1. Magali G.
    Magali G.

à recommander sans hésiter de plus le restaurant nous a accueilli malgré l'absence d'information de la réservation par la Fourchette qui m'avait été pourtant bien confirmée par le site

2. Pascal T.
    Pascal T.

Soupe de poisson très aromatique, sole meunière parfaitement cuite, dorade excellente.

3. Djam l.
    Djam l.

Le lieu est agréable avec un patio mais très encombré et très bruyant. C’est à la chaîne, manger, débarrasser pour installer de nouveaux clients. Nous sommes déçues par la qualité des plats , il fait sombre et dans les plats c’est Sombre on ne voit pas ce qu’on mange. Une fois qu’on a goûté, mauvaise surprise, ce n’est pas bon du tout. On n’a pas fini les plats . Je ne recommande pas du tout

4. Lara B.
    Lara B.

Le restaurant se trouve dans une cour, au calme et dans une ambiance nature très sympa. Le service était impeccable avec un serveur très agréable. Enfin la nourriture était excellente, le menu niçois a répondu à toutes nos attentes pour un prix correct. Recommande.

5. Jean Marc b.
    Jean Marc b.

beau restaurant loin du tumulte et d cela foule attention réserver, part variés et correcte, service moyen quand même à améliorer pour conserver une clientèle française...

6. Laurence R.
    Laurence R.

Je connais l endroit depuis très longtemps C est la 1 ere fois que je suis déçue C était pas ma soirée !!! La salade César c est surtout de la salade verte en fait pour au moins 20 euros c est plutôt décevant et la tarte du jour très maigre ouf heureusement servie avec un sorbet citron,ça rattrape Service super

7. Jean Louis T.
    Jean Louis T.

Dommage que ma réservation par la fourchette n'ait pas été transmise. Heureusement que ce genre de mésaventure était déjà arrivée à d'autres et que j'étais passé confirmer cette réservation sur place.

8. Thierry  S.
    Thierry S.

Bien que le système de réservation par la fourchette ne semble pas fonctionner avec ce restaurant (à l’arrivée pas de resa à mon nom) le repas à la carte (pas au menu) était au rendez-vous gastronomique et le service parfait ;d’où la note.

9. David j.
    David j.

Crazy waiter

10. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Un cadre très agréable, un service sympathique et de bons plats !

11. Richard  B.
    Richard B.

Très bon menu

12. Jacqueline D.
    Jacqueline D.

Je recommande ce restaurant, cuisine excellente, très bon service , cadre chaleureux .

13. Angelique F.
    Angelique F.

Dîner satisfaisait. Service ok mais impersonnel à mon goût. Manque le petit côté sympa, accueillant, souriant que l'on peut attendre du restaurateur lorsque l'on choisit de dîner à sa table.

14. Isabelle M.
    Isabelle M.

Je recommande ce restaurant pour son décor et pour la fraicheur des aliments - repas délicieux et serveurs efficaces et charmants - magnifique soirée, jamais déçue

15. annica I.
    annica I.

NIce Place in Nice!

16. Jean Marc b.
    Jean Marc b.

Gfbeau restaurant a l abri de la foule de Nice en juillet service impeccable demander le jardin à l ombre des arbres par canicule superbe

17. Francois R.
    Francois R.

tres bonne soiree .on reviendra

18. Philippe R.
    Philippe R.

Très belle soirée dans un cadre très agréable ! Bon repas (menu provençal) ! Personnel au top !! Rien à redire

19. Marc F.
    Marc F.

Rien d'exceptionnel. Le cadre semble agréable de prime abord mais la salle est très bruyante, loin du calme annoncé. Les plats sont moyens et chers. En plus il vaut mieux vérifier son addition, deux desserts que nous n'avions pas pris nous avait été facturés.

20. Dominique G.
    Dominique G.

Restaurant à découvrir. Un service parfait avec des serveurs très sympathiques. Vous êtes vraiment accueillis. Les plats sont de bonne qualité. Vraiment, faites le détour par ce restaurant.