1. J.eremy D.
    J.eremy D.

C'est de loin mon restaurant préféré, On se croirait à la montagne. Je recommande vivement ce restaurant car le goût du fromage est incroyable !

2. Lucas C.
    Lucas C.

C’était plutôt bon, je m’attendais à de la charcuterie un peu plus goûteuse

3. Coline S.
    Coline S.

Un accueil et un service rapide et agréable. Les plats étaient vraiment délicieux, justement dosés en ingrédients et en quantités généreuses. Personnel très attentif à l’avis de ses clients. Je recommande volontiers ce restaurant !

4. LAURENCE D.
    LAURENCE D.

Les produits étaient très bons. Toutefois quelques bémols : pas de couverts pour remuer la salade ; une petite assiette alors que pour manger une raclette de grandes assiettes seraient plus adaptées ; un poêlon pour la raclette du berger pour 2 dans un tel état de délabrement (plus aucun revêtement anti-adhérent) que la moitié du fromage mis à cuire restait collé dans la poêle.

5. Marina v.
    Marina v.

Très bon resto je recommande

6. Cyrille s.
    Cyrille s.

Premiere visite mais pas la derniere,cuisine,cadre,service et promotion impeccables!!!

7. Séverine P.
    Séverine P.

Absolument divin ! Je recommande vivement cette table copieuse et qualitative. Le service est tout à fait charmant et accueillant.

8. Ben B.
    Ben B.

Vraiment excellent, vous ne trouverez pas plus authentique et délicieux sur Bordeaux, mention spéciale pour avoir plusieurs options végétariennes, ce qui est encore loin d'être le cas dans la plupart des restaurants Français.

9. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Très belle découverte pour ce restaurant savoyard. Ambiance calme. Repas familial pour mon anniversaire. Equipe sympa. Serveuse agréable. Service très bien. Bravo et Merci.

10. Anaïs A.
    Anaïs A.

Excellent ! Je recommande à 100% pour un repas entre amis avec des delicieuses saveurs de la Savoie.

11. Sophie g.
    Sophie g.

Très bons produits et très copieux. Les serveurs sont dynamiques et vraiment agréables.

12. Noelle S.
    Noelle S.

Sévices très agréables, cuisine délicieuse. J'étais très contente. Merci.

13. Albane D.
    Albane D.

Très sympa ! Petits problèmes ou les serveurs on oublié certaines choses, mais il suffit de leur rappeler. Très gentils et très bon

14. Ghislaine  G.
    Ghislaine G.

Restaurant chaleureux, en pierre bordelaise typique où on se sent comme au coin du feu dans son (grand) salon ! Les serveurs sont aimables et les plats généreux et de qualité. Parfait pour une raclette ou fondue comme on les aime !

15. Alfredo M.
    Alfredo M.

Fantástico

16. Kytana b.
    Kytana b.

Raclette végétarienne au top, la poilée de légumes était délicieuse et se mariait très bien avec le fromage. Seul bémol, l’odeur ambiante de charbon...

17. Lidia A.
    Lidia A.

On a mangé la fondue et c'était très bon. Le seul inconvénient est qu'il y avait beaucoup de fumée .

18. Ghislaine B.
    Ghislaine B.

Très bonne découverte. Nous y retournerons sans hésiter. Les plats sont copieux et le produits sont de région.

19. Jade R.
    Jade R.

Restaurant très convivial, notre serveur était très dynamique. Nous sommes venus à 2 et je recommande la fondue au champagne! Un vrai délice! J'avais l'impression d'être dans un chalet. À refaire pour une autre occasion.

20. Helene d.
    Helene d.

Super découverte entre collègues, nous nous sommes régalées. Le fromage est de qualité, beaucoup de saveur, service à raclette authentique ! Top Je recommande :)

21. Matthieu B.
    Matthieu B.

Nous avons bien mangé. Le cadre est sympa, les serveurs plutôt sympas... Mais le service a été catastrophique : on nous a apporté la bouteille de vin au bout d une heure, et on a attendu encore 20' pour voir arriver nos plats. C est dommage car le reste est très correcte, les mets de bonne qualité. Le service est vraiment le point à améliorer.

22. PATRICE M.
    PATRICE M.

La fondue au champagne était vraiment très bonne. A gouter pour les amateurs de crêpes. Une tuerie...........

23. Bérénice H.
    Bérénice H.

Très longue attente mais cela valait le coup !

24. Pauline R.
    Pauline R.

Très bon repas copieux, dans un cadre sympathique, et le personnel est accueillant

25. Janice S.
    Janice S.

Un excellent moment ! petit restaurant très bien décoré, service agréable et fondue délicieuse !!

26. M. D.
    M. D.

Cadre agréable, personnel attentif, très bonne raclette, sympathique moment que nous sommes disposés à renouveler. Situé rue Saint Remi, petit restaurant à découvrir.

27. Marie Jo N.
    Marie Jo N.

Notre réservation (pour 15 personnes) avait été oubliée mais très vite rattrapée par la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe de serveurs. Nous nous sommes régalés !

28. Frédéric D.
    Frédéric D.

Rien à dire service impec..produits très bons

29. Bérengère G.
    Bérengère G.

Nous avons très bien mangé ! Raclette et fondue excellente ! Cadre et service au top! On recommande !

30. Élise P.
    Élise P.

Charmant, plats très copieux, personnel agréable, on en sort repus et réchauffés. Jolie salle avec décoration à la fois sobre et typique, on y retournera !

31. Olivier p.
    Olivier p.

Superbe expérience. Un grand choix de plats délicieux très bonne qualité on s'est régalé on reviendra tres bientôt

32. Nicolas B.
    Nicolas B.

La Savoie en plein Bordeaux, génial et délicieux!

33. Sophie R.
    Sophie R.

Très belle découverte, dommage que le service soit si long ....

34. Elodie S.
    Elodie S.

Un bon restaurant de montagne avec d'excellents produits, autant les fromages que la charcuterie! Très copieux et le tout se fait au brasero (raclette, reblechonnade....). La salle est décorée avec les accessoires qui rappellent la montagne telles les raquettes de skis en bois.... on s'y croirait presque! Service rapide et personnel très aimable. Je recommande pour l'accueil et le repas!

35. Antoine T.
    Antoine T.

nous n’avons malheureusement pas pu bénéficier de la remise des 40% sur les plats, cependant la cuisine était excellente, le service était très et le cadre était agréable

36. Clarisse B.
    Clarisse B.

Très bon restaurant pour les amateurs de fromage ! L’ambiance est plutôt chaleureuse et l'alliage de la pierre et du bois fonctionne très bien !

37. Marion J.
    Marion J.

Restaurant très mignon à l’intérieur, le fromage aussi était très bon ainsi que la charcuterie. Mais l’accueil était très décevant.. On a demandé 4 fois une carafe, au final c’est un autre serveur qui nous l’a apporté de suite quand on le lui a demandé, « conversations » avec la serveuse glaciales, et à la fin, nous étions 5, nous n’avons même pas pu payer séparément notre addition! Quand on a demandé une 2nde fois, réponse de la gérante « Eh, je ne vais pas m’amuser à compter chaque plat et faire la réduction! Je fais une moyenne et chauvin paie! » Donc certains y ont perdu au change .... Donc globalement très bonne cuisine mais l’accueil pour les clients avec réservation est à refaire complètement.

38. Deanna J.
    Deanna J.

Un resto bien chaleureux, service au top et aux petit soins, les quantités sont énorme et de très bonne qualité. Prenais la raclette du berger il es toppisime mais venez surtout un avec un gros appétit !

39. Christelle r.
    Christelle r.

Raclette dans brasero - plat très copieux - serveuse très agréable - bonnes explications - fondue savoyarde excellente - cadre très agréable -

40. Jessica B.
    Jessica B.

Très bon restaurant. On s'est régalé. Fromages, charcuterie super bon, de qualité. On reviendra avec plaisir. Personnel agréable et souriant.