1. Sylvie T.
    Sylvie T.

Très bon. Très bien. Dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de choix

2. Pierric D.
    Pierric D.

Très bonne cuisine, nous avons passé un superbe moment et découvert plein de saveurs. Petite proposition d’amélioration : un tout petit peu plus de lumière qui permettrait de voir davantage les plats dans nos assiettes ; le plaisir de la table passe aussi par les yeux ....

3. Stéphane G.
    Stéphane G.

Une superbe découverte... De très belles saveurs et de très jolies surprises. 1 Etoile méritée à un prix hyper raisonnable.... Mon nouveau chouchou de l'Ouest parisien.

4. Eliane L.
    Eliane L.

Le cadre est sympathique et c’est agréable d’avoir des fleurs fraîches. Il est dommage qu’il n’y ai pas de nappe de table. Nous voulions commander une bouteille de vin blanc figurant sur la carte Pouilly fume 2016 mais on nous a proposé une bouteille de 2018 car pas de 2016 à disposition Il aurait été préférable de nous indiquer que ce vin était en rupture de stock. Il est dommage que l’ensemble de la table doive opter pour le même menu! Toutefois tout était délicieux

5. Pierre e.
    Pierre e.

Quel régal, quelle classe de cuisine! Un réel festival de saveurs inédites, subtiles et généreuses, pour un prix très attractif. L'ambiance "cosy" de ce restaurant gastronomique de peu de tables est idéale pour un repas en petit comité, repas d'affaires ou repas d'amoureux (après 15 ans de mariage!)

6. Victoria A.
    Victoria A.

Très bon restaurant! La serveuse était très gentille. Le restaurant très bien décoré, à la carte que des produits frais et quelques très bonnes surprise au menu.

7. Sacha a.
    Sacha a.

Très bonne adresse avec un menu "affaires" très bien conçu et très abordable

8. Caroline G.
    Caroline G.

Toujours aussi bon !

9. Hervé F.
    Hervé F.

Une carte courte mais savoureuse avec un service délicat et attentionné.

10. Hélène L.
    Hélène L.

La perte de l'étoile n'a pas d'impact sur la qualité de ce restaurant. Service excellent et accueillant, un menu découverte plein de gouts variés et de croustillant. Je recommande!

11. Korenblitt a.
    Korenblitt a.

entrées et plats très bien. Desserts un peu décevants.

12. Céline G.
    Céline G.

Le repas était excellent, une ambiance cosy ! Parfait pour l'anniversaire de mon conjoint. Je recommande vivement !

13. Valerie B.
    Valerie B.

Très belle adresse, dans un cadre intimiste. Le service est avenant et les assiettes généreuses, ce qui est plutôt rare dans le cadre d'une adresse gastronomique. On recommande vivement.

14. JEAN MICHEL S.
    JEAN MICHEL S.

Quelle belle adresse. La cuisine de Nicolas Mouton est merveilleuse : recherchée, raffinée... c'est un régal assuré!

15. BERNARD A.
    BERNARD A.

BIEN

16. Bruno c.
    Bruno c.

Je conseille le lièvre à la royale! Petit menu excellent et déjà bien copieux. Un régal culinaire. Cadre style bistro. Service discret mais efficace. A conseiller.

17. Cédric A.
    Cédric A.

Magnifique découverte ! Un restaurant très intime et chaleureux, feutré et calme pour un déjeuner d'affaire. Un menu d'affaire justement laissant libre court au Chef a été merveilleusement amené en 4 plats (entrée froide, entrée chaude, plat, dessert). Une entrée chaude absolument divine (soupe de potiron) en 1h15. La carte plus subtile encore donnait très envie mais à réserver pour d'autres heures ou compagnie. Sans hésiter à découvrir et redécouvrir !

18. Christophe P.
    Christophe P.

Un repas réellement étonnant et délicieux ! j'y retournerai avec mon épouse pour un autre repas d'affaires :)

19. ROBERTO V.
    ROBERTO V.

Cela vaut la peine de se faire plaisir de temps en temps : ce repas restera dans nos mémoires ! Un subtil mélange de traditions, d'innovations et de produits frais fait de ce restaurant une adresse incontournable.

20. Patrick J.
    Patrick J.

Excellent repas. À recommander.

21. NATHALIE M.
    NATHALIE M.

Délicieux comme toujours.

22. Nadia c.
    Nadia c.

Toujours subjuguée par la qualité des mets, de la recherche, très belle présentation, finesse dans les mets, desserts magiques, je ne m'en lasse pas j'y retournerai encore et encore Je recommande très vivement !

23. FRANCK D.
    FRANCK D.

Très bonne alliance des plats et des sauces de saison, nicolas Mouton recevoir les convives avec soins et bienveillance dans un restaurant à la décoration moderno classique A recommander pour une agréable découverte

24. Audrey S.
    Audrey S.

Un restaurant récemment rénové, chaleureux et bien décoré. Ambiance tamisée. Des saveurs incroyables et des assiettes magnifiées par les couleurs des ingrédients. C’est la 3 ème fois que je viens et je ne suis jamais déçue. Accueil discret et souriant. Un sans faute ! Merci

25. Johanne C.
    Johanne C.

Top A recommander

26. Diane L.
    Diane L.

Une très belle découverte, superbe présentation et goût, je reviendrai très prochainement.

27. CLAUDIA D.
    CLAUDIA D.

Un repas affaires pour deux personnes. Le tout était absolument excellent. De très belles présentations, des propositions originales quant aux goûts. Nous reviendrons avec grand plaisir.

28. Elise M.
    Elise M.

Cadre intimiste pour une cuisine aux saveurs recherchées et tout en justesse. Allez-y sans hésiter!

29. Aurelie R.
    Aurelie R.

Petit restaurant intimiste à la décoration sobre et ambiance cosy. Les plats sont goûteux et les présentations sont recherchées et raffinées.

30. NICOLE M.
    NICOLE M.

menu découverte à 70 € : le plat avec l'avocat trop volumineux et compact pour la suite du menu - cela gâche - et trop de "cromesquis" autour de beaucoup de mets. Le vin rouge était bouchonné, il a été changé - Curieux maintenant de vous apporter à table le verre de vin ou le champagne sans vous présentez la bouteille. Le service était loin d'être très chaleureuse. Cuisine correcte mais sans plus : il y a de trop nombreux chefs, bons certes (la génération actuelle) mais qui ne sortent plus de l'exceptionnel ce qui devient très rare.

La Fourchette du Printemps - Nicolas Mouton

chère madame tout d abord merci de l intérêt que vous nous porté. nous sommes navrés de ne pas avoir su satisfaire vos exigences ,en effet nous sommes loin d être parfait et n en avons jamais eu la prétention. Le menu est a 70 euros comprenant , aperitif,mise en bouche , tarte tourteau avocat, croquette de homard ,ris de veau petits pois et fèves , iles flottante coco , sphere pistache griottes. Cela reste un budget je vous l accorde cependant si vous avez l occasion de faire votre marché vous vous apercevrez du prix que coutent les produits que vous avez consommé ,a ce prix rajoutez la perte une fois travaillés ,ainsi que le cout de la main d oeuvre . Madame sachez que nous aurions été ravis de pouvoir débattre de tout cela sur place cependant lorsque la grande dame blonde vous a posé la question ,vous avez répondu que tout c été bien passé . A l evidence la communication n est pas une de vos priorité ,tous les points que vous avez dénoncer auraient pu être rectifiés sur place a votre demande ,

31. Mimi C.
    Mimi C.

Très belle décroration sobre et chic. La cuisine est raffinée avec une belle présentation. La serveuse est patiente et souriante. Un déjeuner d’affaire bien réussi.

32. Sybille S.
    Sybille S.

Un peu déçue même si globalement je repars plutôt satisfaite. Je m’attendais à beaucoup mieux. Les conseils pour le choix des vins étaient inexistants et le service très long. Le cadre est agréable. Dommage.

La Fourchette du Printemps - Nicolas Mouton

Chère madame Nous sommes très surpris de votre analyse,il peut arriver que nous commettions des erreurs et c est pourquoi nous ne cessons de demander à tout nos clients si tout été à leur goût . A priori pas au votre et pourtant vous n avez manifesté aucun mécontentement lorsque nous vous avons posé à plusieurs reprises la question. En ce qui concerne les conseils pour l accords mets et vin nous vous avons donné toutes les possibilités dont nous disposions Puisque vous vouliez prendre au verre . Vous dites dans votre commentaire que le repas été bon et pourtant vous mettez 6/10 ce qui est à peine plus que la moyenne Etrange raisonnement Madame nous nous permettons de vous répondre par écran interposé ,ce que je trouve très dommage mais la prochaine fois Je vous en prie ayez le courage et l honnêteté de vous expliquer sur les lieux afin que nous puissions effectuer un geste commercial,si il est justifié Bien cordialement La fourchette du printemps

33. Audrey R.
    Audrey R.

Aliments de qualité, saveurs recherchées, très joli restaurant, je conseille.

34. Patrick L.
    Patrick L.

menu du jour créatif et équilibré, bonne carte de vin raisonable

35. Michel G.
    Michel G.

Cuisine remarquable et excellente Vaut vraiment un repas Une seule critique : viande un peu dure

36. Delphine H.
    Delphine H.

Le repas était très bon.. L’accueil est Personnalisé . Les plats étaient délicieux et goûteux. Un petit bémol : pas de possibilité de faire entrée plus plat il faut prendre forcément un plat et cela manque un peu d’en plat léger pour les personnes présentes pour déjeuner d’affaires. On s’est quand même régalé.

37. Sabine H.
    Sabine H.

excellent de l entrée au dessert ! PARFAIT le chef sait se renouveler et surprendre même avec des plats qui sont à la carte depuis longtemps : la sphère au chocolat que j ai redécouverte :un délice ! Merci pour ce moment

38. Christine F.
    Christine F.

Excellent restaurant : plats exceptionnels, accueil très sympathique, l'ambiance est feutrée mais pas trop, le service n'est pas guindé. Un moment familial qui restera dans nos souvenirs.

39. Jacques E.
    Jacques E.

Extra, on ne s'en lasse pas !!! Un vrai délice des papilles

40. Jerome s.
    Jerome s.

Très bon cadre, service agréable. Mais un peu déçu par le plat pour lequel j'ai un peu moins adhéré au mariage Saumon/Parmesan. Sinon le reste du repas était très correcte.