1. sert m.
    sert m.

Produits frais, belle présentation, belles saveurs. Très bon accueil. Je recommande vivement

2. Marie-odile R.
    Marie-odile R.

Repas délicieux. La viande est cuite jusque selon notre goût.

3. Marie-odile R.
    Marie-odile R.

Tout était parfait , nous avons apprécié ce moment. Nous y retournerons certainement

4. Jerome r.
    Jerome r.

Cadre froid dans cette brasserie plus adaptée à l’apéro entre copains qu’au dîner en amoureux. Grand écran qui diffuse du foot (pour les amateurs). Poke saumon: fade accompagné de légumes d’été (en plein hiver) et de riz mal cuit. Suprême de poulet: moyen mais acceptable. Desserts mieux même si le tiramisu est trop sucré. Service par contre à la hauteur: souriant, pas de pb pour remettre mes frites (pas cuites) à la friteuse et petite verrine de mousse chocolat offerte pour le plaisir de découvrir. Déçu.

5. Yamina c.
    Yamina c.

Un acceuil toujours agréable...j'ai vraiment hâte que les beaux jours arrive pour manger en terrasse tellement le cadre est sympathique

6. Kalomyra g.
    Kalomyra g.

Restaurant vivant agréable carte variée mais courte et tant mieux

7. Paul B.
    Paul B.

Cadre très agréable tout comme le service

8. Karine L.
    Karine L.

Une soirée très sympa !!!

9. Sophie A.
    Sophie A.

Difficile de juger le niveau sonore car il y avait un DJ sur la place ce soir la. Carte simple, personnel agréable bref un bon moment.

10. Olivier G.
    Olivier G.

Service rapide, suggestion de qualité, recommandé !

11. Catherine V.
    Catherine V.

Très commerçant : un morceau de viande servi était "nerveux" il a été remplacé sans AUCUNE difficulté ce qui est bien appreciable.