1. Iréne  A.
    Iréne A.

Toujours aussi bien Accueil très agréable Service parfait Les spécialités lyonnaises sont toujours aussi excellentes

2. Philippe P.
    Philippe P.

Soirée très sympathique avec un accueil chaleureux dans un cadre lyonnais typique .. La carte traduite en anglais et chinois a été très appréciée.

3. David M.
    David M.

Le vrai bouchon lyonnais, cadre et cuisine.

4. Christian S.
    Christian S.

Très très bonne table

5. Damien B.
    Damien B.

Très bonne spécialité lyonnaise, en particulier l'andouillette. Serveurs sympa même si le restaurant est plein. Bémol sur les desserts qui ne sont pas extraordinaires.

6. Nick J.
    Nick J.

Superbe decouverte!!!...Extraordinaire magret de canard, excellente cuisson idéalement saignante, et goûteuse...avec 1gratin dauphinois moelleux à souhait et délicieux et pour terminer la faisselle au coulis de fruits rouges très rafraîchissante...1 grand bravo au chef...on le recommande vivement....

7. Jérôme P.
    Jérôme P.

Tout est top! Produits hyper frais et tout est bon :)

8. philippe J.
    philippe J.

déçus par rapport à l'émission que j'avais vue mais il semblerait que le chef et le personnel ait changé; l'oreiller, parfais mais les rognons j'ai vu mieux et le tablier un peu sec; rapport qualité prix décevant; les serveurs sont sympas;

9. Yves M.
    Yves M.

le saladier pommes de terre avec saucisson = étouffe chrétien 7 € pour une grosse cuillère à soupe de crème caramel : Dur, dur ??

10. Nicolas D.
    Nicolas D.

Un peu déçu par la cuisine suite à plusieurs expériences excellentes. Les saladiers ne sont plus aussi généreux et la quenelle un peu trop cuite.

11. Vincent l.
    Vincent l.

Très bon bouchon à refaire

Des amis de passage à Lyon ont été ravis de ce restaurant.

13. DANIELLE M.
    DANIELLE M.

tablier sapeur , grillé. Tête de veau, un petit bout de langue et énormément de pommes de terre et de gélatine de veau. Les remarques ont été faites à la serveuse, mais elle était plutôt indifférente! Je suis de Lyon et je voulais faire connaître un bon bouchon Lyonnais à mes amis de Gap...... et bien raté.

14. Dominique S.
    Dominique S.

Un lieu agréable avec un personnel dynamique et efficace. De bons mets dans un bouchon que nous vous conseillons.

15. Isabelle A.
    Isabelle A.

Ambiance conviviale pour ce restaurant proposant une carte assez sommaire mais de bons produits. Nous avons très bien mangé, mais les plats sont assez chers bien que très copieux.

16. Matéo B.
    Matéo B.

Endroit très typique, plat lyonnais bien cuisiné, la quantité est bien présente ! Je recommande !

17. Aurélie L.
    Aurélie L.

Très bon déjeuner avec un excellent plat du jour. Belle deco, simple et chaleureuse.

18. Rachelle L.
    Rachelle L.

Typique bouchon lyonnais avec une deco authentique et des plats locaux. J’étais venue il y a 10 ans ça n’a pas changé. Personnel agréable. Un peu bruyant mais ça fait partie du charme du lieu avec des grandes tables

19. Xavier G.
    Xavier G.

Bouchon lyonnais typique et de qualité, avec un personnel sympathique! Seul bémol, cadre relativement bruyant!

20. Patrice l.
    Patrice l.

Véritable bouchon lyonnais.Cuisine très copieuse. Ambiance authentique. Restaurant complet qui a dû refuser du monde.

21. Marie-Christine d.
    Marie-Christine d.

J'ai suivi les recommandations de La Fourchette et je n'ai pas été déçue ! Très bonne surprise ! Décor amusant, cuisine goûteuse, plats copieuse et personnel très aimable.

22. CHATEL M.
    CHATEL M.

Un bon moment . Un bon repas copieux lyonnais et un service de qualité

23. François T.
    François T.

Décevant : rapport qualité prix médiocre, il y a beaucoup à manger en revanche c’est du très lourdingue ! Et le cadre très très vieillissant. Dommage

24. Nathalie c.
    Nathalie c.

Des portions très généreuses. Service rapide et personnel agréable. Nous avons pris trois menus lyonnais et nous avons été très content. Les œufs meurette dont à tomber. Les saladiers lyonnais sont très bon et très ,trop copieux La quenelle est une merveille. Le tablier de sapeur très bon. L'andouille à la moutarde est elle aussi très bonne. Nous avons terminé par une crème caramel servir généreusement qui elle aussi était une merveille. Mon fils a pris une tarte feuilletée à la poire qui lui a beaucoup plu. On retournera avec plaisir dans ce restaurant typique de Lyon. Merci pour ce bon moment.

25. Marie H.
    Marie H.

J’ai connu bien mieux à La Meunière ! Dommage. Et aujourd’hui j’avais convié une amie à laquelle je souhaitais faire plaisir, : raté ☹️

26. Claire M.
    Claire M.

Un très bon restaurant, un accueil sympathique et une carte authentique

27. Thierry H.
    Thierry H.

la cuisine mériterait un peu plus de créativité dans ce bouchon dans son jus. Il serait plaisant de trouver les plats traditionnels de la cuisine lyonnaise un peu dépoussiérés, ce qui n'est pas le cas. Rapport qualité prix décevant

28. Geraldine l.
    Geraldine l.

Une cuisine authentique et de qualité Beaucoup de bruit dans la salle du fond Un peu cher pour un midi

29. Guillaume P.
    Guillaume P.

Bouchon typique de grande qualité. Les menus sont très bien pour découvrir la région lyonnaise et sa cuisine. Je vous conseille le saladier lyonnais. A la carte, de supers produits et un service très agréable.

30. Sylvie L.
    Sylvie L.

Cadre sympathique mais plats traditionnels lyonnais sans saveur.Tres décevant.

31. Philippe R.
    Philippe R.

Produits servis, de qualités goûteux et excellents. Tout ce que l'on attendait d'un petit bouchon . À recommander vous ne serez pas déçu.

32. Corine D.
    Corine D.

Bon bouchon lyonnais. Bon produits.

33. Laurine R.
    Laurine R.

Typique bouchon lyonnais avec andouillette, graton, quenelles de brochet... Vraiment excellent : pensez à réserver avant !!!

34. Benoit t.
    Benoit t.

Très bon très copieux très lyonnais! Un des 5 derniers vrais bouchons de lyon. Je recommande les saladiers en entrée et le saucisson chaud pommes vapeurs. Sans oublier la célèbre et très bonne cervelle de canuts. Merci au chef!

35. Iréne  A.
    Iréne A.

Adepte de la meunière depuis plusieurs décennies ..... La nouvelle équipe est accueillante, le cérémonial des saladiers d'entrées toujours aussi agréable. Un plaisir de revenir

36. Paul R.
    Paul R.

Ambiance conviviale entre tables et avec la patronne. Cuisine égale à elle même, classique des bouchons. Un seul regrat : l'absence de gâteau de foie de volaille d’habitude excellent

37. Thierry D.
    Thierry D.

Excellente soirée dans cet endroit toujours aussi typique et sympathique.

38. Brigitte L.
    Brigitte L.

Très déçus par ce restaurant cadre très bruyant et cuisine pas à la hauteur de certains bouchons lyonnais.

39. Pascal H.
    Pascal H.

Notre premier bouchon et c'est une belle réussite. Très bonne adresse. Cuisine excellente. Nous recommandons.

40. Mohamed S.
    Mohamed S.

Bonne et authentique ambiance ! C'est un régal.