1. Sébastien N.
    Sébastien N.

Un bon plat , copieux et deux desserts très réussis (baklavas et super fondant au chocolat). L'accueil est agréable. Je recommande sur Nantes Chantenay!

2. Angeline P.
    Angeline P.

Cadre très s simple, accueil sympathique et nourriture copieuse, fraîche et délicieuse

3. Virginie M.
    Virginie M.

Un repas copieux et délicieux, un accueil chaleureux, ne vous fiez pas au cadre qui est effectivement très simple, vous ne serez pas déçu de la cuisine! Nous avons passé une soirée agréable.

4. Nehemie l.
    Nehemie l.

Très bon comme d'habitude!

5. Muriel b.
    Muriel b.

je confirme les commentaires annonçant un excellent rapport qualite prix,soit avecla reduction fourchette sur la carte soit avec formule midi E+D+cafe ou thé à 10.80. cuisine simple et decor simple mais c'est ce qui est attendu pour une cuisine presque tout fait maison (sinon c'est annoncé gentiment par la serveuse comme la salade de fruits) Carte suffisament large pour apprecier principaux plats turcs typiques Merci à la Fourchette de permettre de decouvrir ce petit resto de quartier car emplacement hors des grands axes .

6. Chloé D.
    Chloé D.

Découverte sympa, accueil agréable et rapport qualité prix non négligeable ! Un petit voyage simple à recommander :)

7. Marion N.
    Marion N.

Petit restaurant très simple où nous avons été bien accueillis et conseillés et où nous avons très bien mangé ! C'était très bon et vraiment très peu cher. Nous y retournerons !

8. Wilfried c.
    Wilfried c.

Tip top

9. Mikaël S.
    Mikaël S.

Attention, pépite! Il s'agit d'un petit restaurant sans prétention, où l'accueil est très sympathique, la cuisine est très bonne. Tout le monde a été conquis, malgré notre première impression.

10. Xavier M.
    Xavier M.

Petit restaurant, bonne cuisine, dessert maison très bon !

11. Laurent L.
    Laurent L.

Très bon accueil. Plat typique excellent. Rapport qualité prix très bon.

12. Julien E.
    Julien E.

Bon accueil. Boulettes kefta et fondant au chocolat maison délicieux.

13. Aude b.
    Aude b.

Personnel très accueillant et cuisine faite maison, bonne surprise pour le prix

14. Bruno R.
    Bruno R.

Accueil très sympathique et très bonne cuisine. Cerise sur le gâteau, le rapport qualité prix. A recommander.

15. Sophie M.
    Sophie M.

Nous sommes ravis de notre repas à la Maison des saveurs, ce Kebab revisité en restaurant ne nous as pas déçus, les plats sont copieux et délicieux. Nous avons été bien conseillés sur les boissons (vin et bière) et le personnel est souriant et agréable. L'intérieur du restaurant est très simple, il mérite peut-être un peu plus de déco. En tout cas, nous reviendrons avec plaisir !!

16. Wilfried c.
    Wilfried c.

Tip Top

17. Hanitra R.
    Hanitra R.

Accueil simple mais sympathique. Personnel souriante et explique bien les plats. Je recommande pour ceux qui aiment la cuisine exotique. J'y retournerai bien!!!

18. Pascal G.
    Pascal G.

Découverte de la cuisine turc. Accueil très sympathique.

19. NATHALIE P.
    NATHALIE P.

Bel accueil et plats savoureux. Et authentiques. Je recommande. Nathalie

20. Theo M.
    Theo M.

Excellent restaurant : aliments frais bien relevés. Cadre familial avec accueil chaleureux. Un thé nous a même été offert. Ce restaurant qui ne paye pas de mine et qui pâtit de son emplacement gagne à être connu. Hautement recommandé !