1. Laurence V.
    Laurence V.

Un petit resto modeste mais très sympa ! Bonne cuisine et très bon accueil ! Une très agréable soirée !

2. MAUD A.
    MAUD A.

Belle découverte, plats très copieux et très bien préparé, très bon accueil

3. David M.
    David M.

Petit restaurant péruvien qui propose une cuisine originale et épicée. Le service est assez simple mais le patron est très sympathique. N’hésitez pas à demander la teneur en épices des plats pour ne pas être surpris. Cadre coloré, découverte agréable!

4. Pierre-yves C.
    Pierre-yves C.

Tres bon restaurant ainsi qui tres bon rapport qualité prix Le cadre est tres joli et fait voyagez

5. Yann P.
    Yann P.

Restaurant situé dans une petite rue. Façade peu attirante, cadre sans intérêt hormis quelques fresques. Cuisine correcte. Service peu bavard.

6. Jessica E.
    Jessica E.

Nous avons très mal accueillies mon amie et moi. Le resto était quasi vide à l’exception d’une table. Le patron est venu prendre notre commande , il a répondu très sèchement à mon amie qui demandait simplement quel était l’accompagnement d’un plat. Nous sommes passées outre sa condescendance et avons passé commande. Sur un ton très désabusé , il a rétorqué : “ vous prenez pas d’entrées ??? “. Nous sommes restées vraiment très surprises de la façon dont nous avons été traitées. Nous avons été servies plutôt rapidement , les plats étaient ultra bons , rien à redire sur cela. En revanche , nous avons été servies avant l’autre table qui était déjà là bien avant nous ( depuis une heure ). À la fin du repas , nous avons été débarrassées et personne est revenu nous voir ensuite ( pour des desserts ou cafés ). De toute évidence, le patron était bien plus concentré sur le match France / Pérou que sur sa clientèle. Étant donné que la France avait l’avantage au moment où nous avons été servies, ceci expliquerait son manque de considération. En résumé: Bonne cuisine mais accueil et service déplorable. C’est dommage .

7. Marianne s.
    Marianne s.

une découverte !!! patron très sympathique. cuisine goûteuse.

8. Arnaud c.
    Arnaud c.

Sympathique découverte, bonne adresse pour les amateurs de plats épicés.

9. Raymond D.
    Raymond D.

On y mange bien , personnel très sympathique

10. Nicolas b.
    Nicolas b.

super petit resto a échelle humaine! très bon plat on s'y crois

11. Yannick g.
    Yannick g.

Improbable restaurant, mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine". Réservation en dernière minute, mais accueil impeccable, et qualité des plats au rendez-vous. La présentation n'est pas le fort de la maison, mais on pardonnera volontiers

12. Lucía T.
    Lucía T.

Excellent attention client, jolie endroit, excellent ambiance, la cuisine délicieuse

13. Ghariba A.
    Ghariba A.

vraiment très déçue par ce restaurant ! je déconseille fortement. pisco servi avec 2 gros glaçons de la taille du Machu Picchu, autant dire que le cockt ail, bien que bon, ne représente qu'à peine 1/3 du verre déjà pas très grand. un empenadas encore froid, sans doute réchauffé à la va vite. la pâte était dure donc immangeable. le restaurateur n'a pas souhaité nous en proposé un autre. le crabe était hyper pimenté, donc immangeable également ! le chef n'est pas aimable et le serveur bien que souriant, ne dit pas un mot. vraiment triste pour ce restaurant qui pourrait nous proposer de découvrir la cuisine péruvienne dommage

14. Caroline F.
    Caroline F.

Décoration très sympa, superbe peinture murale. Service et cuisine moyens, plats pas copieux. N'accepte pas les tickets restaurant avec réduction La Fourchette

15. Geneviève L.
    Geneviève L.

Un lieu dépourvu de chaleur et vieillot Un décor comme on en fait plus et qui ne favorise aucune ambiance péruvienne

16. Florent M.
    Florent M.

Plats assez simples et chers pour les quantités et la présentation des plats , le service était correct nous n’avons pas vraiment voyagé au Pérou !

17. jean loup t.
    jean loup t.

10 clients dans la salle, 20 minutes d attente pour avoir les menus 60 autres pour avoir l entrée.... horrible.avec un serveur qui.ne parle ni français ni anglais, et le patron qui l engueule.... et rien de bien bon dans l assiette. Quand au cadre..... bref restaurant à fuir.

18. Amnahëll R.
    Amnahëll R.

Un peu long je trouve 2h pour nous et aussi un peu chaire....avec la réduction ça vas Mais Sans non....

19. Clément N.
    Clément N.

Sur deux personnes, on a aimé la cuisine, les proportions étaient trop petites.. on avait encore faim en ayant pris entrée+plat. Donc avec la réduction la fourchette ça allait mais sinon le rapport qualité/quantité-prix est limite.

20. Zeliha B.
    Zeliha B.

Pas mal comme endroit, on a bien mangé. Je conseils

21. Sarah D.
    Sarah D.

Tres bonne cuisine, mais les quantites sont tres insuffisantes, nous avions encore faim en sortant.

22. Lucie k.
    Lucie k.

Dîner entre amies, belle découverte.. Bons cocktails et plats, on a toutes été ravies de nos plats. Fond sonore latino très sympa