1. Annick T.
    Annick T.

Un peu déçu par l ensemble mais cela reste correct pour un déjeuner de temps en temps

2. Caroline A.
    Caroline A.

Nous sommes assez contents. Mais déçu de pas avoir pu commander ce qu'il y avait sur la carte ..): Mais à part ça bonne accueil et très bon service . Cordialement

3. Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

Excellent accueil et repas très agréable. Nous remercions le personnel pour son accueil chaleureux.

4. Charline M.
    Charline M.

Nous sommes des habitués de la Gravette, les plats sont toujours très bons et le personnel agréable. Le tout sans trop de chichi, on se sent à l'aise !

5. Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

Personnel et cadre accueillant.

6. Stephane D.
    Stephane D.

Ce restaurant possède un beau cadre, la nourriture est bonne et les quantités sont très correcte. Cependant le manque d'amabilite de la personne à la caisse est décevant. A

7. Sandrine b.
    Sandrine b.

Nous avons été un peu déçu par le menu a 23 euros car d’habitude en entrée ils proposer des moules gratinées à la poêle et ils ne les font plus et je trouve ça dommage si non vous avons bien manger

8. Martine P.
    Martine P.

Le poisson, selon l'arrivage, est toujours aussi bon et bien cuit

9. Sylvie d.
    Sylvie d.

Resto très sympa et accueillant

10. Evelyne L.
    Evelyne L.

Cuisine extra, copieux et les profiterolles quand on les voit arriver on salive déjà ! J'aime beaucoup ce restaurant serveurs au top et super sympa !

11. Arlette B.
    Arlette B.

La cuisine était bonne mais l’accueil n’est pas satisfaisant: ma réservation n’était pas prise en compte puis nous avons dû réclamer trois fois notre café: la première fois, une serveuse nous a répondu « attendez, c’est chacun son tour »!!!et quand nous avons réglé notre note, et que nous lui avons signalé cette anomalie, elle nous a dit qu’elle avait changé de poste de service et qu’elle nous avait oubliés!!!

12. Helene s.
    Helene s.

Ils n'ont pas voulu de notre réservation du fait que l'on était le 15 août,le premier arrivé le premier servi !!! je laisse toujours une chance à ce restaurant car le cadre est magnifique mais le patron est désagréable et la cuisine de plus en plus décevante..... Dommage car nous sommes des locaux et non des vacanciers !!!

13. Constance  C.
    Constance C.

Serveurs débordés , nourriture moyenne, beaucoup d’attente , la patronne qui crie ses instructions à travers la salle , le reste de l'équipe de service était agréable , manque d’organisation avéré et le sentiment que les personnes qui gèrent comptent seulement sur la localisation du restaurant plutôt que sur la qualité de leur service et nourriture . C’est dommage !

14. Jean-Marie G.

Sympatrique et bonne cuisine

15. Pomies v.
    Pomies v.

De belles assiettes , copieuses et bonnes. Les moules sont delicieuses. Le personnel est très agréable. Je reviendrai bientôt ! ( très commerçant, la glace de ma fille est tombé par terre et le serveur lui en a gentiellement donner une autre )

16. Patrick t.
    Patrick t.

une salade de la mer sans assaisonnement ni beurre ni mayo, moules sauce a l ail et tout ca froid

17. Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

Cadre sympathique et cuisine goûteuse.

18. Christophe G.
    Christophe G.

Très bien reçu avec sourire. Je reviendrai.

19. MARCEL S.
    MARCEL S.

Plus que d'un restaurant, il faudrait parler d'une usine à touristes. L'accueil est malgracieux, le temps d'attente assez long, la cuisine quelconque.

20. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

Très bonne qualité des plats (tataki de thon, sar, et profiteroles) pour un prix très correct Un peu d’attente largement compensée par la bonne humeur des personnes en charge du service A refaire

21. Virginie b.
    Virginie b.

Très belle découverte à deux pas de chez soi. Plats délicieux. Serveur sympathique. Cadre magnifique.

22. Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

Cadre agréable et cuisine goûteuse, je recommande ce restaurant dont le personnel est fort sympathique.

23. Sophie G.
    Sophie G.

Très bonne soirée Un accueil très sympathique Très bon repas On a apprécié la terrasse couverte a l'abris du vent en ce début de saison Le cadre est magnifique au cœur du port d'Audenge

24. Thomas s.
    Thomas s.

On a passé une Agréable soirée ! Service sympathique accompagné de belle assiettes.

25. Nadine G.
    Nadine G.

Accueil parfait Service rien à dire. Personnel aimable. Le repas rien a dire. Parfait Restaurant à a faire découvrir. MERCI

26. CORINNE M.
    CORINNE M.

SUPER SYMPA une équipe super agréable une bonne table et une belle adresse avec un environnement plaisant.

27. Elodie N.
    Elodie N.

Plats faits maison. La tarte au citron était très bonne. Les serveurs sont souriants et serviables

28. Nicole G.
    Nicole G.

Après un accueil un peu froid suite à une demande de changement de table à cause de courant d'air très important,le repas s'est très bien passé.

29. Bernard C.
    Bernard C.

comme d'habitude, nous sommes satisfaits de l'ensemble des prestations c'est pour cela que nous y retournons régulierement.

30. AMBO o.
    AMBO o.

Repas très bon... service à l'écoute et irréprochable... Fidèles à eux-mêmes... Une adresse a recommander !

31. Anne M.
    Anne M.

Service toujours au top, Cadre magique et déco super ???? . Poisson du jour un délice

32. Enerique P.
    Enerique P.

Ensemble du personnel très accueillant, très bonne cuisine. endroit idéal pour passer un bon moment en famille ou en couple.

33. Josiane G.
    Josiane G.

L'accueil est sympa, les plats sont bons et copieux. Si vous souhaitez un dessert particulier, pensez à le réserver.

34. Christine L.
    Christine L.

Cadre, produits et persoonel sympathiques

35. AMBO o.
    AMBO o.

Un restaurant atypique... une gastronomie fraîche et délicieuse.. Un service irréprochable avec des serveurs attentionnés.. Mention spéciale aux moules poêlées à la persillade... à s'en lécher les doigts !

36. Sylvie T.
    Sylvie T.

Le cadre est bien. Vous commandez moules frites et demi panaché, après l’appéritif, vous êtes servis des boissons pour le repas dont le demi. Là vous attendez 20 minutes (rien à dire sur ce temps qui est normal) par contre le demi panché a perdu sa fraîcheur et ses bulles. Les moules à la crème d’ail étaient diétes au départ puis froides. La lotte d’une belle présentation était fade. Dommage

37. Annie S.
    Annie S.

J’adore ce restaurant le cadre est magnifique la cuisine parfaite et le personnel au TOP Je ne rate jamais une occasion d’y aller à chaque occasion mes petites filles adorent les minis hamburgers

38. Fabrice G.
    Fabrice G.

Nous avons passes un bon moment entre amis.

39. Adeline B.
    Adeline B.

Repas en couple un midi, très bien placé sur la terrasse au soleil. Nous avons pris une entrecôte dont la sauce est un délice et un tartare de saumon bien assaisonné. En dessert leurs profiteroles gourmandes (pour les grandes faims) et un thé gourmand. Petit oubli de la réduction qui a été vite réglé. Nous avons passé un agréable moment.

40. Cristine G.
    Cristine G.

Un bon repas dans un cadre sympa avec le bassin au fond.