1. Didier M.
    Didier M.

Bon petit voyage a l'ile Maurice ,bonne cuisine, accueille sympa et beaucoup de générosité.

2. Sylvie A.
    Sylvie A.

Accueil sympa bonne ambiance et très bonne cuisine

3. Frédéric D.
    Frédéric D.

Très bonne cuisine simple et pleine de saveur. La présentation des plat ainsi que l'aspect du restaurant est a revoir ; de même que le service : chaleureux mais gâcher par moment par son amateurisme.

4. Francoise r.
    Francoise r.

Très bon repas, le poulet au curry lait de coco, très copieux et excellent. Très bon accueil. Plats servis rapidement. Très bonne adresse. A recommander. Prix très corrects. On reviendra...

5. Severine k.
    Severine k.

Petit voyage à l’ile Maurice un samedi soir. Plats typiques et bons,copieux bon accueil et jolie voix du serveur sur les chants mauriciens . Nous reviendrons goûter aux autres plats! Parce que moi content ça !

6. Fred C.
    Fred C.

Absolument ravis d avoir retrouvé les plats mauriciens ! on s est vraiment régalés et on reviendra souvent ! Les 2 frères se sont bien occupés de nous et tous les clients autour de nous avaient des mines réjouies ... très bon signe ! Merci la Fourchette pour cette adresse ..

7. Cyndie L.
    Cyndie L.

Restaurant typique avec une cuisine de qualité et des plats généreux. Personnel accueillant et de bonne humeur, je recommande. Ps: attention à la sauce piquante !

8. Severine G.
    Severine G.

Personnel vraiment très sympathique et bonne ambiance Cuisine maison!

9. Christiane P.
    Christiane P.

Plats goûteux, service sympathique.

10. Thomas M.
    Thomas M.

Que ce soit pour les plats ou pour l’accueuil, j’y retournerai avec grand plaisir :)

11. Ghislaine H.
    Ghislaine H.

Bien, mais sans plus ...!!

12. Céline G.
    Céline G.

Une cuisine délicieuse, un accueil chaleureux et convivial. A tester sans hésiter.

13. Muse B.
    Muse B.

Bonjour, Ma femme est Réunionnaise, ce restaurant est excellent, les enfants aussi ont adorés. Je le conseille fortement nous reviendrons sans hésiter. Merci beaucoup ????.

14. Nathalie j.
    Nathalie j.

Très bon, très bonne ambiance qui m'ont rappelé les bons moments passés à l'île Maurice il y a tout juste un an.

15. Severine G.
    Severine G.

Tres sympa! Authentique

16. Philippe Q.
    Philippe Q.

Que du positif dans tous les domaines, une très bonne soirée.

17. ROBERT R.
    ROBERT R.

patron très avenant et serviable, qualité des plats choisis irréprochable

18. Jenna S.
    Jenna S.

Cuisine correcte mais fade pour une cuisine censée être exotique. Par contre fraîcheur des produits, notamment la tarte à la noix de coco. Service sympathique.

19. Pierre W.
    Pierre W.

Toujours un plaisir de venir manger à la rose des vents, c'est très bons, copieux, et l'ambiance est sympas ;o)

20. Freddy N.
    Freddy N.

Le prix des plats ont beaucoup augmenté, jusqu'à 20% !