Avis La Meule du Berger

1. Ghislaine G.

Restaurant chaleureux, en pierre bordelaise typique où on se sent comme au coin du feu dans son (grand) salon ! Les serveurs sont aimables et les plats généreux et de qualité. Parfait pour une raclette ou fondue comme on les aime !

2. Alfredo m.

Fantástico

3. Kytana b.

Raclette végétarienne au top, la poilée de légumes était délicieuse et se mariait très bien avec le fromage. Seul bémol, l’odeur ambiante de charbon...

4. Lidia A.

On a mangé la fondue et c'était très bon. Le seul inconvénient est qu'il y avait beaucoup de fumée .

5. Ghislaine B.

Très bonne découverte. Nous y retournerons sans hésiter. Les plats sont copieux et le produits sont de région.

6. Jade R.

Restaurant très convivial, notre serveur était très dynamique. Nous sommes venus à 2 et je recommande la fondue au champagne! Un vrai délice! J'avais l'impression d'être dans un chalet. À refaire pour une autre occasion.

7. Helene d.

Super découverte entre collègues, nous nous sommes régalées. Le fromage est de qualité, beaucoup de saveur, service à raclette authentique ! Top Je recommande :)

8. Matthieu B.

Nous avons bien mangé. Le cadre est sympa, les serveurs plutôt sympas... Mais le service a été catastrophique : on nous a apporté la bouteille de vin au bout d une heure, et on a attendu encore 20' pour voir arriver nos plats. C est dommage car le reste est très correcte, les mets de bonne qualité. Le service est vraiment le point à améliorer.

9. Bérénice H.

Très longue attente mais cela valait le coup !

10. Pauline R.

Très bon repas copieux, dans un cadre sympathique, et le personnel est accueillant

11. Janice S.

Un excellent moment ! petit restaurant très bien décoré, service agréable et fondue délicieuse !!

12. M. D.

Cadre agréable, personnel attentif, très bonne raclette, sympathique moment que nous sommes disposés à renouveler. Situé rue Saint Remi, petit restaurant à découvrir.

13. Marie Jo N.

Notre réservation (pour 15 personnes) avait été oubliée mais très vite rattrapée par la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe de serveurs. Nous nous sommes régalés !

14. Frédéric D.

Rien à dire service impec..produits très bons

15. Bérengère G.

Nous avons très bien mangé ! Raclette et fondue excellente ! Cadre et service au top! On recommande !

16. Élise P.

Charmant, plats très copieux, personnel agréable, on en sort repus et réchauffés. Jolie salle avec décoration à la fois sobre et typique, on y retournera !

17. Olivier p.

Superbe expérience. Un grand choix de plats délicieux très bonne qualité on s'est régalé on reviendra tres bientôt

18. Nicolas B.

La Savoie en plein Bordeaux, génial et délicieux!

19. Sophie R.

Très belle découverte, dommage que le service soit si long ....

20. Elodie S.

Un bon restaurant de montagne avec d'excellents produits, autant les fromages que la charcuterie! Très copieux et le tout se fait au brasero (raclette, reblechonnade....). La salle est décorée avec les accessoires qui rappellent la montagne telles les raquettes de skis en bois.... on s'y croirait presque! Service rapide et personnel très aimable. Je recommande pour l'accueil et le repas!