Avis La Poule Noire

1. Jeff J.
    Jeff J.

Un million de resto dans cette rue sainte à Marseille, mais quel plaisir d'être accueilli par un sourire, dans cette poule noire, un vrai bonheur, tout y est spontanéité et service, agréable, mais pas pédant, disponible mais pas envahissant, la maîtresse de maison est un bonheur des yeux et de professionnalisme, quant à son mari à la cuisine, bien trop discret, Bravo Bravo Bravo, une table Marseillaise riche en goût, de la mise en bouche à la tarte au citron, les papilles restent émerveillées. Merci jolie poulette....

2. Thomas m.
    Thomas m.

Excellent ! Que ce soit le service le repas.

3. Kaori C.
    Kaori C.

Un service vraiment au top attentif et agréable, une cuisine recherchée et bon qualité prix ! Je reviendrai :)

4. Chantal g.
    Chantal g.

Déjà plusieurs fois, et jamais déçus. Nous le conseillons vivement

5. Fabien T.
    Fabien T.

Parfait

6. Flora Q.
    Flora Q.

Très bon moment! Les plats sont excellents, nous avons été très bien conseillés sur le vin et le service était impeccable. Je conseille vivement ce restaurant!

7. Sylvie A.
    Sylvie A.

Sur les conseils d'une amie nous avons decouvert une cuisine gastronomique et savoureuse

8. Emma D.
    Emma D.

Magnifique endroit ! Emplacement accessible, service irréprochable et carte réalisée avec goût ! Je reviendrais avec grand plaisir

9. Di Piero g.
    Di Piero g.

Ambiance agréable service conviviale. Repas très bon. Restaurant à recommander

10. Stéphane J.
    Stéphane J.

Accueil chaleureux et serveur(se) attentionné(e) et souriant(e).

11. Clementine L.
    Clementine L.

Merci pour ce dîner. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Nous avons très bien mangé. Le personnel est très accueillant et très professionnel. Points à améliorer : la décoration et le temps d'attente (un peu long).

12. Sabine K.
    Sabine K.

Petite soirée en amoureux. étant les premiers clients arrivées. Nous avons été bien reçu, le tout agrémenté par des sourires. Gros bémol. Les entrées nous ont été servies trop tôt. alors que nous venions d'entamer nos apéritifs. Nous avons mangé des produits de qualité. Et petit plus étant dans la restauration. Le service du jeune homme blond était top !

13. Arnault d.
    Arnault d.

Super ! l'accueil était très bien. Le service est rapide et attentionné. Les plats sont absolument exquis pour un rapport qualité/prix génial. je ne peux faire que des recommandations.

14. FRANCIS P.
    FRANCIS P.

nous avons aimé .Nous reviendrons

15. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Super bon , les plats sont raffinés, très belle présentation ! L’accueil et le service était parfait ! Je recommande a 1000% surtout pour le rapport qualité prix !!

16. Pierre Yves M.
    Pierre Yves M.

C'était la deuxième fois dans ce restaurant et ce ne sera certainement pas la dernière. C'était encore mieux que la première fois. Ce restaurant se veut bistro chic mais c'est bien plus que cela . La cuisine est raffinée,les dressages graphiques,l'accueil parfait ,les accords mets et vins sont justes.La propriétaire des lieux, probablement œnologue sait admirablement bien nous conseiller et nous présente à chaque plat un choix de 3 vins, décrivant les caractéristiques de chacun ,nous faisant goûter celui que nous avons choisi afin d'être certain qu'il nous satisfasse. C'est une très belle table pour moi une des meilleures de sa catégorie sur Marseille.

17. Guylain P.
    Guylain P.

Très bonne adresse, le repas était parfait pour un prix tout à fait raisonnable. Je recommande !

18. Odile l.
    Odile l.

Les desserts n'étaient pas aussi bons que les plats

19. Marc A.
    Marc A.

Une adresse un peu confidentielle côté Vieux Port. Un accueil parfait , efficace et d’un grand professionnalisme . Un chef à découvrir qui marie avec talent d’excellents ingrédients pour une cuisine légère et savoureuse. Ne ratez pas son foie gras , il est vraiment délicieux !

20. ALEXANDRA M.
    ALEXANDRA M.

Superbe découverte! Accueil et service excellents, plats délicieux et délicats. Une petite merveille ! Merci pour ce moment qui nous a émoustillé les papilles