1. Nosy P.
    Nosy P.

Je suis un habitué !! Qualité parfaite!!

2. Anaïs E.
    Anaïs E.

Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. L'accueil est très sympathique et la cadre sympa. Mais vraiment la pizza était mauvaise. J'ai pris "l'etoile classic", elle était roulée en chausson sur les cotés, alors même que ce n'est pas indiqué, la partie roulée ne contient aucune garniture, au milieu de la pizza se trouve une salade AVEC VINAIGRETTE, c'est n'importe quoi, ça gache totalement le gout de la pizza. Il y a inscrit tomates fraîches mais on a juste 3 quarts de minuscules tomates mis en dehors de la pizza, une pauvre tranche de jambon cru. Bref, à éviter. Ou du mois, j'éviterai cette pizza. Les pâtes sur les autres tables avaient l'air meilleur mais bon. Les prix sont assez élevés. 15€ des pâtes carbo, 16€ une pizza immangeable,....

3. Clarisse N.
    Clarisse N.

Rien à dire, juste parfait. Nous avons été servi par Renaud qui s’est très bien occupé de notre table souriant et agréable. Les plats juste exquis, avec du goût, je conseil les lasagnes ???? Le cadre est agréable, un peu cosy et le personnel compréhensif, nous avions réservé pour 8 et somme arrivés à 9 et avons pu nous installer, un peu serré mais très bien tout de même. Merci.

4. ORELLANA M.
    ORELLANA M.

Resto très sympa et l'accueil impeccable. La seul chose que je regrette c'est que les tables sont trop serrés pour profiter l'espace.

5. Djamel L.
    Djamel L.

Toujours aussi bon... la salade italienne est un délice. Pour le dessert si vous êtes gourmand et en couple, prenez le profiterole géant.... une tueriiiiiiiiiie!!!!!

6. Marie France  B.
    Marie France B.

Un très bon accueil avec un service efficace et sympa , carte variée avec mets sympas. Un seul bémol : salle bruyante .

7. Anthony S.
    Anthony S.

Repas excellent. Rapport qualité/prix très bien. Ambiance chaleureuse. Parfait pour notre repas en amoureux malgré, c’est vrai la proximité des tables. Accueil agréable et service à la hauteur du repas, parfait. Adresse plus que validé, on reviendra c’est certain!! Mention spéciale pour l’escalope nonna !

8. Christine T.
    Christine T.

Pizza très originale et délicieuse Profiterole ÉNORME à partager Accueil sympathique et chaleureux Très belle découverte avec l’envie d’y retourner !

9. Laurence L.
    Laurence L.

Très belle découverte que je recommande

10. Nadèje A.
    Nadèje A.

Cadre très sympa, super accueil pour les enfants, très bonnes pizzas!

11. Estelle B.
    Estelle B.

Bel endroit et plats très bon. Malgré le service un peu lent pour 13h je conseille ce restaurant chaleureux.

12. Emilie D.
    Emilie D.

Super accueil ! Nourriture excellente , les assiettes sont copieuses. Nous avons passé une excellente soirée

13. Anaïs G.
    Anaïs G.

Belle découverte de cet italien où les pizzas sont excellentes et inventives. Mention spéciale pour la pizza étoile jamais vu ailleurs, j’ai adoré, je la recommande!

14. Camille D.
    Camille D.

Très bonne pizza avec beaucoup de choix.

15. Floriane B.
    Floriane B.

Étant venue avec mes collègues de travail, j’amène mon copain. Super resto très bon, bonne quantité ! Essaie l’escalope forestière c’était Top ! Pensez à réserver le resto c’est rempli en 30minutes !!

16. Sury C.
    Sury C.

Une soirée très agréable et un repas super

17. Thomas L.
    Thomas L.

Parfait comme toujours ! un peu bruyant, mais bon c'est normal il faut rester chez soi si on veut être au calme

18. Frederique C.
    Frederique C.

Formule plat du jour alléchante en prix mais aujourd hui c était ... COUSCOUS ! Pour un restaurant italien , un peu décalé .Donc comme nous voulions manger italien , nous avons du prendre à la carte, ce qui a bien gonflé l addition... Dommage !

19. Aurore P.
    Aurore P.

Les plats étaient très bons mais la quantité est trop importante, on en sort un peu trop rempli ! La salle est vraiment trop bruyante mais le rapport qualité prix est bon

20. Caroline b.
    Caroline b.

Un dîner exceptionnel. Les pizzas, les chaussons un delice. Copieux et très bien garni. Un cadre très agreable et un personnel adorable. Merci pour ce très bon moment

21. MARTIN E.
    MARTIN E.

Pizza copieuse et serveurs à l'écoute. On adore y aller !

22. Desmaris A.
    Desmaris A.

Des pizzas excellente, avec une pâte délicieuse et bien aérée et des produits frais et de qualité. Le tiramisu également, pas trop sucré et très bien réalisé. Le cadre est agréable avec les pierres apparentes. Le seul point négatif est le bruit et la promiscuité des tables, même si à titre personnel cela ne me dérange pas spécialement. Une belle découverte dans le 6ème !

23. Olivier M.
    Olivier M.

Accueil nul. Service pas souriant. Salle très bruyante

24. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Toujours top service produit cadre à tout niveau! Adduction assurée

25. Anais O.
    Anais O.

Un très bon restaurant italien, les assiettes étaient vraiment très copieuses. Nous avons tous été conquis. Seul petit point a été le fait que nous soyons un peu trop rapproché des autres tables.

26. Amira S.
    Amira S.

Le personnel est accueillant, la décoration agréable. Les parts sont très généreuses avec possibilité de prendre un doggy bag. Une bonne adresse.

27. Frédérique D.
    Frédérique D.

Copieux avec des ingrédients ordinaires. Très bruyant.

28. Stephane P.
    Stephane P.

Excellent et généreux

29. Karim E.
    Karim E.

Bon restaurant, service agréable, desserts délicieux. Nousonss pris des pizzas qui étaient très bonne mais avec. un peuvtrop de garniture, eu coup, difficile à terminer. Sinonnous vonseillons vivement

30. Isabelle V.
    Isabelle V.

Bon choix de carte. Assiettes copieusent y compris celle du menu enfant. Personnel agréable, poli, souriant, avenant Malgré une salle pleine le temps d'attente est pas trop long entre la commande et le service. Très propre. Prix raisonnable Cool de trouver ouvert en août. Le point négatif un peu brillant et les tables près et pas très large on est vite à l'étroit. Pas de choix de pizza pour le menu enfant dommage au vu de leur carte .

31. Jennifer M.
    Jennifer M.

Les pizzas sont délicieuses et très copieuses, le personnel très agréable et le cadre sympa. Belle adresse

32. Cyrielle N.
    Cyrielle N.

C'est la deuxième fois que l'on vient et la nourriture est excellente. Je recommande vivement ce restaurant.

33. Alice T.
    Alice T.

Très bien très sympa !

34. Sabrina D.
    Sabrina D.

Très bon restaurant ! Plats copieux et savoureux. Je recommande.

35. Arnaud S.
    Arnaud S.

Service décevant. Pizza correct

36. Marie Line S.
    Marie Line S.

Tres bon italien pizza topissimes ! Accueil sympa et attentionne en depit de l affluence.

37. Aminata N.
    Aminata N.

On y mange tellement bien!!! Nous y retournerons avec plaisir

38. Rosalie L.
    Rosalie L.

Bon restaurant chaleureux. On y mange très bien, pour peu cher. Le service était rapide. Un accueil très agréable. On reviendra manger !

39. Sabrina  N.
    Sabrina N.

Très bon restaurant italien. Cadre agréable, bonne ambiance et on en a pour son argent ! Assiettes très copieuses. Je reviendrais à coup sûr !

40. Audrey M.
    Audrey M.

Toujours très bien accueillies. L’escalope Nonna fait toute la réputation de l’établissement, un vrai régal ! Pensez à réserver en week-end sinon c’est retour à la maison le ventre vide.