Avis La Mutinerie

1. Anne L.

Cuisine raffinée, étonnante et pleine de saveurs. Accords justes, plats travaillés et très aboutis, nous avons été conquis ! Belle découverte que nous réitérerons sans hésiter! Merci !

2. Laurent L.

Un très bon moment passé à la Mutinerie. L'accueil est sympathique, les plats sont tout simplement excellents et se succèdent à un rythme parfaitement adapté. Le chef titille nos papilles avec des mélanges de saveurs étonnants mais très agréables. Une bien belle découverte !

3. Tatiana C.

Magnifique découverte que cette Mutinerie ! C'est exactement ce que l'on attend d'un restaurant : du goût, de l'audace, de l'originalité, du parti pris et un superbe accompagnement tout au long du repas. Et le décor est au diapason ! Surtout, ne changez rien, votre philosophie est gagnante ! Nous allons revenir très, très vite mais peut-être que votre première étoile arrivera malgré tout avant nous :-) !

4. Osswald A.

Une table qui mérite d'être découverte très vite....Une cuisine absolument délicieuse et très créative.Un jeune cuisinier qui ira loin certainement...Dépêchez vous avant les étoiles....

5. Sabine f.

l'excellence et la créativité de la cuisine et un accueil attentif , chaleureux

6. Christine F.

Super resto !

7. Graziella d.

Au vu des commentaires je m'attendais à mieux : cuisine inventive , bonne mais sans éclat , servie tiède . Seul le dessert nous a conquis . Mauvaise insonorisation de la salle donc très bruyant et par grosse chaleur la clim était insuffisante, atmosphère suffocante . Je ne renouvellerai pas

8. Noé P.

Magnifique cuisine! Des goûts, des saveurs originales! Juste parfait! Bravo le chef! Vivement recommandé!

9. Alice D.

Très bonne adresse, service très agréable et attentif, portions généreuses mais dont on ne ressort pas lourd! A recommander vivement

10. Eric F.

La Mutinerie est in joyeau: Les mets sont excellents, inventifs, surprenants, frais, et delicieux. Les assiettes sont superbement dressees, Le service est impeccable, Le temps d’attente parfait et la deco interessante, agreable et belle. A essayer et a y revenir.