Avis La Parenthèse

1. Anaïs C.

Cadre agréable, service super et cuisine maison : nous avons passé un agréable moment. Il faut juste appeler (interphone du parking) si problème avec le QR code pour rentrer dans les halles du marché.

2. MARTINE G.

repas très bien, qualité des plats au top. la dame qui vs accueille est très gentille et à votre écoute. restaurant à conseiller.

3. Bernard N.

Nouvelle enseigne, nouvelle équipe, nouvelle carte, mais la qualité reste celle de l'ancien Karo. Emplacement atypique, au sein du MIN, qui vaut le déplacement. Cuisine savoureuse et inventive qui régalera les gourmets. À encourager par de fréquentes visites.

4. Clémence B.

1ère expérience dans ce restaurant repris par un nouveau patron, la cuisine est plus traditionnelle mais correcte (mention pour le dessert). Bon rapport qualité/prix.

5. Teresa G.

Cadre et décoration sobre et moderne. Agréable surprise dans le MIN. Pas très bien indiqué pour y arriver quand on ne connait pas. Plats avec des ingrédients de bonne qualité, bien présentés et très savoureux. Choix plus varié et original dans les plats que dans les desserts. Dommage que tous les plats ne rentrent pas dans le "menu".

6. Lea S.

Superbe restaurant au sein du Min de Toulouse , des chefs en cuisine qui ont du goût et une maitrise de la présentation des plats Une cuisine ouverte sur le restaurant nous permet de voir le sérieux des deux cuisiniers ! Beau restaurant avec décoration épurée

7. Rachel D.

Un belle découverte ! Le goût est au rendez-vous, les doses sont plus que suffisantes et le personnel très accueillant. L'endroit est beau, calme et très bien entretenu, rien à redire !

8. Lucie R.

Belle découverte grâce à l’événement tous au restaurant ! Restaurant charmant qui se situe au MIN de Toulouse. Une salle agréable et calme avec une grande cuisine ouverte. Un personnel et une chef qui s’occupent très bien de nous. Et dans l’assiette, un repas copieux avec de très bons produits. Nous avons été ravis !

9. EVELYNE Z.

très bon accueil, Plats très bon, fraîcheur des produits .Nous y reviendrons

10. MARTINE B.

De l’entrée au dessert, nous avons tout apprécié : le saumon gravelax était excellent, tout comme le foie gras et la cuisson de la parillade de viandes juste parfaite.

11. Isabelle V.

Bien, conforme à mes attentes,

12. Alix B.

Nous avons adoré le restaurant. L'intérieur est très chaleureux, la cuisine ouverte permet de voir les chefs au travail et les plats étaient très bons. Nous reviendrons !

13. Catherine M.

Le repas était excellent, le personnel aimable et souriant. On a envie d'y retourner !!!!

14. Georgina z.

Une belle surprise, excellent rapport qualité prix.

15. Guillaume R.

Nous y sommes allés dans le cadre de tous au restaurant. Le repas était très bon, en particulier le plat principal.

16. Bovo L.

Restaurant situé au dernier étage dans un lieu atypique (le MIN de Toulouse, proximité immédiate avec les fournisseurs en fruits et légumes, viandes et poissons), avec une vue panoramique. La cuisine et la présentation des plats sont assez élaborées et les saveurs bien présentes; vraiment bon!! Une très agréable et surprenante découverte, qui gagne assurément à être mieux connue!!

17. Caroline c.

Cuisine excellente, accueil chaleureux, ambiance calme

18. Céline B.

Très bon restaurant avec de bons produits bien préparés. Le service est discret et agréable. L'intérieur du restaurant est très bien même si l'arrivée sur le parking nous a un peu dérouté du fait de l'emplacement. Une bonne adresse.

19. Anne-Marie P.

La qualité des plats et du service font que nous reviendrons à " La Parenthèse"

20. J-b I.

Le restaurant est cosy et lumineux mais il est placé dans une zone industrielle pas facile à trouver mais point fort il est en étage. La qualité des produits est très bonne cependant quantité juste, plat tiède et un prix un peu excessif mais celà dis je recommande.