Avis La Locanda

1. Maeva D.

Une adresse à retenir !! Une excellente soirée entre amis. Menu dégustation et locanda. Des antipasti frais et succulents b Des plats variés et délicieux. Le boeuf à la plancha c'est littéralement un pavé de boeuf qui se coupe à la fourchette ! En dessert une crème citron, bienvenue pour digérer tout ça ! Le tout dans un cadre t'es agréable et bucolique. On oublie qu'on est en plein milieu de Nice !!! Un service efficace et sympa. À refaire très vite

2. Magali A.
    • un avis

L’endroit est magnifique et très accueillant. Les plats sont très bons, de la vraie nourriture italienne sans prétention avec de bons produits frais. Une assiette de charcuterie en entrée ( du jambon cru aurait été le bienvenu) Des raviolis au beurre de sauge qui étaient excellents et des profiteroles avec le chocolat servi devant le client, un délice. Le tout pour 25 euros !!! Le rapport qualité/ prix est imbattable ! Et le personnel très accueillant et attentionné.

3. IANNI J.

Accueil très sympathique dégustation de mets alléchants dans un cadre verdoyant ...adresse à retenir.

4. PHILIPPE B.

Restaurant très sympathique, accueillant, cuisine méditerranéenne, parking gratuit. À recommander. Celà fait la 3 ème fois que nous venons et nous sommes satisfaits.

5. Marion S.
    • un avis

Très bel endroit très bonne cuisine je me suis régalé de l'entrée au dessert la burrata parfaite les raviolis à la sauge et au thyn une délice et les profiteroles succulente... bonne ambiance personnel très agréable nous reviendrons

6. Nathalie m.
    • un avis

Tout était parfait et très agréable, de l’apéritif jusqu’aux desserts sans oublier l’accueil professionnel et souriant, ni le cadre très apaisant en plein été.

7. Patricia P.

Repas excellent Endroit très agréable et reposant à l extérieur Ns reviendrons

8. Léa G.
    • un avis

Un cadre superbe. Un menu excellent. Une équipe très sympathique (dont le petit chat tout mignon qui fait l'attraction !). Une chouette découverte. Nous reviendrons

9. Elisabeth R.

Un endroit très agréable pour passer une belle soirée en terrasse- Un accueil et service très souriant et chaleureux-

10. Bernadette M.
    • un avis

Tout est excellent . service rapide et des plus sympathique. produits frais et cuisine vraiment au top ! Nous y retournerons c'est sûr .

11. Camille D.

Une belle découverte à Nice que je connais peu. Un peu en dehors de la ville, c'est un lieu calme et très agréable où le service est aussi bon que les plats. Nous avons passé un bon moment dans un cadre bucolique entourées de verdure et fleur de jasmin.

12. Veronique b.
    • un avis

Tjrs très agréable. Seulement je me demande si il y a eu un changement de proprio car les portions ne sont plus là...ou sont nos assiettes italiennes bien garnies et appétissantes...gros appétit attention vous resterez sur votre faim

13. Cindy B.
    • un avis

Nous avons passé un moment très agréable, dans un très joli cadre et le personnel très professionnel et tellement gentil!!!un bravo également au cuisinier...

14. Renaud r.
    • un avis

Très belle découverte, un restaurant avec un cadre magnifique, hâte d'y retourner cet été pour profiter de cette cuisine délicieuse en terrasse.

15. Floriane B.

Très beau cadre et très bon repas. Je ne suis jamais déçue. Je reviendrai !

16. Kimberley D.

Génial

17. Nathalie T.
    • un avis

Un lieu paisible et agréable avec une cuisine excellente et des produits de qualités.

18. Pierre-Louis M.
    • un avis

Excellent repas ! Produits de qualité ! Accueil et cadre irréprochable !

19. Veronique C.

Super moment comme toujours ! Belle décoration

20. Georges G.
    • un avis

On m"a recommandé ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Le cadre est sympathique tout comme l'est l'accueil. Excellente carte et produits frais ont fait de ce repas un régal à prix modéré.