Avis La Javanaise

1. Micaëla G.

Super restaurant , très accueillant et chaleureux, je conseil

2. Francoise D.

Un beau voyage en Indonésie.. très bon, très sympa.. un vrai dépaysement ...nous y retournerons

3. Marie s.

Très bon accueil, très bonne cuisine, c'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons.

4. Caroline T.

Délicieux ! Certains plats peuvent être assez épicés, mais au moins, c'est authentique :-) Assiette bien garnie. On en a pour son argent. Et si vous n'arrivez pas à finir, on vous propose un doggy bag :-) Personnel très sympathique. Merci à la cuisinière pour ce délicieux repas ! Belle décoration. À noter que les tickets restaurant ne sont pas acceptés si vous souhaitez bénéficier de la réduction Lafourchette (ils sont acceptés à condition de payer le prix initial). Très bonne expérience ! J'y retournerai avec grand plaisir !

5. Delphine e.

Joli cadre et personnel très accueillant, les plats sont très bons et bien présentés. Seul petit bémol... le temps d’attente des plats... nous avons patienté au moins 30 mins pour les entrées puis 45 mins pour les plats et il n’y avait pas grand monde. J’espère que cela pourra s’améliorer car ce restaurant gagne à être connu.

6. Benoit R.

Une très belle découverte! Une cuisine pleine de saveurs qui fait voyager... Je recommande !

7. Alexandra P.

Cadre sympa, bien décoré. Service un peu débordé à cause d'un grand groupe. Les plats étaient bons (notamment bien épicés). Par contre les quantités ne correspondaient pas au prix demandé (p.ex. 5 gambas, riz et quelques légumes pour plus de 15 euros)...

8. Roman P.

Les prix sont excessifs par rapport à la quantité de nourriture dans l'assiette (5 gambas pour 17€ ...) même si le plat était plutôt bon. Le service bien que sympathique manque encore d'efficacité.

9. Emmanuel b.

Un très bel effort dans la décoration du restaurant, de très belles saveurs dans l'assiette et un service très gentil qui nous fait oublier l'attente un peu longue entre les plats

10. Bv J.

Accueil et service très aimable. Mets savoureux et portions généreuses. Rapport qualité prix défiant toute concurrence avec la remise la fourchette! Merci.

11. Emmanuel K.

Tout n'est que sourire, et plaisir dans l'assiette. Le plaisir des saveurs et des épices, même s'ils sont connus sont revisités à la mode du fait maison et du frais. Cela entraîne ne légère attente, mais elle est récompensée. A découvrir un repas avec 7 plats et présence de danseurs le premier samedi du mois. Avec possibilité en le précisant de confectionner ce menu sans viande mais uniquement avec du poisson et des légumes.

12. Elisabeth H.

Très bon restaurant , mets savoureux et de très bonne qualité. à conseiller

13. Hugues B.

Bonne surprise. Personnel très sympathique, sachant conseiller. Cadre dépaysant et chaises très confortables. Plats de bonne qualité. Restaurant à découvrir. À -50%, vaut le coup.

14. Laura R.

Une très belle découverte. Des plats délicieux, aux saveurs atypiques, préparés minute. Un personnel souriant et aux petits soins.

15. Caroline O.

Bonne soirée et cuisine intéressante gustativement. Par contre service

16. Stephane P.

Il manquait de personnel en cuisine, donc c'etait un peu long. Mais comme toujours nous nous sommes régalé à la Javanaise

17. Anne Marie R.

un convive a

18. Morgane D.

Nous avons passé un très bon moment, la cuisine le cadre et le service sont super. Nous avons voyagé en Indonésie !

19. Michael C.

Tres original

20. André J.

Belle découverte dans un cadre agréable. Les plats sont très bons et copieux. L'équipe est très sympathique, le temps d'attente est cependant un peu long.