Avis La Locanda

1. Renaud r.
    • un avis

Très belle découverte, un restaurant avec un cadre magnifique, hâte d'y retourner cet été pour profiter de cette cuisine délicieuse en terrasse.

2. Floriane B.

Très beau cadre et très bon repas. Je ne suis jamais déçue. Je reviendrai !

3. Kimberley D.

Génial

4. Nathalie T.
    • un avis

Un lieu paisible et agréable avec une cuisine excellente et des produits de qualités.

5. Pierre-Louis M.
    • un avis

Excellent repas ! Produits de qualité ! Accueil et cadre irréprochable !

6. Veronique C.

Super moment comme toujours ! Belle décoration

7. Georges G.
    • un avis

On m"a recommandé ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Le cadre est sympathique tout comme l'est l'accueil. Excellente carte et produits frais ont fait de ce repas un régal à prix modéré.

8. Arlette C.

Super ...

9. Huguette N.

Équipe agréable et entraînante. On fait participer tous les clients pour souhaiter "joyeux anniversaire " à notre fils.

10. claudine r.
    • un avis

Très bon rappel qualité prix

11. Helene m.

La campagne en plein centre ville! Service rapide malgré notre arrivée très tardive en fin de service et une assiette très goûteuse... un sans faute comme d'habitude!

12. Joelle S.

Très belle surprise : cadre sympathique, accueil chaleureux et cuisine italienne savoureuse et originale A conseiller pour passer une agréable soirée avec très bon rapport qualité/prix

13. Marie A.

Joli extérieur. Nourriture excellente. Accueil très gentil.

14. Vanessa M.

Délicieux et super acceuil

15. Maud A.

Toujours super ???? Bon et généreux

16. Lucas n.

Bon, cependant reste très excessif rapport qualité prix.

17. GERALDINE C.

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus ! Cuisine de qualité qui varie selon les arrivages, cadre original et chaleureux, accueil et service professionnels et très sympathique : vous ne pouvez que apprécier !

18. VIRGINIE L.
    • un avis

Belle découverte ! Le cadre, la cuisine. On a passé un agréable moment et on s'est vraiment régalé.

19. Valery M.

Très impressionnante, service efficace, plats superbes, surtout les entrées, comme le thon rouge aux algues

20. Joëlle J.

Très bon