1. Bruno B.
    Bruno B.

Menu du nouvel an Chinois... 46€ par personne ... Pas de soucis du détail ... Plats très quelconque et pas de service approprié à l'événement... Décevant dans le contexte.

2. Didier L.
    Didier L.

De quoi réconcilier les plus réfractaires au raffinement de la cuisine chinoise.

3. Frédéric M.
    Frédéric M.

La qualité, le service et le cadre sont au rdv mais le prix est excessif. Je ne retournerai pas, dommage l équipe et la qualité sont au top, cependant client ne rime pas avec vache à lait.

4. Bénédicte c.
    Bénédicte c.

Repas très agréable de part l ambiance et les plats. Un régal du début à la fin. Merci au chef et merci pour le service. Je recommande les ravioles ainsi que le porc laqué.

5. Isabelle M.
    Isabelle M.

de très bons conseils qui nous ont amené à un excellent repas

6. Denis P.
    Denis P.

Sans hésitation, je recommande ce restaurant. Accueil et service avec le sourire, des plats délicieux, le wok de vermicelle et la marmite de poisson = sublime. J'y retournerai pour découvrir le reste des plats...

7. Roselyne M.
    Roselyne M.

Au fil des visites, la cuisine se révèle être toujours aussi bonne, fine, de qualité....lle cadre est esthétique et raffiné..

8. Eric p.
    Eric p.

Super restaurant. Dans une rue,pourtant pas très accueillante,j'ai découvert des saveurs,toujours bien mélangées. En plus la musique et le niveau sonore permettent la communication,tout en étant relaxants... Je le conseille fortement.

9. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Deco super et service très sympathique, Les plats sont raffinés et orignaux bien que la carte soit relativement limitée A priori il est indispensable de réserver le samedi soir

10. Lindsay L.
    Lindsay L.

Cuisine orientale raffinée, service impeccable et cadre génial. Des formules classiques et veggie super-intéressantes.

11. Céline F.
    Céline F.

Un moment superbe. Cadre magnifique, personnel adorable... et cuisine à tomber par terre ! Un vrai voyage culinaire

12. Isidro V.
    Isidro V.

Très bon resto chinois: des produits frais avec une carte efficace qui change chaque semaine, un cadre très agréable où l'on peut voir la cuisine et un service parfait malgré une forte affluence le midi. Il me tarde d'essayer le menu du soir. Je recommande !

13. Cécile B.
    Cécile B.

Très belle découverte : des plats raffinés, authentiques et plein de saveurs ! Un vrai coup de cœur pour la déco et la musique ambiante qui donne à ce lieu un charme fou. Le personnel est adorable, toujours au petit soin. Nous reviendrons !

14. Sophie p.
    Sophie p.

Excellente découverte. Décoration soignée et actuelle . Personnelle attentif et très accueillant. Explications des plats et de la manière de les appréter . Carte courte mais en accord avec des plats frais et de qualités .Enfin une cuisine chinoise associant la recherche de gout subtile et le parfum des aromes. N'hésitez pas a sélectionner un de leurs thés et surtout pas d'hésitations pour les desserts : ils concluent avec "panaches" le repas. Hate d'y retourner pour gouter de nouveaux plats, la carte change régulièrement suivant les saisons, et voir l'évolution de la cuisine ( vers plus de parfums ). Restaurant INCONTOURNABLE

15. Rachel g.
    Rachel g.

Un très bel endroit avec une nourriture raffinée. Des raviolis notamment en entrée délicieux. Un service impeccable . Je recommande vivement :)

16. Brigitte D.
    Brigitte D.

Personnel chaleureux; cuisine parfaitement originale et goutteuse. Rien à voir avec les restaurants chinois basiques. Je le recommande.

17. Pierre L.
    Pierre L.

Un chinois different avec des plats gastronomiques dont on a pas l habitude. Pas de rouleau de pri temps et autres nems Service rapide et de qualité. Assez cher cependant

18. Valentine L.
    Valentine L.

Nous avons fait une très belle découverte ! L’accueil de l’équipe est juste exceptionnel, tout comme les plats ! Nous recommandons et nous reviendrons.

19. Hélène L.
    Hélène L.

Cuisine savoureuse et parfumée.Une découverte de la cuisine asiatique de qualité avec des produits frais.Une bonne surprise avec les desserts maison originaux et changés régulièrement.Ambiance et décoration soignée très agréable.

20. Odélie R.
    Odélie R.

Une perfection que ce soit dans l’assiette , le cadre , le service , une bonne surprise