1. Jean Luc s.
    Jean Luc s.

Serveuse trés sympa. Repas excellent. Aucun reproche. Je le conseille

2. Jany M.
    Jany M.

toujours aussi bien, jamais déçu !

3. Celine A.
    Celine A.

Agréable moment, accueil doux, cadre familial et nature, explosion des papilles de l'entrée au dessert.

4. Cédric T.
    Cédric T.

Très bon, très copieux.

5. Bernard N.
    Bernard N.

Belle découverte , déco sympa et personnel très agréable

6. Regis H.
    Regis H.

Nous avons très bien diné. Accueil sympa.

7. Xavier G.
    Xavier G.

Tout était très bien et la qualité du repas excellente, à refaire.

8. Christian C.
    Christian C.

Belle présentation des mets, qualité excellente. Accueil et service faits avec le sourire.

9. Sylvie l.
    Sylvie l.

Belle découverte

10. Gabrielle F.
    Gabrielle F.

Malgré 15 mins de retard, super accueil et une belle découverte, présentation très soignée des assiettes et généreuses. Et en plus, service de vins au verre. Je reviendrai.

11. Nathalie E.
    Nathalie E.

Très bon menu avec des produits de qualité. Une bonne découverte.

12. Patrick Z.
    Patrick Z.

Repas bon rapport qualité/prix avec une entrée délicieuse : foie gras poêlé au coulis d'églantine . Décos grenouilles amusantes . Bémol : les sanitaires sont datés , fuites incluses.

13. Oré L.
    Oré L.

Belle découverte de ce resto qui comme d'autres l'ont dit ne paye pas de mine à l'extérieur mais les assiettes sont belles et délicieuses, nous le recommandons sans problème. La petite attention pour l'anniversaire de mon homme grâce à l'ouïe fine de la patronne était très sympa.

14. Sébastien M.
    Sébastien M.

Un super restaurant, qui de l'extérieur ne montre pas tous le potentiel et la qualité de ses plats. On pourrais passer devant sans se rendre compte que c'est un restaurant, mais il faut s'y arrêter tellement le repas est divin. La serveuse est aimable. Bref un super moment à la grenouille, je recommande fortement.

15. Alfred P.
    Alfred P.

Le restaurant a une déco bien sympathique, sa carte est originale et a une très bonne table.

16. Marie R.
    Marie R.

Je me suis laissé guider par les bons avis donnés par les visiteurs de La Grenouille et il n'y a qu'un mot : waouh ! Une cuisine DÉLICIEUSE, certe des prix un peu hauts mais que l'on oublie facilement face à la qualité des plats. Le seul point noir, le cadre qui mériterait un bon coup de peps pour arriver au niveau des plats. J'y retournerai bien volontiers et vite !

17. Yves b.
    Yves b.

Accueil sympathique- bonne cuisine - met goûteux- le foie gras était une réussite- les rognons de veau excellents - les cuisses de grenouilles ont été très appréciées- sans parler du pigeonneau ainsi que des desserts - nous connaissions ce restaurant par le passé ( plus de 4 ans) il n'a rien perdu de ses qualités - étions accompagnés par un '' chef '' qui fait ses preuves en Arabie Saoudite dans un collectif de restaurants . Il était enchanté. Ses félicitations et les nôtres Nous reviendrons de bon coeur et en ferons la publicité

18. Anais M.
    Anais M.

Très bons et beaux plats. La cuisine est raffinée et ne colle pas trop au cadre du restaurant qui est plutôt très décontracté. L'essentiel est dans l'assiette donc c'était très bien !

19. Jeannine K.
    Jeannine K.

Nous sommes ravis d'y avoir dîné. Des plats simples mais raffinés et notamment une purée au yuzu délicieuse. Un filet de bœuf tendre à souhait et surtout notre hôtesse absolument charmante.

20. Bernadette M.
    Bernadette M.

Très bon repas, cadre correct et accueil sympathique.

21. François L.
    François L.

Très bonne découverte

22. Christian J.
    Christian J.

Auberge avec des mets raffinés. L’aubergiSté prend soin de sa cuisine. Nous nous sommes régalés. Service très sympathique.

23. Hannah O.
    Hannah O.

La cuisine est vraiment très bonne et riche en goût.

24. Maryline R.
    Maryline R.

De très très bon plats classiques qui ont une touche de recherche afin de les faire sortir de l ordinaire. Un bon service. Dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur de la cuisine et du service..mais cela n empêchera en rien d y revenir

25. Christophe B.
    Christophe B.

Des mets de qualité, des associations qui se révèlent gouteuses et le sourire du personnel. Une superbe découverte.

26. Christian S.
    Christian S.

Le repas était vraiment très bon, les mets de qualité et bien travaillés ; nous avons passé un moment agréable dans un cadre sympathique. Nous trouvons toutefois que le prix est élevé lorsqu'on ne bénéficie pas d'une réduction du type de celle proposée par l'opération "tous au restaurant". Bémol au moment de l'addition où il nous a été indiqué que les tickets restaurant (dont le logo est collé à l'entrée) ne sont pas acceptés le dimanche. Première fois que cela nous arrive !!! Est-ce lié à la promotion dont nous avons bénéficié où est-ce tous les dimanches ? Dommage cela nous a un peu gâché le plaisir.

27. Christian H.
    Christian H.

Le hasard fait bien les choses. Cadre et alentours agréables. Bonne cuisine avec des produits de qualité. Accueil très agréable.

28. Melinda D.
    Melinda D.

Très bonne cuisine ! Bonne decouverte

29. Laurence G.
    Laurence G.

Une belle découverte : mets raffinés, cadre convivial, prestation impeccable et la montagne pour compléter le tout. Très bien!

30. Dilyana B.
    Dilyana B.