1. Ira L.
    Ira L.

Cuisine savoureuse, service souriant, cadre coloré. Une jolie pause gourmande. Une seule petite critique : les tables sont un peu collées les unes aux autres. Mais c'est convivial ! J'y retournerai sans hésiter en tt cas.

2. Louis G.
    Louis G.

très bien et familial

3. Gilbert C.
    Gilbert C.

Accueil sympa, cuisine excellente. Salle un peu petite et bruyante.

4. Alban D.
    Alban D.

patron toujours aussi accueillant, je recommande +++

5. Benoit f.
    Benoit f.

Excellent !!! Fait maison avec de bons produits de la ferme !!!

6. Florent D.
    Florent D.

Excellent, comme toujours!

7. Maryvonne R.
    Maryvonne R.

Accueil très souriant et efficace. Repas très correct. A faire connaitre.

8. Alain S.
    Alain S.

Salle bondée très bruyante le midi... mais la cuisine et le service excusent tout :-)

9. Szemendera C.
    Szemendera C.

Restaurant sympathique, belle ambiance, cuisine comme à la maison (pour les personnes qui cuisinent produits frais et de saison lol)

10. Martine H.
    Martine H.

Mon menu était très gouteux avec une glace basilic citron en dessert surprenante et délicieuse ma fille a adoré son burger

11. Jean Marc W.
    Jean Marc W.

Un repas de bonne facture, fait avec simplicité, mais excellent nous y reviendrons, patron très sympa ainsi que son équipe

12. Laura S.
    Laura S.

Toujours aussi bien accueilli et enchanté par les plats servis

13. Laetitia L.
    Laetitia L.

Déjeuners réguliers dans cet établissement où l'accueil et la bonne cuisine sont au top ! Quelle équipe ! Quelle ambiance ! En famille, entre amis, collègues, c'est une adresse qui vaut le détour En plus c'est du "fait maison" !

14. Laetitia L.
    Laetitia L.

Restaurant que nous fréquentons régulièrement et où l'amabilité du personnel et la qualité du menu sont excellentes On mange bien, c'est chaleureux, j'aime

15. PECH l.
    PECH l.

Un repas professionnel un peu bruyant mais n'est ce pas la rançon de la gloire ?! car la qualité est bien dans l'assiette et l'accueil est charmant le tout pour un prix maîtrisé.

16. MYRIAM E.
    MYRIAM E.

Sympathique, bon accueil des enfants , ambiance conviviale Cuisine de marche, simple et savoureuse A refaire

17. Marie V.
    Marie V.

Bon accueil et bon service.

18. Isabelle B.
    Isabelle B.

Très bon accueil, cuisine maison avec une touche de fantaisie, cadre pittoresque, un peu d'attente (inévitable vu le succès, il est prudent de réserver !), une adresse à conseiller

19. CORINNE G.
    CORINNE G.

Accueil très agréable, service rapide et sympa. Excellent déjeuner (Burger et cheesecake). A refaire sans modération.

C'était plein mais le patron a fait le maximum pour nous trouver une table, tout près des autres clients il est vrai, mais au final c'est plutôt sympa. Vin un peu cher 25€, tarifs des formules très corrects, service nickel. A essayer sans hésitation.

21. Pascal T.
    Pascal T.

Restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est cordial et toujours de bonne humeur. Continuer comme ça!

22. Jacques M.
    Jacques M.

bon rapport qualité prix les plats sont vraiment bons, bravo l'équipe l'ambiance est toujours top avec la STAR du resto, même quand il est derrière les fourneaux quand il faut un peu bosser hein !!! :) on adore, on revient, et on reviendra encore si ça continue comme ça :)

23. Paul M.
    Paul M.

Très bonne adresse qui amène un peu de vie dans ce joli quartier trop calme. Un service impeccable : sympathique, souriant. On sent le plaisir pris à cuisiner et accueillir. La cuisine est simple comme on l'aime : naturelle, familiale et savoureuse.

Nous sommes tombé sur un groupe d'enseignants fêtant les vacances ... d'où l'ambiance sonore élevée ! L'accueil était parfait.

restaurant complet donc accueil bref mais efficace

26. Pascale M.
    Pascale M.

Surtout n'y allez pas je garde l'adresse pour moi c'était trop bien. Bonne nourriture, super sympa et même le dessert était bon. Je reviendrai c'est sur...

27. Bertrand B.
    Bertrand B.

surpris par le manque de places et le bruit, failli repartir tout de suite mais rapidement séduit par l'ambiance la gentillesse du personnel et des clients!! la qualité et le gout des mets , un très bon moment.

28. Annick M.
    Annick M.

On arrive dans une famille ici, en fait dans une maison... Evitez les sacro-saintes heures de dejeuner classiques (12h - 13h30) sinon on ne s'entend plus manger!! L'ideal, comme je l'ai fait: 13h45 et du coup, j'ai pu beneficier d'un dejeuner au calme... Le Tournedos, les frites, l'assaisonnement de la salade, la mousse au chocolat, tout est tres bon. Seul bemol: les prix affiches sur le tableau du jour ne refletent pas la realite a l'addition, dommage...

29. Arnaud t.
    Arnaud t.

Une ambiance très sympathique et un bon rapport qualité/prix. A recommander.

Un tournedos à tomber par terre pour 15 € ! Accueil chaleureux, plats faits maison... Top !

Parfait exellent

32. Nadine D.
    Nadine D.

J'adore toujours autant ! Mention spéciale à la moustache du chef !

Très bon accueil toujours avec le sourire. Les plats sont de qualité et très bon. De bons souvenirs de ce repas. Je conseil vivement le restaurant.

34. Damien G.
    Damien G.

Bonne adresse pour le midi en particulier, avec des plats sympathiques, correspond tout à fait à la description !

35. Nadine D.
    Nadine D.

Toujours aussi agréable, toujours aussi bon. Tout est fait maison. La tarte aux fraises est géniale !

36. Sandra v.
    Sandra v.

Un déjeuner en terrasse très agréable. Accueil sympathique, rien à reprocher à la qualité du repas.

37. Nadine D.
    Nadine D.

Une super ambiance familiale et décomplexée, la cuisine est super bonne et fraîche, faite avec de bons produits du marché, les prix sont très corrects. A la Gamelle, on a l'impression de venir manger chez des amis, et ça change des restos guindés où les serveurs font la tête. Bref, j'y retournerai !

38. Amandine L.
    Amandine L.

J'y retournerai. Nous avons beaucoup apprécié des plats simplement bons et faits maison. Le aliments se marient bien ensemble pour faire des plats justes en goût. Le cadre est conviale, on se sent comme à la maison. Le personnel est très sympathique. Le seul bémol a été de partager la table avec d'autres personnes , on manquait un peu d'intimité.

39. Gerard F.
    Gerard F.

Un accueil, un service très sympa et plein d'humour . Les plats du jour étaient également très bons et d'un bon rapport Q/P. Seule la décoration reste à améliorer.