Avis La Petite Cuisine

1. Anna t.

Personnel très agréable, plats bien rempli et très bon. Nous étions 8 et pas une seule personne est repartis en disant du négatif .. complètement satisfaite .. je recommande totalement

2. ABDELKADER R.

Excellent. Plats variés, délicieux et généreux. Le service est top. Super attentionné, professionnel et amical.

3. Ghilès Z.

Déception suite aux précédents avis émis. En effet, les frites étaient réchauffées ainsi que l’escalope de poulet trop cuite/dur. Néanmoins, la sauce forestière fut bien bonne ainsi que le cocktail maison....

4. Ikram H.

Très bonne cuisine ! Service très sympathique et tarif très abordable ! Merci

5. Bilel C.

Excellent restaurant avec un personnel irréprochable, à l’écoute et très sympathique. La nourriture était excellente, je recommande vivement !

6. Malik A.

Adresse que je fréquente assez souvent, les plats sont goûteux et le service agréable. J'y retourne à chaude fois sans hésiter

7. Celine K.

Changer de cuistot : cordon bleu de veau mauvaise cuisson, pâtes blanche pas suffisamment de sauce et les pates carbonara bcp trop salé, service lent

8. Sara s.

Cucina semplice, non servono alcolici.

9. Mohamed A.

La maison fait de super plats... Nous nous sommes régalés..

10. Gérard M.

Le fait qu'aucune boisson alcoolisée ne soit servie devrait apparaître sur le site concernant ce restaurant...

11. Claudia G.

Un peu déçu, c’était bon mais vraiment sans plus!

12. Sylvie g.

Nous nous sommes régalés avec fusilli au curry, fussili à la carbonara et tartines aux légumes du soleil. produits frais et de qualité Juste à noter pas d'alcool servi pour le moment Nous y retournerons avec plaisir

13. Audrey K.

Nous avons pris des plats différents pour essayer et avons tous été très satisfaits. Le filet de bœuf été vraiment très bon, la cuisson était top.

14. Silvio R.

C est un bon rapport qualité prix

15. Mouna d.

Le plat est toujours simple et efficace. Par contre tres déçus par le café gourmand. Il n'est pas à la hauteur.

16. Bruno D.

Accueillant et simple. Bon assaisonnement des plats avec beaucoup de saveurs. Restaurant sympathique.

17. Dominique M.

Le cadre est un peu décevant et c'est dommage par rapport à la qualité des mets qui sont simples mais très bons.... Une cuisine comme à la maison.

18. Philippe C.

Une équipe multiculturelle regroupées autour de la passion de la bonne cuisine, une belle découverte. (pas d'alcool)

19. Drilon e.

On a bien mangé resto superbe accueil super continué ainsi

20. Florence R.

Mets savoureux, préparés à base de produits manifestement frais, service rapide et attentionné le tout à des prix très raisonnables. Attention : pas d'alcool sur la carte des boissons. Ce n'est pas dramatique mais il vaut mieux le savoir.