Avis La Roulotte

1. Marina V.

Rien de très extraordinaire

2. Gwladys D.

Cadre et ambiance musicale très sympas. Côté cuisine, un plus pour les oeufs brouillés, un moins pour les pâtisseries.

3. Stéphanie M.

Très bonne cuisine, et équipe très sympa ! Par contre, chère équipe de La Fourchette, renseignez-vous, car le menu entrée-plat-dessert à 14,90 euros présenté sur votre page, et qui nous avait tapé dans l'oeil, n'existe absolument pas ! Donc forcément, une déception au niveau du prix...

4. Anissa Z.

Fait maison , très bon, et service agréable

5. Cristel S.

L équipe gérant le service de table est très sympa et pro. Ça ne rattrape pas la médiocrité de la cuisine . Par contre, les entrées pas trop mal mais déçu par la viande ( nervurée) les frites ( sans doute congelées) et le poisson ( sans saveur).

6. Pierre H.

Tout d'abord il faut vraiment remercier la gentillesse de la serveuse, bravo! Je vous aime bien. Mais le cassoulet déstructuré n'pas bon du tout, TROP TROP sec, peu de viande, l'haricot en purée, c'est pas du goût de tout le monde. Il n'y a pas de toilette dans le restaurant, il va falloir demander une clé pour sortir du restaurant et entré par une autre porte à côté et en traversant une couloir de coiffeur, enfin vous arriverez au toilette. Je ne conseille pas ce restaurant.

7. Maximilien M.

Sympa

8. corinne d.

Superbe accueil , brunch de qualité et petite terrasse agréable .

9. Marine C.

La cuisine est extrêmement décevante : 3 desserts commandés dont 2 consistent en des Oreos au fond d'un verre avec de la mascarpone dessus. Et on ose appeler ça un banofee parcequ'il y un peu de purée de banane avec... Le cadre et le service ne sont pas désagréables, sans plus. Clairement, je ne reviendrai pas.

10. Matthieu B.

Cadre très agréable. Service sympathique Mais surtout cuisine authentique et de belles découvertes. . Seul bémol l'espace est un peu exigu

11. Benjamin j.

Très bon restaurant dans le centre de toulouse à prix abordable. De très bons plats servis dans un cadre agréable et conviviale.

12. Vincent M.

Déjeuner très agréable. Poêlée de gambas excellente et coulant chocolat banane à goûter absolument!