Avis La Manufacture Jeanne-d'Arc

1. Robin B.

Très bonne pizzeria, avec un large choix de pizzas ainsi que des salades et un personnel très accueillant !

2. GILLES M.

Bonne adresse

3. Wijdane B.

Très bonne surprise, la Manufacture de Jeanne d'arc propose un excellent rapport qualité/prix. De plus le personnel est très accueillant ! Je le recommande.

4. Caroline H.

Très bon accueil. Les lasagnes et les pennes au pesto étaient délicieux. Les quantités sont très généreuses. Serveurs aux petits soins. Le restaurant dispose d'une terrasse.

5. Stephanie P.

Serveur très à l’écoute et toujours attentif à notre bien être : même s’il était seul pour tout le service, il a su nous amener de l’eau fraîche sans besoin d’en demander !! Pizzas tellement copieuses que nous en avons ramené à la maison .. à conseiller

6. Jessica T.
    • un avis

La Manufacture est un restaurant sympa pour un rapport qualité prix raisonnable. L’attente était un peu longue mais le service agréable. Décor du restaurant sympa

7. Camille F.

Les repas étaient très bien réalisés et très copieux (même les salades). Nous avons eu un coup de cœur pour le serveur, qui était très agréable et avec qui nous avons beaucoup plaisanté. Vivement conseillé !

8. Karine A.
    • un avis

Très bon rapport qualité prix, accueil agréable et les plats copieux. Le service est rapide. L'environnement est agréable et la terrasse extérieure aussi.

9. Jean-Mathieu S.
    • un avis

Pizzas correctes mais rien d’exceptionnel. Très copieuses, voire trop, la pâte est un peu dure mais la garniture bonne. Le serveur était seul à gérer la salle et les commandes en livraison, manifestement débordé et avec un sens des priorités discutables. Une adresse qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

10. Alain F.

Accueil et service de grande qualité. Plats copieux et excellents. Cadre sans grand intérêt. On y va pour se régaler à des tarifs très abordables. Une adresse à retenir.

11. Axel G.

Pizzas réchauffées, tièdes, peu digestes. Rien à dire sur le service néanmoins.

12. Sarra B.

Encore une bonne soirée avec des pizzas savoureuses, un serveur toujours très sympathique. Chaque fois c’est un bon moment. Je recommande cette adresse !

13. Cecile B.

Les pizzas sont bonnes. Le service était quand à lui chaotique du fait des nombreuses commandes ubereats qui venaient complètement perturber les serveurs et le cadre. Manger en terrasse avec un turnover incessant de vélo et scooters ubereats devant nous.

14. Clémence B.

Notre choix d'une pizza et d'une salade n'a pas été décevant car tout était très goûteux et très bien garni. Il était difficile de passer au dessert ensuite mais nous avons quand même partagé un tiramisu très bon lui aussi. Cela vaut le coup de s'arrêter à ce restaurant, de plus super bien situé par rapport au centre ville.

15. Lamarche L.

Terrasse sur le trottoir entre la rue et les passants, à savoir, mais par beau temps agréable d'être dehors. Service : jeune homme très sympathique. Pizza : l'une très bonne et copieuse, l'autre un peu décevante sur la garniture minimaliste.

16. Julie C.
    • un avis

Nous avons passé un bon moment dans un cadre sympathique. Le service était rapide. Les pizzas sont vraiment grandes et excellentes. Je recommande.

17. Margaux P.
    • un avis

Super découverte, nous nous sommes régalez ! Attente un peu longue car beaucoup de monde car une super adresse à découvrir je pense :)

18. Lorie V.

La garniture de la pizza était bonne mais pas la pâte.

19. Nathalie E.

Très bon restaurant , bon accueil , les pizzas sont très bonnes et copieuses . Je recommande ce restaurant .

20. Jules G.
    • un avis

Le restaurant est facile à trouver dans la ville et on y mange bien , les pizzas sont copieuses (33 cm) le seul défaut c’est la présence d’emmental sur la plupart des pizzas et le supplément mozzarella qui est à payer en plus mais c’est très bon !