1. Louise D.
    Louise D.

Restaurant de très bonne qualité et bon rapport qualité/prix! Le cadre est agréable et le personnel accueillant, nous revenons toujours avec plaisir!

2. Camille T.
    Camille T.

Découverte de la cuisine péruvienne dans un petit restaurant aux nappes et peintures typiques. Service très agréable, un peu long mais cuisine faite maison et en temps réel donc rien à dire ! ???????? très belle découverte ! :)

3. Nicolas m.
    Nicolas m.

Des plats 100% fait sur place. Des saveurs intéressante et des plats au contenus très corrects en quantité et qualité. Pas un gastro (présentation des plats basique) mais un très bon rapport qualité prix pour qui souhaite découvrir des saveurs différentes. Un bon petit resto sans prétention mais très agréable.

4. Lucie D.
    Lucie D.

Belle découverte de la cuisine péruvienne, nous reviendrons ! ????

5. Sylvain C.
    Sylvain C.

Accueil très agréable, service un peu long mais vite effacé par la qualité des plats. Fond sonore très chaleureux ! Je recommande ????????

6. Philippine F.
    Philippine F.

Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant péruvien. La cuisine est super bonne, le service niquel et le cadre sympa. Nous recommandons vivement la perle noire.

7. Barbara W.
    Barbara W.

Comme au Pérou ! Très bon, bien mijoté, fait maison. Les Piscos Sour sont parfaits ! Oui, on a un peu attendu et oui, il faisait un peu frais, mais on a passé un bon moment !

8. Coralie L.
    Coralie L.

Cuisine très bonne, les assiettes ne sont pas trop "grosses". Parfois un peu long, mais le cuisinier gère seule le service et les préparations en cuisine. Ambiance tranquille, on s'y sent bien!

9. Mathilde M.
    Mathilde M.

Plats délicieux, cocktails au top! Merci pour cette soirée fort sympathique en famille.

10. Aurélie F.
    Aurélie F.

Restaurant dans une petite rue au calme ! Endroit simple ! Les plats sont excellents, le cuisiner discret et conseil très bien. A refaire entre amis !!!

11. Aurélie C.
    Aurélie C.

Une bonne cuisine familiale typiquement péruvienne dans un décor un peu vieillissant mais qui vous rappelle un loingtain voyage ou votre pays si vous venez de là bas. On a eu un peu froid mais nous avons passé une bonne soirée.

12. Marion T.
    Marion T.

Ce restaurant nous a fait revivre notre voyage au perou, toutes les saveurs de là-ba etaient dans nos assiettes. C'etait excellent on reviendra ! Le petit plus aurait été une musique peruvienne en fond sonore

13. Aurelia c.
    Aurelia c.

Nous avons pris le cabri et le crabe farci en plat. Dommage le plat de cabri n'était pas assez copieux en viande mais tout était bon. Dessert flan coco et gâteau à la châtaigne étaient également bons. C'est un restaurant qui mérite d'être davantage connu. Ahh Ouiii leurs Cocktails sont aussi très bons

14. Nadia G.
    Nadia G.

Très belle découverte de la cuisine péruvienne accompagnée de musique locale. Bon rapport qualité prix ! Petit plus : le pisco sour est délicieux !

15. Emmanuelle  O.
    Emmanuelle O.

Nous voulions goûter une nourriture péruvienne et nous avons bcp apprécié La Perle Noire. Serveur discret et cuisine délicieuse. Nous n'étions que 2 clients toute la soirée, dommage pour ce resto qui mérite plus de monde.... un peu d'attente quand même, mais nous avions tout notre temps... Je voud recommande ce resto ...Allez y...

16. Virginie C.
    Virginie C.

Cuisine péruvienne à découvrir absolument. Attention, ici on ne plaisante pas avec les épices fortes et citronnées. La coriandre est aussi dans beaucoup de plats ;) mais c'est vraiment dépaysant de goûter toutes ses saveurs, très loin de ce qu'on connait des cuisines latinos habituelles (Brésil, Mexique, etc) La déco est sympa (le Machu Picchu peint à la main sur 5m² vaut le coup d'œil, photoréaliste !), Le service sympathique ;) Par contre j'ai pas l'impression que l'offre de réduction du festival la Fourchette a été pris en compte -_- et le restaurant semblait ouvert juste pour nous. C'est vrai qu'il est franchement à l'écart, paumé entre la X rousse et les pentes, dans une ruelle pas très visible et avec une devanture quelconque... Mais si vous avez envie de changer de type de cuisine, à prix équitable, je vous le recommande.

17. Léopoldine  d.
    Léopoldine d.

Un charmant petit restaurant authentique et chaleureux. L'extérieur ne paie pas de mine et il faut savoir qu'il existe pour le trouver mais une fois à l'intérieur, la décoration est typique, on voyage au Pérou. La cuisine est excellente et il est possible de moduler la quantité d'épices, de piment en discutant avec le serveur/cuisinier. Ce dernier était d'ailleurs très accueillant, sympathique et attentionné. Il était seul donc le service était un peu lent, heureusement que nous étions seuls dans le restaurant autrement nous aurions beaucoup plus attendu. Les deux petits points négatifs qui me viennent sont le prix que j'ai quand même trouvé élevé notamment pour les menus. Ceci dit les produits sont frais et purement péruviens donc forcément, la qualité demande d'y mettre le prix ! et deuxième point : le manque d'ambiance puisque nous étions les seuls et cela n'avait pas l'air inhabituel. Il n'y peut rien peut être mais... Changer la déco extérieure pourrait aider à attirer un peu plus ! En résumé, une expérience à faire, un régal, très sympa pour surprendre et régaler les papilles !

18. Bastien T.
    Bastien T.

Une cuisine simple mais agréable.

19. Celine G.
    Celine G.

Bonne cuisine péruvienne, le cadre est à revoir un peu car ne paye pas de mine. Service correct sans trop d’entrain, peut être propre à la culture du pays

20. Francois b.
    Francois b.

Très bon moment Cuisine généreuse et de grande qualité Le chef est seul pour assurer en cuisine et en salle et il s’en sort plus que bien Excellente découverte

21. Tuki c.
    Tuki c.

Un bon petit restaurant péruvien à Lyon. Je vous conseille d'y aller pour découvrir les plats péruviens !

22. Guillaume P.
    Guillaume P.

Cadre agréable et simple comme la cuisine servie. Service un peu lent, plats légers mais bons. À tester

23. Manon r.
    Manon r.

Très chouette resto. Nous sommes accueillis dans une salle très typique pas de chichis simple et efficace nous plongeant directement au Pérou. Les prix sont très corrects, le cocktail Sisco Sour un délice et très étonnant ! Les plats très bons, bien épicés nous on fait voyagés. Le chef qui est seul dans le resto à l'apparence timide est super intéressant ! Dommage qu'il soit dans une rue si peu agréable. Belle découverte

24. Audrey b.
    Audrey b.

Excellent repas de découverte de la cuisine péruvienne. Excellent et agréable accueil, avec sourire et sympathie. Merci pour ce moment vraiment très agréable. Je conseille vivement ce restaurant. Ps : juste un petit bémol le service n'est pas très rapide mais tout est tellement parfait à côté que l'on a oublié.

25. Marc M.
    Marc M.

Restaurant familial, cuisine authentique Service un peu lent

26. Mathilde L.
    Mathilde L.

Très belle découverte, la nourriture était excellente, le propriétaire très gentil et passionné ! Il nous a régalé de pleins d'anecdotes sur le Pérou. Un voyage à la fois gustatif et culturel, le tout à un tarif plus que correct pour la qualité et la quantité ! je recommande !

27. Emilie B.
    Emilie B.

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi soir, c'était complètement vide. Néanmoins, le service était très bien, le cuisinier/serveur très gentil, et les plats très bons ! Je recommande, même si c'est bizarre de trouver un restaurant vide le samedi, car on retrouve vraiment l'ambiance et les plats typiques du Pérou !

28. David D.
    David D.

Je m attendais à découvrir une cuisine plus typique peruvien, un seul plat avec du kinoa et fromage de chèvre Le seul plat de poisson c'est des beignets de poisson frit pour un des premiers pays producteur de poisson Déçu

29. Nicolas E.
    Nicolas E.

Un voyage culinaire dans un cadre charmant. Le ceviche est une merveille!

30. Marianne R.
    Marianne R.

Nous avons passé une très bonne soirée, je recommande !

31. Claire N.
    Claire N.

Tout dans son ensemble est décevant. Pour un menu à 27 euros les portions sont extrêmement petites même dans un restaurant gastronomique les portions sont beaucoup plus généreuses. J'ai pris le cabri, j'avais un seul bout de viande, le déssert était une mangue. Vraiment à fuir, ne perdez pas votre temps pour le tester.

32. Lea f.
    Lea f.

Super restaurant et tres bonne cuisine

33. Magalie L.
    Magalie L.

Il est difficile de ce garer dans ce quartier et le restaurant est dans une petite rue. Mais le repas était excellent rien à dire. A tester je ne connaissais pas cette cuisine.

34. Fabio V.
    Fabio V.

Beaucoup d'attente pour le service. Laissé seuls sans eau ou rien. Plats très petites. Serveurs gentils

35. Françoise G.
    Françoise G.

Petit resto caché dans les pentes. Accueil un peu froid alors que nous étions les seuls clients. Les plats étaient typiques et corrects mais sans réelle découverte.

36. Nicolas D.
    Nicolas D.

Excellente découverte. Bonne cuisine.

37. Salim r.
    Salim r.

Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est bonne, Le cadre du restaurant est très sympathique. Il est un peu difficile de trouver une place pour se garer vu le quartier. Une belle découverte.

38. Marie R.
    Marie R.

Un voyage garanti au Pérou... Personnel attentionné et chaleureux, décors dépaysant.... Je me suis vraiment cru au Pérou....! Et les plats sont simplement EXCELLENTS!!!!!! Je recommande vivement!!!

39. Jessy K.
    Jessy K.

Très bien on a voyagé le repos d’un soir

40. Florence M.
    Florence M.

Restaurant triste/vieillot et loin de ce que l'on peut imaginer du Pérou malgré un fond sonore latino (qui devient vite lassant). Accueil réservé (il n'y avait personne), service rapide (forcément !). Nappe tachée (je passe les détails des sanitaires). Le cochon frit (banal morceau de lard) réchauffé, donc dur, sans sauce si vous craignez l'épicé. Desserts trop cuits (flan de coco brûlé et "revêtement" du gâteau à la châtaigne dur). Le plat de bœuf était bien ainsi que le céviché et les accompagnements. La réduction de la fourchette nous a sauvé !