1. Gaelle S.
    Gaelle S.

Très bonne surprise ! Excellente présentation de plats savoureux

2. Ludivine D.
    Ludivine D.

Déçus par la qualité du repas. Le loup était très bon ainsi que les courgettes et aubergines qui l'accompagnait ; en revanche la purée et la sauce étaient de trop et n'allaient pas du tout avec le reste. Desserts sans aucun intérêt : tiramisu et tarte au chocolat. C'est dommage, nos expériences précédentes étaient bien plus positives.

3. Matthias G.
    Matthias G.

Merci beaucoup désolé pour notre message amis pour la gêne.

4. Victor P.
    Victor P.

Très bonne table, avec une vue imprenable sur le port de Marseille !

5. Jessye B.
    Jessye B.

Très bon menu du nouvel an! Plats delicieux, bien servis. Service un peu hesitant parfois mais très sympathique. Super moment.

6. Armand A.
    Armand A.

Salade d'accompagnement des plats défraichie (inadmissible à ce niveau de prix). Les desserts, n'en parlons pas. Je cherche encore le gout du rhum, dans le baba, et celui ci n'était surement pas du jour. Heureusement que le gout du poisson, du plat et la cuisson était au niveau. Dernier point : le prix des alcools en apéro relativement cher. A part cela, un beau cadre sur le port, ce dernier point rendant la journée moins amère.

7. Sarah B.
    Sarah B.

Très belle découverte cuisine excellente et cadre très agréable !!

8. Odile M.
    Odile M.

trés bons plats ,joli cadre,trés bon emplacement

9. Marie-Helene M.
    Marie-Helene M.

Quel dommage! Un lieu tellement magique sur le vieux port!. Peu d accueil, entrée de couteaux 'trop cuits', purée d'accompagnement froide, pain rassis, longue attente pour avoir les desserts. Une équipe un peu débordée ce soir???? un geste sur le prix d'une entrée, sympa mais bon nous restons très réservés sur cette adresse.

10. Béatrice A.
    Béatrice A.

Ravie!!!!! Poisson et légumes cuits à la perfection. Accueil sympathique et service attentif.!!vue imprenable sur le vieux port et prix très correct.

11. Macha U.
    Macha U.

Très bonne ambiance, le personnel est au top et le menu très copieux. Je reviendrai :-)

12. Zeina m.
    Zeina m.

Très très bruyant

13. Arnaud F.
    Arnaud F.

Tres beau cadre pour un repas en tête à tête

14. Olivier D.
    Olivier D.

Cadre magnifique, au milieu du vieux port, ambiance nautique garantie! Service au petit soin, ni trop rapide ni trop lent, repas gourmand, belles présentations; je recommande vivement

15. Chantal B.
    Chantal B.

Restaurant sur l'eau, dans un cadre magique, sur le Vieux Port, toujours égal à lui-même tant au niveau du service, de la cuisine et du rapport qualité/prix.

16. Renaud a.
    Renaud a.

Le service vraiment décevant et pas à la hauteur. La cuisine est plus que basique sans grand intérêt. Vraiment déçu je ne recommande pas comme la dizaine de personne invité ce jour là.

17. Guillaume P.
    Guillaume P.

Les plats de poisson etaient bons, le service un peu moins. De l'attente, une allergie pas prise en compte, des verres de vin qu'on commande pour le plat, et qu'il faut réclamer en plein milieu du plat. Dommage, car d'autres membres du personnel étaient un peu plus attentionnés. Bref, nous sommes repartis déçus.

18. JOSE L.
    JOSE L.

Ce n'était pas notre première visite .. Le plus sympa c'est que la carte de semaine a été adoptée pour le week end , je crois que nous irons encore plus souvent !! Qualité et gentillesse du personnel (super )...! Qualité du repas proposé , poisson , (Magre) avec petits légumes et petites pommes de terre super bon ; je vous recommande ce restaurant , le cadre est magnifique en plein cœur du vieux port , on a l'impression de déjeuner à bord d'un bateau , sans l'inconvénient du mouvement de l'eau ! MERCI A VOUS José

19. Sandrine D.
    Sandrine D.

Tres bon accueil. Les serveurs sont agréables. Les plats sont correct.Le cadre est tres beau le soir avec le port illuminé.lieux tres calme avec un fond de musique.

20. Lucie P.
    Lucie P.

Bonjour à tous Nous avons pris des entrées et plats à la carte. Menu est assez fin des choix en viande et poisson. Des produits frais mais je vous conseille le poisson issu de la pêche locale selon l arrivage. C est un régal pour les yeux et le goût. Les légumes sont très bien cuisinés aussi et les saveurs provençales se retrouvent dans l assiette. Même le menu enfant est délicieux. Mon fils a adoré les frites maison et le steak énorme. Le service est très agréable et le cadre est somptueux. La vue sur le port le calme de l eau.. Les voiliers et bateaux autour de nous. Le menu est très abordable le midi mais la carte même si elle reste un peu chère est exécuté avec beaucoup de talent. À bientôt et merci.

21. Diana M.
    Diana M.

Cadre très agréable. En plein centre vue sur le port mais tranquille. Un peu de musique serait agréable.... Seul bemol ns n'avons pas pu prendre le plat que ns avions choisi il n'y en avait plus... Les entrées étaient excellentes mais dommage que le tomates mozza soit sur ttes les cartes... Dommage également que les entrées soient aussi cheres que les plats et que cela soit généralisé à tous les restaurants. Sinon il s'agit là d'un lieu où on passe un moment différent des autres restaurants du port parce que sur l'eau...

22. Christian P.
    Christian P.

Cadre superbe, calme et sympathique

23. EVELYNE P.
    EVELYNE P.

Repas de famille agréable grâce au cadre, aéré et lumineux, à la jolie vue sur le vieux port, et à un menu très correct.

24. Caroline C.
    Caroline C.

Un très beau cadre, une vue magnifique sur le vieux port, un bon service, la cuisine est bonne par contre des prix élevés par rapport au quantités des assiettes !

25. Claire M.
    Claire M.

Décevant

26. Marie-Ange R.
    Marie-Ange R.

Très beau cadre, un bateau dans le port de Marseille. Jolie salle. Nous y sommes allés plusieurs fois mais cette fois-ci nous avons été déçus. Au niveau accueil, nous avons du attendre que la personne finisse sa conversation téléphonique. Quant au plat Duo de St Jacques et Gambas flambées au whisky à 26€, il était bon mais la portion était minuscule : 2 coquilles St Jacques, 2 gambas, 1 seule tranche d'aubergine, 1 seule tranche de fenouil et de la purée. Dommage !

27. Sabine C.
    Sabine C.

Le cadre est super sympa, mes convives ont été satisfait du repas et du service, nous reviendrons !!!

28. Jean-Robert V.
    Jean-Robert V.

Membre du Cercle de la Voile de Paris, lorsque je viens à Marseille,je ne manque jamais de venir déjeuner à La Nautique où je me sens un peu chez moi dans ce club allié du mien

29. Gilbert B.
    Gilbert B.

Lieu accueil service saveurs tout était parfait

30. Hélène C.
    Hélène C.

Un beau restaurant flottant face au bar de la Marine sur le port de Marseille. Une belle salle , avec une vue merveilleuse sur le port. Des plats de qualité et un personnel à l’écoute . Service un peu lent pour un déjeuner. Prix correct.

31. Sabine R.
    Sabine R.

Un repas quelconque, un serveur à l'humour lourd, bref: on paie le cadre, certes très agréable...mais ça ne suffit pas!

32. Chantal L.
    Chantal L.

Toujours superbe cadre dans ce restaurant, ça ça ne change pas ! un personnel très sympathique. concernant la cuisine, les plats qu’on a pris, je lui dirai que c’est moyen ! Avant je fréquentais très régulièrement ce restaurant mais je trouve que la cuisine un petit peu baissée en qualité ! Dommage

33. Nicolas b.
    Nicolas b.

Cette fois je suis venue pour l' anniversaire de ma compagne, la vue sur les bateaux et sur le vieux port est unique. La cuisine est vraiment excellente, notre repas seiche et risotto un pur plaisir.

34. Jacques F.
    Jacques F.

Superbe lieu, un personnel sympathique et très accueillant, une cuisine de qualité, nous reviendrons !

35. Alain c.
    Alain c.

tres bon rapport qualité prix.

36. Virginie H.
    Virginie H.

Tout était super: cadre, personnel, parilla, vin.. A découvrir et à refaire

37. Nicolas H.
    Nicolas H.

Très beau cadre personnel très sympa repas copieux et bon juste un peu déçu par les desserts

38. Francis P.
    Francis P.

Joli cadre mais menu cher pour ce qui était dans l'assiette : supions frits élastiques dans un lit de salade verte..., daurade portion honnête mais servie avec un couteau à viande (!?), moelleux au chocolat insipide... Dommage ! Mais heureusement qu'il existe d'autres restos plus méritant et respectueux dans leur cuisine, la prochaine fois j'irai manger ailleurs ;-)

39. Jean B.
    Jean B.

Endroit agréable. Dommage que la tarte au citron meringuée soit congelée et servie trop froide.

40. CHRISTIAN G.
    CHRISTIAN G.

Une bonne soirée entre amis dans un cadre agréable, un service sympathique et une cuisine -nous avons choisi le menu- à notre totale satisfaction (2 couples).