1. Melissa R.
    Melissa R.

Brunch de 11h formules végétarienne et poisson. Super bon, les gaufres sont à tomber. En plus de la formule c'est boisson chaudes et froides à volonté en plus de pains divers, viennoiseries, confitures, mueslis... Franchement délicieux !

2. Floriane V.
    Floriane V.

Resto sympa: ambiance détendue et conviviale! On y mange bien, les produits sont frais et les recettes innovantes. Petite carte des vins mais les propositions sont très sympas!

3. Sylvie M.
    Sylvie M.

Très bon accueil et serveuse très agréable, dommage pour l’attente entre les plats, qui étaient très bons d’ailleurs mais pas assez copieux, mon ami est resté sur sa faim, un peu cher du coup par rapport à la quantité !

4. Déborah L.
    Déborah L.

Brunch assez bon mais rien d'exceptionnel. À tester une fois pour l'ambiance.

5. Colomba B.
    Colomba B.

Nous y étions pour le brunch, et nous avons été ravies ! Les produits sont locaux, faits maisons, excellents ! Le cadre est en plus très joli. A tester !

6. Amandine D.
    Amandine D.

Super endroit et rapport qualité-prix au top! Très belle découverte, merci!

7. Cecile C.
    Cecile C.

Brunch très sympa. La carte avait changé par rapport à notre dernière venue (il y a quelques mois) et le menu poisson était légèrement moins bien, bien que toujours très bon ! Déçue qu'il n'y ait aucun fromage. Mais ce ne sont que des détails, globalement très bon moment.

8. Ludivine M.
    Ludivine M.

Prix raisonnables. Deco atypique. Choix entre 4 plats (végétarien, végan, viande ou poisson) + petit buffet à volonté. Plat viande proposé avec une purée de celeri et pain d'epice très bons.

9. Virginie S.
    Virginie S.

Belle découverte à Strasbourg où il est difficile de trouver à brancher en semaine... nous étions ravies ! Le cadre est sympathique, le service au top avec un serveur extra, la nourriture de qualité et servie rapidement ! Nous reviendrons !

10. Christelle L.
    Christelle L.

Très sympas. Avec une choucroute extraordinaire ????. L'équipe est très sympas. Réservé pour un brunch sur le net et on a fini avec un plat car ce n'était plus l'heure d'un brunch. Mais pas déçu par le reste ????

11. Marion B.
    Marion B.

Super découverte, à 3min à pieds de la gare. Salle spacieuse, ambiance détente, accueil adorable. Le brunch est vraiment copieux: en plus d'un plateau original d’œufs/ verrine, salade, petite barre énergétique coco/dattes, mousse au chocolat, il y a un tartines, fromage, charcuterie à volonté. Les granolas, les confitures/miel, les nectars de fruits à volonté sont très bons. Les jus du jour sont super originaux, les options vegans très appréciées. Le tout pour 19€, prix raisonnable. Je conseille !

12. Alois D.
    Alois D.

Lieux très sympa et accueillant pour un brunch dans le centre de Strasbourg, avant de prendre son train (proche secteur gare) aliments de bon goûts et variés. Une seule petite remarque, la cuisson des gaufres un peu trop craquante. Mention ++ pour la verrine au citron!! Je recommande

13. Kim B.
    Kim B.

Toujours un plaisir d’aller bruncher entre copines au Graffalgar. L’accueil y est particulièrement chaleureux et le brunch délicieux ! Un délice :)

La Graffateria

Bonjour Kim, On vous remercie pour votre adorable commentaire ! On espère vous revoir très vite. La Graffateam

14. Emna J.
    Emna J.

super

La Graffateria

Merci Emna pour cette bonne note ! À bientôt ! :)

15. Adèle B.
    Adèle B.

Habituée du brunch de la graffeteria, j’ai encore une fois beaucoup apprécié le choix et la créativité au menu. Seuls bémols: une planche un petit peu plus petite que d’habitude et un buffet qui a été débarrassé assez vite...

La Graffateria

Bonjour Adèle, Nous vous remercions pour cette bonne note et nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués ! En effet, nous avons pris la décision avec nos cheffes de passer sur une planche unique pour les brunchs de la semaine (avec tout de même une possibilité vegan) et de mettre charcuteries et fromages sur le buffet. Du mercredi au vendredi de 12h à 14h, nous servons également un menu de la semaine, c'est pourquoi nous devons généralement débarrasser le buffet pour marquer la fin des brunchs... Toutefois, le principe des brunchs du week-end n'a pas changé ! Vous avez le choix entre quatre formules différentes plutôt salées, et le buffet est plutôt sucré (cakes, petits gâteaux, gaufres...) En espérant vous revoir très vite ! La Graffateam

16. Isabelle L.
    Isabelle L.

Restaurant un peu loin du centre mais avec une équipe jeune et dynamique plats bons et bien préparés manque peut être un peu de sucré sur le buffet

La Graffateria

Bonjour Isabelle ! Merci pour vos bonnes notes, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch. Le restaurant se trouve à 10min à pieds de Grand'Rue (hyper centre) et à 3min de la gare centrale ! :) Nous prenons en compte votre commentaire sur le buffet et espérons vous revoir bientôt ! La Graffateam

17. Celia A.
    Celia A.

Ambiance branché et décontracté Les plats sont variés sans être trop copieux Excellente adresse dans un des meilleur quartier de la ville Idéal avant une balade et un passage à la cathédrale

18. Philippe L.
    Philippe L.

Un très bon repas simple mais avec du goût, le tout à un prix raisonnable.

19. Pascale g.
    Pascale g.

Une nouvelle fois, une vraie pause autour d'un repas simple et délicieux, sur cette jolie terrasse ombragée, le long d'une petite rue piétonne.

20. Xandra z.
    Xandra z.

Juste parfait!

21. Adèle B.
    Adèle B.

des planches délicieuses et originales, un buffet à volonté bien garni et fait maison en majorité... un régal!

22. Aimé M.
    Aimé M.

Aurait pu etre une belle découverte, le lieu est impressionnant mais le brunch n'était pas terrible, peu mieux faire...

23. Guillermo C.
    Guillermo C.

Petite confusion au départ car ils nous ont dit que normalement pas possible à 13h, trop tard. Mais bon ils proposent le créneau dans La Fourchette. Bref une fois ce moment passé cela s'est avéré similaire à ce que beaucoup disent ci dessous : un brunch bon esprit, qui semble assez "rustique". 4 formules différentes pour le "plat" (la planche en fait) de base. Pour 19euros.

24. Michel F.
    Michel F.

Découverte. Nous n'étions pas là pour le brunch.... Donc plat du jour (2 propositions) Prix extrêmement intéressant (plat du jour, 1 grande bouteille d'eau (à diviser par 4), 1 bière de 25cl, 1 café pour 14,50 euros) C'est bon.

25. Michaël R.
    Michaël R.

Une référence brunch si vous avez le travail des plats, l'esprit végé...

26. Amélie G.
    Amélie G.

Endroit très sympathique. Accueil plus qu’agréable. C’était notre premier brunch dans cet endroit et on nous a très bien expliqué le déroulement de celui-ci. Il y a du choix et c’est très bon! Je vous recommande ce lieu les yeux fermés :)

27. Michaël R.
    Michaël R.

Un brunch au top: assiette salée faite avec attention & travail, du "fait maison", un look/goût "végé", superbe cadre (dans le resto), service au top

28. Laura S.
    Laura S.

Super brunch, tant en quantité/variété qu'en qualité ! Un des meilleurs rapport qualité/prix à Strasbourg

29. Nathalie F.
    Nathalie F.

Brunch avec produits maisons (version vege ou vegan, poisson ou viande). Belle presentation, bon mais pour le prix c’est peu, et dommage d’avoir de la baguette simple et cafe machine avec.

30. Marina B.
    Marina B.

Ambiance décontractée. Très bon brunch

31. Benedicte a.
    Benedicte a.

Cadre sympathique, plats authentiques. On y revient avec plaisir pour un budget très raisonnable

32. Sylvie W.
    Sylvie W.

Nous avons été un peu déçus par rapport à la quantité sur les planches (surtout la Fish). De plus le buffet ne proposait pas grand-chose en desserts, nous nous attendions à autre chose que des yaourts, des compotes industrielles et du Babybel. Franchement je ne comprend pas les 10 et les commentaires dithyrambiques... Cela dit, le cadre est sympa.

La Graffateria

Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux que le cadre vous ait plu. Concernant le brunch, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas convaincue. Nos cheffes mettent un point d'honneur à servir des produits maison, frais et de saison, autant sur le buffet (plus sucré, comme vous l'avez remarqué) que sur les planches. Sur le buffet, nous proposons également des compotes maison et avons récemment ajouté à notre carte une possibilité "planchette de fromage" à partager pour 5€. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir pour avoir le plaisir de vous faire redécouvrir nos brunchs ! La Graffateam

33. Camille K.
    Camille K.

Super brunch ! Tout était délicieux et le buffet sucré à volonté, une super idée :)

34. Ikram b.
    Ikram b.

Un brunch exceptionnel: le service, la cadre et surtout la nourriture. Nous étions 2 filles venant de Paris et nous avons adoré. Un brunch consistant pour un prix abordable. Merci encore aux serveurs ! Si nous revenons à Strasbourg, nous n'hésiterons pas à repasser par chez vous !

35. Baptiste G.
    Baptiste G.

Restaurant sympa, avec un menu simple, des produits de qualité. Service appréciable, souriant, dans un cadre harmonieux. J'ai beaucoup aimé !

36. Claudia c.
    Claudia c.

Une découverte très agréable, comme le cadre, l'ambiance et surtout la nourriture!! À essayer absolument

37. Jeanne G.
    Jeanne G.

Serveuse géniale, très attentive et à l’écoute qui a su nous conseiller parfaitement bien. Un très bon rapport qualité prix pour les brunchs (nous avons pris la planche à roulettes). De bons produits et un buffet pour ravir les plus gourmands en complément du menu choisi.

38. Michèle H.
    Michèle H.

Nous étions venus pour le brunch qui n'est malheureusement plus proposé en semaine après 12h00. Les plats et desserts au menu étaient très bon toutefois.

39. Françoise L.
    Françoise L.

Cela fait plusieurs fois que nous y allons, le brunch est toujours aussi bien. Nous avons trouvés sympa le changement de cartes avec les saisons. Le personnel est aimable et sympathique, à l'écoute du client. Nous avons passés un bon moment , merci à tous.

40. Shadya E.
    Shadya E.

Le brunch est hyper bon, je me suis régalée avec des mets faits maison. Le sucré comme le salé est excellent. Grand choix de jus locaux, des cookies faits sur place. Je recommande sans aucune hésitation. Le seul petit hic c'est qu'il faut réserver longtemps à l'avance, faute de place.