Avis La Roustide

1. Fabrice m.

Une adresse à conseiller ! Grand menu dégustation truffes à l’honneur (excepté le dessert) de ce jeune chef et service parfait en font la recette du succès !

2. David G.

Quand bien meme le staff est en cours d apprentissage, il ne saurait été réprimandé ou corrigé devant la clientèle (je vous conseillerai de revoir les bases avant le service puis de debriefer en fin de service sur les axes d amélioration, ou bien de montrer vous meme la bonne démarche a suivre et ne de corriger a posteriori). Veillez cependant a revoir la non chalance de certains de vos staffs assez déconcertantes (et on ne dit ps « Hein ? » mais « pardon, excusez moi etc...). S assurer que l eau et le pain soient tjs présents, et les verres tjs remplis lorsqu’il y a un verre (ce qui ne l etait pas toujours). L attitude et le language sont aux antipodes de ce que le restaurant souhaite donner comme image. D autre part, se présenter comme chef au client doit se faire des le debut de l arrivée, et non en milieu de repas ou a aucun moment vous vous êtes distingués en votre nom pour vous faire reference (d autant plus lorsque vous portez les memes habits que vos employés). Lorsque l on demande a un de vos employés sa recommandation, il est de bonne augure de suggérer en fonction des préconisations du chef et non de répondre au client « ah ben ca depend de ce que vous aimez.... ». Pour etre tout a fait honnête, bien que le grand menu met l accent sur la truffe, il est décevant de constater que l huile de truffé fortement presente, efface systématiquement le goût naturel de la truffe mise en accompagnement. De ce fait la truffe parait fade et sans goût. C est notamment le constat qui a été fait sur le risotto qui manquait de subtilité (gavé d huile de truffe voire écoeurant). L articulation des plats reste finalement assez simple et sans grande surprise puisque la décomposition reste la meme avec sa tuile de fromage et la presence du velouté/creme de truffe et ce quelque soit le plat. Pensez a demander la cuisson pour le bœuf du 2eme plat. Un petit bonus concernant le veau cependant. Enfin grosse déception sur le tiramisu bien trop compact, qui ressemblait bien plus a une crème pâtissière que l on mettrait dans un fond de tarte citronnée. Il serait de bonne augure de le reconsidérer de façon plus aérienne avec son mascarpone tel un vrai tiramisu (résultat : personne a la table ne l aura terminé). Cette évaluation n est pas pour volontairement dénigré mais pour vous servir d amélioration afin de donner la qualité de service a la hauteur de ce que vous souhaitez donner a votre établissement. Bien a vous.

3. FRANCK P.

Super restaurant qui mérite bien les 5 étoiles. Accueil très chaleureux et service qui n'a pas démérité tout au long de la soirée. Beaucoup de petites attentions qui font les grandes différences. Repas proche du gastronomique avec un patron attentionné, un Chef certe toujours en apprentissage mais dieu que le talent est présent malgré son jeune âge (le chti vous salue) et le serveur de Tremblay qui a passé sa soirée à répondre a nos attentes et a nos questions. Tout cela se ressent lorsque l'on mange à La Roustide Champagne offert lorsque on a appris au patron que l'on était la pour un anniversaire. La nourriture est fine et goûteuse. Les portions sont juste comme il faut, ni trop ni trop peu. La dorade royale au Fenouille est une tuerie. Le filet mignon était succulent tout comme le bœuf. Le tout s'est accompagné d'un cappuccino simplement onctueux et délicieux. On a terminé cette soirée au cognac pour le digestif. Je recommande 100 fois ce restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ps: une personne en difficulté pour sa vie s'est présenté au restaurant en urgence et le patron a tout fait pour l'aider quitte à délaisser son métier. RESPECT

4. Chrystelle s.

Excellent, accueil chaleureux , cuisine raffinée , assiettes bien présentées , fraicheur et qualité des produits . Le personnel est très attentif Je recommande et nous reviendrons. Merci pour cette découverte de saveur .

5. Catherine C.

Service souriant et bienveillant. Plats savoureux et variés. La truffe est dosée parfaitement, présente sans être envahissante ! Les oeufs brouillés sont nuageux à souhait, le risotto crémeux sans être écoeurant. Foie gras léger et très bien accompagné Sorbet au chocolat fabuleux, chantilly maison divine ! Bravo !

6. Carine C.

Des produits simples mais frais . Un repas de qualité dans un joli cadre apaisant . Juste un petit bémol pour les chaises qui ne sont pas très confortables ( mais ça ne concerne que mon avis ...)

7. Jean-marie S.

Un super moment avec des gérants très sympathique. A refaire

8. Cindy D.

Un bel endroit, où l’on est bien accueilli. Les plats sont excellents de l’amuse bouche au dessert. Je recommande vivement cette endroit

9. Karine M.

Nous avons apprécié la cuisine et le cadre. C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de clients au vu des produits proposés.

10. Carmen R.

Magnifique!

11. Odile S.

Excellent, cuisine raffinée et inventive. Cadre soigné et agréable. Service discret et attentionné. Prix bien maîtrisés compte tenu de la qualité. Je reviendrai.

12. CAROLE M.

Très belle découverte, très bon accueil et nous avons très bien mangé. A recommander !

13. Gérard F.

Très bon Accueil et très bon repas. Merci pour tout.

14. Fabienne A.

Très bonne adresse. Plats délicieux bien présentés dans un joli cadre. Toujours ravi d'y aller.

15. Fabienne A.

Très belle adresse. Toujours bien accueilli. Plats delicieux

16. Jérôme d.

Un pour tous, truffes pour un!

17. JOCELYNE V.

Très bonne cuisine , néanmoins assez cher ........

18. J.J D.

Accueil, service et cadre agréables. Amuse bouche apprécié. Les deux menus disponibles sont systématiquement proposés avec truffe (spécialité maison il est vrai). Les trois composantes de ces menus sont imposées et ne laissent par conséquent aucun choix au client. On peut regretter qu'il n'y ait pas de menu sans truffe ce qui oblige à prendre à la carte. Une certaine qualité et des efforts de présentation mais un rapport qualité/prix au final peu convainquant.

19. Thierry a.

Un bel endroit. Une bonne cuisine en quantité insuffisante et un prix trop élevé

20. Marielle G.

Bon et raffiné, cadre très soigné.