1. Raymond b.
    Raymond b.

zervir une bouteille de champagne chaud et déjà ouverte.Refuse par la table voisine

2. Christelle B.
    Christelle B.

Cuisine de belle qualité. Tigre (Black Angus) qui déchire et écrasée de pommes de terre aux truffes divin.

3. Christelle L.
    Christelle L.

Une belle découverte un lieu simple et charmant. Le personnel est adorable attentionné Le repas au top, tout est fait maison cela se sent c'est un régale. Merci à eux pour ce moment agréable.

4. Eve B.
    Eve B.

Mal indiqué pour trouver, par contre super accueil, super cadre, super carte, super moment, bon , parfait à refaire entre amis lorsque la terrasse prometteuse sera ouverte. Merci.

5. Elodie P.
    Elodie P.

une jolie cadre (période de Noël) un accueil parfait , un cuisinier au top les plats sont bien servis et avec plein de savoir, un grand merci à l’équipe LMC on reviendra

6. Odile A.
    Odile A.

Comme d habitude tout s'est bien passé. Seules les crèmes brûlées etaient un peu tièdes. Et merci d'avoir accepté de baisser un peu le volume de la musique.

7. Emilie F.
    Emilie F.

Le plateau à partager pour l’apéro est très bon et copieux. Nous avons tous adorés nos plats mention spéciale aux st Jacques et pates à la poutargue ! Et la viande au feu de bois une valeur sure ! Pour les desserts de bonnes glaces, une tarte au citron meringuée maison et un fromage de chèvre ! Ma réservation via le site n’avait pas été reçue par le restaurateur heureusement j’ai fait un contre appel 2h après pour vérifier ...

8. Jean-Pierre  Nicole A.
    Jean-Pierre Nicole A.

Totale satisfaction de la réservation jusqu’à la sortie de l’établissement après un repas, un accueil une attention des personnels et un service excellents comme lors de notre précédent passage.

9. Corine u.
    Corine u.

Accueil tres sympathique , jolie salle belle ambiance et mets délicieux , service impeccable ! Nous avons été ravis de ce déjeuner dominical en famille . Nous reviendrons et nous le recommandons !

10. Anne P.
    Anne P.

Avec mon mari, nous avons mené maman. Nous avons été très bien accueillis. Merci pour ce moment passé avec vous.

11. Nitou R.
    Nitou R.

Excellent accueil ! Des jolis plats , dont une mémorable et généreuse entrée à partager . La décoration est toujours aussi cosy et de bon goût , sans être guindé . Nous allons être obligés d’y retourner , pour goûter les desserts que nous ne n’avons pas eu le temps de goûter !

12. Christophe D.
    Christophe D.

Plats de qualité. Originalité des sauces et desserts. Lieu très agréable avec une belle ambiance. Service efficace et de bon conseil. A refaire.

13. Christelle p.
    Christelle p.

Nous avons passé un agréable moment , un accueil chaleureux et très sympathique . Nous avons tres tres bien mangé ,une cuisine raffinée des produit frais . ..a refaire

14. Marc S.
    Marc S.

Très belle cuisine maison avec des produits frais et mis en valeur. Produits locaux dont vins de La Galiniere. Bon rapport qualité prix.

15. Serge p.
    Serge p.

Cuisine correct mais prix trop élevés Cadre bucolique

16. PATRICIA  C.
    PATRICIA C.

CUISINE FADE ET INSIPIDE....TRES CHER POUR LA PRESTATION

17. Alain P.
    Alain P.

Service à revoir et à améliorer.

18. Matthieu f.
    Matthieu f.

Superbe table, cadre intimiste, service au top, très bien conseillé pour le choix des plats et des vins. Coté cuisine une belle suprise de saveurs. Je recommande fortement ce restaurant.

19. Wolff L.
    Wolff L.

Excellente cuisine et très bon accueil N’hesitez Pas!!

20. Yann É.
    Yann É.

Excellent restaurant. La cuisine est d'une grande finesse et le lieu est vraiment génial à l'ombre des grands arbres et avec un calme absolu.

21. GOUAZÉ D.
    GOUAZÉ D.

Très bien !!

22. Manon R.
    Manon R.

Super service et accueil toujours au top à recommander si vous passez par chateauneuf le rouge L'assiette a partager est un régal et tous les plats sont exquis parfaits de superbes goûts et des accords merveilleux Un vrai régal Merci à vous pour ce super moment

23. Denise D.
    Denise D.

Restaurant que j’adore Un des plus agréable de la région Jamais déçu Un souhait:qu’il reste égal à ce qu.il est ......

24. Isabelle A.
    Isabelle A.

Accueil très chaleureux, et nourriture succulente...du bonheur

25. Lise L.
    Lise L.

Très bonne table, bon vins, copieux et bon rapport qualité prix.

26. Sylvie D.
    Sylvie D.

Difficile de juger un soir de Saint Valentin

27. Marie France L.
    Marie France L.

Repas en famille en ce jour des amoureux. Personnel aux petits soins.

28. Aryasonh p.
    Aryasonh p.

Une très belle adresse avec un staff très sympathique et les plats sont excellents. Je recommande ce restaurant

29. Fabienne M.
    Fabienne M.

Un excellent accueil et des mets délicieux et raffinés . A recommander pour passer une très bonne soirée en famille ou entre amis.

30. Olivier M.
    Olivier M.

Toujours un grand plaisir de rendre à la maison du château. Le plaisir d’allier convivialité et culinaire dans un cadre exceptionnel. Olivier

31. Daniel g.
    Daniel g.

Accueil, Service, Qualité, pouvoir discuter dans le Calme et la durabilité du personnel sont les critères d'un très bon établissement, bien géré. Le reste n'est qu'une appréciation de la personnalité des clients. MEILLEURS VOEUX à TOUS

32. Aurelie A.
    Aurelie A.

Une recommandation que je recommande également !

33. Charly g.
    Charly g.

Jolie cadre, une bonne cuisine, une équipe accueillante.. je recommande.

34. JeanMarc O.
    JeanMarc O.

Ambiance agréable et décontractée Bonne cuisine mais encore quelques efforts pour être assimilé à une appellation « gastro » Plats insuffisamment chauds, manque un plus qualitatif... Prix à la carte élevés

35. Sarah G.
    Sarah G.

Plats très chers et surfaits par rapport à l’intitulé

36. Sylvie C.
    Sylvie C.

Restaurant de qualité, cuisine raffinée mais en quantité suffisante , produits frais, très bon accueil, convivial et chaleureux

37. Jean-paul W.
    Jean-paul W.

Un seul mot :excellent !!!!!

38. Patrick T.
    Patrick T.

Belle decouverte. cadre plaiisant. personnel agréable et disponible Repas fin a déguster.

39. Fabienne M.
    Fabienne M.

Excellent accueil cadre très agréable cuisine exquise une adresse à retenir et à recommander . Délicieux moment .

40. Gaudin M.
    Gaudin M.