Avis La Maison d'Ausone

1. Marie-Pierre C.
    Marie-Pierre C.

Merci pour ce super accueil et des tapas au top. Nous reviendrons.....

2. ROXANE P.
    ROXANE P.

Cadre agréable, patronne sympathique mais manque de professionnalisme notamment en ce qui concerne la qualité du service et la qualité des tapas. Vitrine à tapas peu alléchante.

3. Joseph D.
    Joseph D.

La maison d'Ausone est une bonne adresse dont la clientèle est plutôt professionnelle ou en groupe . L'accueil est sympathique, les tapas sont bons ainsi que les vins. Le prix est également correct. Peu adapté pour un repas en couple ou en famille.

4. Hermine M.
    Hermine M.

Nous avons adoré la maison d'Ausone pour ses tapas délicieux, variés et croustillants à souhait. Niché dans une petite rue calme pourtant à 50m du tram porte de Bourgogne !Accueil super cool, rapport qualité prix imbattable. Le lieu est immense et cosy avec des canapés et la terrasse est appréciable. Nous reviendrons sans hésiter profiter de ce lieu chaleureux.

5. Amandine V.
    Amandine V.

Bon restaurant idéal pour des apéros dînatoires entre amis, famille et autres. Propriétaires naturels et accueillants. Ils sont gentils et à l'écoute. Bonne découverte à refaire avec plaisir. Bon rapport/qualité prix !

6. Lionel S.
    Lionel S.

Ajouter des étiquettes sur les tapas, permettant au client de faire son choix plus facilement

7. Vincent C.
    Vincent C.

Des propriétaires très gentils, des mets délicieux et un cadre agréable, le tout pour un tarif très avantageux, même sans réduction. On y retournera avec grand plaisir ! Allez-y en nombre ! ;-)

8. Alexis N.
    Alexis N.

Restaurant servant une cuisine simple et efficace sans prétention dans un cadre un peu isolé mais qui mérite d'être découvert. Accueil très chaleureux des propriétaires.

9. Sylvie M.
    Sylvie M.

On n'est jamais déçu C'est très bon Les conseils du patron sur le choix des vins sont parfaits

10. Delphine S.
    Delphine S.

Toujours ravie de venir entourée d'amis à la Maison d'Ausone, toujours très bien reçu, des tapas frais et savoureux ! Je recommande ! A bientôt ;)

11. Jany B.
    Jany B.

Comment pouvez vous recommander un lieu pareil? Je suis très déçue de vos conseils!!! Mobilier en piteux état, odeur insoutenable...aucun client à part nous quatre.... L'endroit est tellement misérable que bien que j'ai signalé notre réservation la fourchette en rentrant aucune ristourne ne m'a été faite (25% et 25€ de fidélité) je n'ai même pas osé réclamer mon du.... N'y allez pas!!!!!

12. Clara E.
    Clara E.

Une ambiance très agréable, peu de personnes ce soir là mais des patrons très accueillants et intéressants. Un très bon rapport qualité prix, les tapas sont variées et très bonnes, il y a une très grande diversité de vins et autres boissons pour des prix raisonnables. Un excellent moment dans un cadre cosy.

Des patrons adorables ! Tapas faites du jour très bon rapport qualité prix, bonne musique des coin cosy pour partager entre amis ! Plus qu'un petit effort de déco (manque pas grand chose le lieu est top !) !

14. Chloé R.
    Chloé R.

L'endroit est tres sympa et chaleureux.

15. Maxime F.
    Maxime F.

Je recommande très vivement !!! Des tapas maison délicieuses et un punch succulent! À faire sans hésiter

16. Ghyslaine L.
    Ghyslaine L.

Accueil très sympathique et chaleureux. Envie d y revenir.

17. NICOLE L.
    NICOLE L.

cet endroit ne peut pas porter le nom de restaurant : un endroit avec des tables des chaises et un bar n'y a quasiment personne on attend un moment avant que l'on nous demande ce que l'on veut....Nous commandons un cocktail dont le nom figure sur une ardoise le monsieur nous répond qu'il va essayer mais qu'il ne sait pas très bien le faire !!!!!.( il avait raison ... pas bon..) Pour manger ? pas de carte on nous propose quelques tapas derrière une vitrine .... On s'installe sur une table toute collante on mange une assiette de tapas réchauffée au micro onde!! au moment de l'addition une pirouette une petite blague mais pas de réduc !! L'addition n'était pas très élevée puisqu'il n'y avait rien à manger nous partons au plus vite manger dans un autre restaurant !!

18. Joel b.
    Joel b.

Couple de restaurateurs accueillant et sympathique.

19. Nicolas G.
    Nicolas G.

Belle decouverte. D.excellents tapas à un prix tout à fait correct. Un excellent accueil !!!! On y reviendra très vite

20. Roland d.
    Roland d.

un accueil vraiment très chaleureux par des propriétaires aux petits soins. Nous reviendrons avec des amis