1. Brigitte B.
    Brigitte B.

Agréable découverte de ce restaurant testé pour la Saint Valentin. Personnel accueillant et aux petits soins. Repas copieux et gouteux. Jolie présentation des plats. Décoration de la salle et des tables conforme au thème du jour.

2. Didier L.
    Didier L.

Bon accueil, bonne prestation et un rapport qualité prix parfait. Je recommande vivement.

3. Christelle  d.
    Christelle d.

Que du bonheur ! Accueil chaleureux , plats et menus excellents , rapport qualité prix au top ! Du fait maison et ça c'est rare ! Jolie présentation et serveuse super agréable ! Je recommande vivement ce restaurant ! Je reviendrais !

4. Romain D.
    Romain D.

tout était parfait merci mille fois ! le cuisinier comme les deux personnes qui nous accueillent et nous servent sont adorable je recommande absolument les plats sont excellent pour un tarif plus que raisonnable

5. Samantha B.
    Samantha B.

Au top!

6. Samantha B.
    Samantha B.

Super accueil, vraiment très agréable! ???? Excellent repas dans un cadre très agréable. J’y reviendrai

7. Natacha S.
    Natacha S.

Nous avons pris 2 burgers maisons excellents malgré l'attente un peu longue.

8. Annelyse B.
    Annelyse B.

Un super endroit ! Découvert lors d’une pause déjeuner avec une amie, ce fut un réel plaisir

9. Katia L.
    Katia L.

La cuisine est très bonne, fait maison du début à la fin. Petit bémol, le service pas forcément très agréable et un assez long Belle découverte malgré tout

10. Brieuc l.
    Brieuc l.

Simple et parfait

11. Arda a.
    Arda a.

tout étais bien

12. Evelyne M.
    Evelyne M.

Un accueil à la fois chaleureux et sympathique, une salle agréable, une cuisine copieuse et plutôt bonne. Seuls bémols, la terrasse donnant directement sur un carrefour très passant, et certains desserts moins à mon goût. Pour le reste, tout était délicieux.

13. séverine G.
    séverine G.

Toujours parfait!

14. Christelle G.
    Christelle G.

Plus de camembert roti ni de lardons...Aucun regret car cela signifie que tout frais et fait maison . Mention spéciale pour le café gourmant !! On a adoré .

15. Anthony M.
    Anthony M.

Petit restau sans prétention. Cuisine simple mais pas désagréable. Soirée plutôt sympathique. Bon accueil.