Avis La Petite Maison de Pierre

1. Emilie P.
    Emilie P.

Très bonne découverte. Une cuisine simple et savoureuse en plein cœur de Bordeaux !

2. Alain S.
    Alain S.

La fête de la musique et le bar à vins juste à côté du restaurant avec une musique assourdissante nous ont terni la soirée et surtout celle du restaurateur Dommage car le restaurant est excellent

3. Anna K.
    Anna K.

Bravo pour la cuisine et l'ambiance. Vraiment magnifique!

4. Béatrice P.
    Béatrice P.

Plats excellents, cadre sympa, service satisfaisant! Bon moment passé entre amis!!

5. Franck D.
    Franck D.

Très bon restaurant, sans fausse note. Très accueillant, très bonne cuisine, à recommander sans problème !

6. Pierre P.
    Pierre P.

Intelligemment nous avons été prévenus que le foie gras était très copieux, et, de ce fait, on nous suggérait de prendre 1 part pour 2. C'est ce que nous avons fait et c'était suffisant d' autant que nous prenions une suite très bien servie. Les prix des plats ne sont pas exhorbitants mais ce n'est quand même pas donné : en s' y rendant il faut savoir ce que l'on veut ...

7. Claude B.
    Claude B.

Excellent restaurant à Bordeaux. Bonne cuisine, cadre agréable, bon accueil. Très bon rapport qualité / Prix. Une très bonne adresse que nous recommandons.

8. Pierre D.
    Pierre D.

Tres agreable, calme et mets delicieux

9. Laurent V.
    Laurent V.

Restaurant très agréable par son espace restreint dans une pièce dont les murs sont en pierre. Accueil super ainsi que le service. Les plats étaient de bonne qualité pour un prix raisonnable .

10. Edith W.
    Edith W.

Un bel établissement à l'arrière de la place Saint Pierre ce qui permet de bénéficier de l'animation de la place depuis la terrasse sans les inconvénients. Le service est aimable et souriant, enfin les plats sont bons. J'y reviendrai sans hésitation.

11. Patricia g.
    Patricia g.

De bons petits plats appréciés en terrasse. Un vrai bonheur

12. Jc B.
    Jc B.

Sur recommandation. Très bon petit restaurant, nous avons mangé en terrasse pour profiter du soleil mais l’intérieur est vraiment très beau. Plats/dessert, un régal et de très bon vins proposé. Bon accueil.

13. Stanislas B.
    Stanislas B.

Le cadre est sympa les plats corrects lais rapport qualité un peu surfait rien d exceptionnel dans les menus du très classique

14. Christophe M.
    Christophe M.

Tres bonne cuisine, carte variée, beau produit

15. Adeline L.
    Adeline L.

Ce petit restaurant cosy a une carte de mets du sud-ouest revisités délicieux.

16. Eric w.
    Eric w.

On mange bien dans ce petit restaurant au charme discret et au calme sur la place saint-pierre .

17. Sebastien A.
    Sebastien A.

L’endroit est très atypique , on se croirait dans un château de pierre ... très sympa , service agréable et souriant ...

18. Philippe d.
    Philippe d.

Des très bons plats dans une ambiance "familiale"

19. Marie France O.
    Marie France O.

très bon accueil très bonne cuisine et cadre. Nous y retournerons..!

20. Jean Charles C.
    Jean Charles C.

Excellente adresse, service agréable. À recommander.