Avis La Pampa

1. Sarah P.

Une très belle découverte! La viande est tout simplement divine et l'équipe attentive et très aimable! Je souhaite une longue vie à La Pampa et y reviendrais avec le plus grand plaisir. Merci pour votre belle prestation!

Très bon restaurant, a decouvrir

3. Bruno K.

Ambiance sympathique, grande et belle salle. Des bons plats et de bons vins. Un excellent dîner.

4. Ségolène H.

Une très bonne adresse ! Très bon serveur, super sympathique :)! Cuisine au top ! Tres bien servis et les prix sont corrects! Belle decouverte ! Merci beaucoup !

5. Lai-ying s.

Je suis déçue. Ce restaurant est moins bon qu'avant. Je n'y retourne plus

6. Maeva N.

Déçue par la viande, pourtant attraction principale de ce restaurant. en outre, un accompagnement trop simple pour le prix du plat.

7. Marie S.

Cadre et service agréable. Repas délicieux que ce soit l'entrée, les accompagnements ou la viande ! Merci.

8. Michel W.

service très pro ce qui est un vrai + , les plats et viandes super. Les vins argentins délicieux. rien a redire. une adresse à recommander.

Joli cadre et service attentionné. Belles pièces de viandes. On en sort plus que repu !!!

10. Maud J.

Cadre très sympa. Viande parfaite et gâteau argentin délicieux. Petit bémol : les frites molles, trop grasses et trop cuites.

11. Claudio C.

Le service a été très courtois et professionnel; la seule petite suggestion serait d'expliquer ce qui est dans les assiettes, même si le menu contient descriptif, c'est toujours plus agréable d'avoir une présentation des mets qu'on a commandé. Les plats étaient bons avec une viande de bonne qualité. Le vin conseillé par le serveur était aussi bien en accord avec les mets.

12. Simone b.

impecable

13. Jessica J.

Belle découverte! Cadre et déco sympa. Personnel attentif. Et le refus fut bon. Je le recommande vivement.

14. Helene p.

Belle soirée, dépaysante,idéale pour un break en amoureux!

Restaurant vide en arrivant, tout le personnel devant un grand écran regardant le football. On nous a installé dans un petit coin très sombre: ampoule cassée, avons demandé de changer de place. Serveur très antipathique vu que nous avons dérangé ce jeune homme pris à fond dans le match. Nous sentions abandonnés, chaque fois que nous désirions commander nous étions obligés de lever la main pour qu'il vienne à notre table. Nous avons été obligés de l'appeler afin que nous puissions commander le dessert après 15 mn d'attente qu'il veuille bien regarder dans notre direction. Très cher pour ce que nous avons mangés....250€ pour 4 personnes. Nous y retournerons plus jamais, à ce prix nous aurions mangé dans une ambiance plus feutrée, sans le bruit de match qui n'avait pas sa place dans un restaurant à ce prix.

16. Stéphane L.

Accueil très sympa, déco agréable, bonne viande, nous reviendrons.

17. Alain X.

Une viande magnifique !!

18. Louise O.

Viande excellente, pro correct et cadre sympathique. Service ni excellent ni mauvais. Si vous venez pour de la bonne viande, vous ne serez pas déçu!

19. Mickael W.

Un accueil de qualité, une cuisine de haute voltige accompagné d'un vin de qualité... une adresse à recommander et à partager. L'argentine à Strasbourg quelle belle idée.

20. Pierre-Philippe F.

Il n'y a rien à redire