficace. Pas contre j’ai pris le poisson du jour et l’assiette était vraiment toute petite ... Je déconseille pour les bons mangeurs. A la carte il était question de lieu noir et j’ai reçu du saumon sans que personne ne me prévienne...

22. Marine t.
    Marine t.

Jamais déçu par cet endroit atypique et convivial avec sa cuisine gourmande

23. Xavier C.
    Xavier C.

Merci pour le cadre pour la qualité des produits attention au volume de la musique

24. Valérie M.
    Valérie M.

excellent repas, nous reviendrons

25. Geraldine  C.
    Geraldine C.

Malgré une bouteille de vin piquée et replacée aussitôt par le serveur et une truite légèrement trop cuite, agréable soirée et bon repas comme d'habitude. Très agréablement surprise par les navets glacés qui sont à tombés !

26. Micheline B.
    Micheline B.

IL Y A TOUJOURS BEAUCOUP DE MONDE CE QUI PROUVE QUE C EST PLUTOT BIEN. LA NOURRITURE EST BONNE LE PRIX RAISONNABLE ET LE PERSONNEL SYMPATHIQUE. QUE DEMANDER DE MIEUX ? UN PEU TROP BRUYANT PEUT ETRE ?

27. Bellanger L.
    Bellanger L.

Rapport qualité prix excellent , serveurs très sympas rien à redire super moment en amoureux on a super bien mangé on reviendra sans aucun doute

28. Thierry f.
    Thierry f.

Serveurs dynamiques et agréables repas délicieux un plaisir de venir dans ce restaurant accueil ,cadre, nous recommandons cet établissement

29. Christel F.
    Christel F.

Ambiance très agréable.Nourriture très bonne et service de bonne qualité Bonne soirée dans ce restaurant

30. Julie R.
    Julie R.

La décoration est très sympa, l'extérieur très joli. Nous sommes arrivés avec une réservation, aucune attente pour avoir notre table... Nous nous sommes retrouvées dans un barnum attenant à la salle principale et avec ce temps hivernale je vous déconseille ce coin où il fait froid sauf sous le chauffage !! Une heure d'attente pour avoir notre entrée et heureusement après tout s'est très bien déroulé. Les plats sont bons et la plupart des serveurs sympas ????. Pour un repas de groupes c'est l'idéal !

31. Célia M.
    Célia M.

Très bon restaurant où on y mange vraiment très bien !! Repas frais et avec de bonnes saveurs. J'y retournerai bien évidemment !

32. Virginie p.
    Virginie p.

Nous allons à la ferme depuis 5 ans à la même date pour notre anniversaire de rencontre. Donc on peut comparer d'année en année. Cette année très décevant, la Pina colada avait mauvais goût, pas de décoration sur le verre apéritif à l'inverse de d'habitude, le charme de ce resto disparaît petit à petit, ils semble que le propriétaire compte trop sur la déco mais ça ne fait pas tout. Ensuite le petit camembert d'entrée plus petit que d'habitude. Et pour finir le café gourmand, on me sert un déca j'avais demandé un café mais je me dis que le serveur doit être débordé alors je laisse passer, mais en goûtant le moelleux au chocolat très froid et dur à mâcher et le gâteau au fruit rouge avec un goût rance de dépassé je laisse mon assiette de dessert pleine. Le serveur n'en a rien à faire et lorsqu'on me demande en payant si tout c'est bien passé et que j'explique, aucun geste commercial, aucune excuse, on met juste en doute ma parole en me disant que c'est impossible que les gâteaux ne soient pas bons et merci au revoir. Et bien malheureusement nous irons fêter notre anniversaire ailleurs à partir de l'année prochaine.

La Ferme

Bonjour, Merci de votre retour. Nous avons le même fournisseur le même grammage depuis des années concernant le camembert. Nous sommes surpris pour le gâteau rassi car avec le débit que nous avons c'est impossible. Il n'a pas du être à votre goût, nous nous en excusons. Nous profitons par la présente de vous souhaitez un excellent anniversaire.

33. Thierry F.
    Thierry F.

Très bonne soirée, repas au top et de plus je recommande fortement la ferme vous ne serais en aucun cas déçu.

34. Sylvie P.
    Sylvie P.

Le personnel est agréable, souriant et aimable. Le temps d'attente est très raisonnable. Les plats sont fameux et bien servis. J'y retournerai.

35. Christina  f.
    Christina f.

Très belle découverte chaleureuse très copieux et bon

36. Eric L.
    Eric L.

Endroit atypique, accueil agréable, assiettes copieuses Je recommande

37. Sylvie A.
    Sylvie A.

Une adresse à connaître, c'est très bon, copieux et convivial.

38. Elisabeth F.
    Elisabeth F.

Surprenante Découverte. Un petit coin de campagne à Bruges. Un endroit sympathique pour passer un bon moment . Cuisine raffinée sans prétention et tarif modéré. Je recommande cette adresse pour ceux qui veulent partager un moment convivial.

39. Eric S.
    Eric S.

Excellent restaurant. Ambiance familiale. Très bon accueil et service.

40. Jo D.
    Jo D.

Le cadre est exceptionnel. Je précise que sur une table de 7, je suis le seule personne à ne m’être pas régalée. J’ai pris le poisson du jour : nage de poissons. Je suis difficile, je n’aime pas le mariage crème/curry /riz /pomme de terre. Les 6 autres personnes ont eu des plats de ouf, notamment magret entier, souris d’agneau, Voilà voilà