1. Edith R.
    Edith R.

Très bon accueil. Les plats étaient très bons et tous les goûts sont satisfaits. Rapport qualité-prix, très bien. Je reviendrais.

2. Marie l.
    Marie l.

Toujours aussi contente de ce restaurant.

3. Christophe R.
    Christophe R.

Tout ce qui est affiché n'est pas disponible... cela dit une fois les choix faits ça se passe très honnêtement dans l'assiette. Par contre niveau sonore redoutable... ne pas prévoir une conversation intimiste.

4. Jean-pierre B.
    Jean-pierre B.

Bonne qualité et prix correct

5. Soumisha  .
    Soumisha .

Parfait pour un déjeuner, le coulant au chocolat est à tomber par terre !

6. Delphine P.
    Delphine P.

Merci !! pour cet agréable moment, de bonnes découvertes et de la bonne cuisine lyonnaise avec une bouteille bien conseillée ;)

7. Catherine D.
    Catherine D.

Nous avons apprécié la cuisine très goûteuse. Bons produits. Seul bémol, très bruyant..mais nous y retournerons quand même..

8. Nathalie c.
    Nathalie c.

bonne adresse et service rapide

9. Carole A.
    Carole A.

Toujours un plaisir de déjeuner à la Muse en Bouche ! Service rapide et agréable, des plats frais simples et efficaces! Merci

10. Laurent D.
    Laurent D.

Service et accueil très sympathique. Bonne cuisine et cadre agréable. Rien à dire, continuez comme ça.

11. Thomas H.
    Thomas H.

Une très bonne formule du midi à des prix très intéressants, rien à redire sur ce restaurant à découvrir !

12. Marie l.
    Marie l.

Un très bon restaurant. Jamais déçu par la qualité de la cuisine.

13. Noémie R.
    Noémie R.

Un cadre sympathique, une cuisine classique mais efficace, des serveurs attentionnés, tout pour faire de ce restaurant un repère. Une touche d'originalité dans la cuisine pourrait faire en sorte que ce soit un lieu inoubliable.

14. Myriam Z.
    Myriam Z.

Un restaurant tout à fait sympathique avec un service très efficace.

15. Nathalie N.
    Nathalie N.

Plats et produits de qualité Très bon rapport qualité / prix Accueil et service très agréable et convivial

16. Chris M.
    Chris M.

Très belle carte. Les produits sont bien travaillés. Les prix sont corrects. A refaire

17. Brigitte B.
    Brigitte B.

Ravioles au saumon délicieuses !!

18. Amélie D.
    Amélie D.

Très bonne cuisine avec un penchant pour leur fondant au chocolat.

19. Tifanny P.
    Tifanny P.

Restaurant sympa, accueil sympathique, plat très bon et servis rapidement. Choix des plats modéré .Un peu bruyant.

20. Dominique P.
    Dominique P.

Première expérience très agréable. Accueil sympathique, service prévenant et très professionnel! Nous y retournerons très certainement.

21. Sébastien H.
    Sébastien H.

Endroit sympa chaleureux cosi une cuisine simple et raffiné avec des produits frais un prix vraiment correct c est une adresse à avoir dans son roadbook . le seul point noir c est le bruit ça reste très fréquenté avec des repas journaliers des salariés d entreprise et ils se croient chez eux sinon très bien. Merci pour ce moment qui aurait être top à cause du vacarme des voisins mais qui reste un très bon souvenirs .

22. Jeremy p.
    Jeremy p.

Cuisine très bonne. Mais service trop long. A 12h30 la moitié des plats n’étaient plus disponibles.

23. Philippe H.
    Philippe H.

Très bien pour réunir mon équipe

24. Thomas G.
    Thomas G.

Endroit chaleureux. Le service n'était pas rapide au début mais a accéléré à notre demande. Le plat était vraiment super bon ! Le dessert également. Tout est fait maison. Quel bonheur d'avoir un resto de ce type à côté du boulot !

25. Thanh N.
    Thanh N.

Je recommande

26. Bernadette B.
    Bernadette B.

Bonjour, Parfait, très gouteux, nous y allons régulièrement. Cependant, J'aurais aimé que la serveuse bien que très sympathique attache ses cheveux longs?

27. Myriam Z.
    Myriam Z.

Une bonne surprise on ne s' attend pas à voir ce type de restaurant dans le quartier.

28. Carole A.
    Carole A.

Toujours un plaisir de déjeuner à la Mise en bouche. Une terrasse agréable, des serveurs sympas, une cuisine savoureuse. Je recommande vivement !

29. Vanessa D.
    Vanessa D.

Service mitigé, 2 serveuses sur les 3 pas agréables du tout. Bonne cuisine simple.

30. Amandine M.
    Amandine M.

Une odeur désagréable sur la terrasse est venue gâcher un peu le repas...

31. Françoise R.
    Françoise R.

L entrée et le plat du jour excellents . Dommage que le clafoutis était aussi pauvre en cerises

32. Carole A.
    Carole A.

Toujours aussi sympathique, on y mange très bien. La terrasse est très agréable et le personnel toujours aussi accueillant. Merci beaucoup pour ce moment de détente !

33. Nathalie F.
    Nathalie F.

Très bon rapport qualité prix Plats élaborés pour un tarif défiant toute concurrence !

34. Claire G.
    Claire G.

Un accueil chaleureux, des plats avec des produits de qualité, le tout pour un prix très attractif !

35. Philippe r.
    Philippe r.

Une carte courte, travaillée avec des produits frais de qualité et de saison. Du goût et des assaisonnements justes. Un accueil aimable. Un service professionnel et rapide. Une salle agréable malgré des tables un tantinet trop proches. Une terrasse intime vraiment très agréable aux beaux jours. Un rapport qualité prix tout simplement excellent! Bref, voici une adresse ou retourner sans hésiter. Réservation recommandée.

36. laurent J.
    laurent J.

Merveilleux coulant au chocolat :D

37. Philippe r.
    Philippe r.

Une cuisine savoureuse à base de produits frais, avec pour conséquence une liste de plats courte mais bien maîtrisée (tout le monde trouvera son bonheur!) Un accueil agréable, un service professionnel et rapide. Un cadre sympa. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour une prochaine visite! Réservation recommandée.

38. Carole A.
    Carole A.

Très bon restaurant que je recommande les yeux fermés. L'équipe est toujours agréable, les produits sont frais ; bref , tout ce que l'on peut attendre d'un repas le midi !

39. Annelyse C.
    Annelyse C.

Très bon moment : bon repas, malgré une salle pleine j'ai pu échangé sans difficulté avec mon amie. J'y retournerai volontiers

40. Aline V.
    Aline V.

Cadre agréable. Accueil sympathique et convivial. Bon rapport qualité /prix. Idéal pour des repas d'affaires.