Avis La Manufacture Jeanne-d'Arc

1. Djamel L.

Très bonnes pizzas. La prochaine fois nous écouterons les belles salades qui avaient l'air très bonnes

2. Jeanne B.

Bon service, très bonne pizza (leggera supl. jambon serano). Shooter offert ????

3. Minh Thu T.

Accueil très agréable, la pizza était excellente et très garnie, ainsi que le tiramisu! C’était parfait, restaurant ajouté dans les favoris

4. Artem K.

Très bien! La salade du chef est absolument chouette, j’étais surpris. Les serveurs sont très gentils. Je sais que mon français oral n'est pas trop bien, mais je n'ai pas senti du tout que c’était un problème dans ce restaurant.

5. Stéphanie S.

Joli cadre, personnel accueillant et cuisine avec de bons produits. Belle carte qui donne envie de goûter à tout.

6. Manuel L.

Pizzas très bien garnies produits frais et de qualité. La gaufre maison légère et croustillante est un vrai plaisir !

7. VERONIQUE A.

Très bonnes pizzas faites maison.

8. Vincent N.

Un peu cher, heuresement que l'on avait les -50%. Sinon plats de grande qualité et relativement généreux. Petit bémol sur la salle, il faisait plutôt froid, mais la déco est pas mal.

9. Shauna B.

Toujours très satisfaite ! Les pizzas sont excellentes et le service est de qualité, je recommande !

10. Marjolaine D.

Service au top avec un serveur très organisée bien joué ???? la pizza était très bonne aussi et la présentation du dessert très alléchante. A conseiller

11. Nelly L.

Un personnel très attentif et attentionné. Nous avons passé un bon moment. Les pizzas sont très bonnes

12. Nerea g.

100% top

13. Laetitia m.

La pizza vegane était bonne bien qu'un peu fade à mon goût. 16€90 c'est cher pour ma part c'est dommage et le mélange crème de soja faumage était lourd pour moi et écœurant sur la fin. Dommage mais bonne initiative on veux + de choix vegans. Merci pour l'accueil très sympa !

14. Frédéric T.

Très bonne adresse pour les pizzas mais aussi les désserts, faits maison et copieux.

15. Nerea g.

Exigente

16. Jessica G.

Les pizzas sont très bonnes et le service est sympathique. Le cadre est simple, sans plus. La promotion est expliquée à l'arrivée et hyper intéressante.

17. Rachel S.

Service impeccable pizzas bonnes cadre sans plus mais très bien dans l’ensemble

18. Robin B.

Très bonne pizzeria, avec un large choix de pizzas ainsi que des salades et un personnel très accueillant !

19. GILLES M.

Bonne adresse

20. Wijdane B.

Très bonne surprise, la Manufacture de Jeanne d'arc propose un excellent rapport qualité/prix. De plus le personnel est très accueillant ! Je le recommande.