1. Yann V.
    Yann V.

Belle découverte de ce restaurant. Cadre calme et service attentionné. Carte minimaliste. Mais La souris d agneau est très bonne, et 2 choix de poisson pour les personnes n aimant pas l agneau.

2. Laure M.
    Laure M.

Un cadre assez marrant, le service était rapide dommage peu de patates avec la souris d'Agneau une dizaine serait bien... proposé en mis plat c'est trop tard... la souris était excellente. A retenir pour les fanas d'Agneau

3. Emilie T.
    Emilie T.

Un délice ! Personnel accueillant et bienveillant

4. Luc  L.
    Luc L.

La souris d'agneau était exceptionnelle . A ne pas louper si l'on veut goûter un agneau de 12 heures à un pris défiant toute concurrence. La sélection de vin est aussi parfaite

5. Thierry L.
    Thierry L.

Très bien reçu et très bon même si la carte est assez restreinte.

6. ROSELYNE B.
    ROSELYNE B.

Valeur sûre.

7. Makoya S.
    Makoya S.

Accueil, nourriture et cadre impéccables, nous y retournerons volontier !

8. Marie T.
    Marie T.

très bon accueil, service rapide juste comme il faut! C'était très bon et copieux.

9. YANN D.
    YANN D.

Souris d agneau tres agréable dimage qu elle soit servie avec aussi peu de pommes de terre et que le serveur nous en propose à mi plat . Le temps quelles arrivent la souris était presque froide.

10. Maud C.
    Maud C.

Un moment hors du temps dans un cadre incroyable, avec un accueil parfait. Le restaurant est très calme, la carte est réduite et c'est pour la bonne cause, la souris d'agneau comme le poisson étaient délicieux, les conseils du serveur étaient très bons. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons certainement lors d'un prochain passage à Nantes.

11. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Très bon acceuil, service rapide et attentionné. Nous avons passé un moment agréable

12. TURPIN M.
    TURPIN M.

Nous avons passé un agréable moment en ce jour de réveillon. Le repas été délicieux. Dommage que l'entrée soit faible en quantité. Bonne continuation et a bientôt

13. Caroline L.
    Caroline L.

Service très appréciable. Prise de commande rapide et beaucoup d'attention de la part du serveur. Cuisine savoureuse. Adresse à recommander +++.

14. Eder Aimar G.
    Eder Aimar G.

Très bien

15. Angeline M.
    Angeline M.

Par ce temps froid et humide ambiance agréable et chaleureuse à l'ancienne. L'agneau confit est élément. Figue au foie gras et vin de layon aussi.

16. Steeve B.
    Steeve B.

Super cuisine et super service, rien à dire de plus :-)

17. Françoise M.
    Françoise M.

Excellent souris d’agneau. Le nougat glacé est très bon également. Service et cadre agréables.

18. Olivier F.
    Olivier F.

Forcément, on vient ici pour la souris d'agneau et autant dire qu'elle est excellente ! Mais le nougat glacé (fait maison) n'était pas en reste. C'était juste parfait !

19. Christiane C.
    Christiane C.

Nous nous sommes régalés les plats sont toujours aussi délicieux et le service extra nous le recommandons

20. Solene M.
    Solene M.

Très bon restaurant, le cadre est authentique et l'accueil est chaleureux! Une souris d'agneau a tomber, les pommes de terre n'en parlons pas...nous y retournerons avec plaisir!

21. Simon C.
    Simon C.

ce fut une bonne découverte ce restaurant a répondu à nos attentes à fefaire

22. Michel M.
    Michel M.

Très bonne qualité du plat cuisiné pour lequel nous étions venus, avec un très bon accueil du serveur ainsi que ses réponses à toutes nos questions. Nous sommes complètement satisfaits.

23. Martine R.
    Martine R.

L'ensemble des convives ont apprécié les mets et le cadre.

24. Manuela T.
    Manuela T.

beau petit restaurant typique nantais. Le repas phare la souris d'agneau est une tuerie. A tester absolument.

25. Jean-Louis V.
    Jean-Louis V.

La carte de ce restaurant est simplement épatante. Des plats beaux, aux arômes et aux goûts épanouis. Le tout dans un décor fin, avec une accueil et un service francs et simples.

26. Mathilde  E.
    Mathilde E.

Une très bonne adresse, la souris d'agneau est délicieuse ! Je recommande vivement. Cependant attention au code promo via la Fourchette ou TripAdvisor qui peut prêter a confusion. Même sans réduction, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus ! Un grand merci au patron pour avoir pris le temps de discuter avec nous... Nous retournerons surement dans ce restaurant lors de notre prochain passage sur Nantes.

27. J.offrey B.
    J.offrey B.

Restaurant dans le centre ville de Nantes à l’écart des autres mais très bonne adresse. Le saumon en entrée est très bon et frais. Pour la souris d’agneau c’est un délice. Tendre goûteuse excellente un régal. Le cadre n’est pas moderne. Une adresse à recommander si vous voulez manger cette souris au sinon la carte est très limitée. Je vous conseille d’y aller très bonne adresse nous avons très bien mangé rien à dire.

28. Mathilde T.
    Mathilde T.

Super établissement, avec un personnel très attentif et des plats savoureux. Je recommande !

29. DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

cADRE TR7S AGR2ABLE AVEC SERVICE DISCRET ET EFFICACE;

30. Monique b.
    Monique b.

Toujours aussi bon ….j'adore !

31. Elsa b.
    Elsa b.

Accueil très chaleureux, service parfait. Les plats sont délicieux et d'une quantité suffisante pour des gros mangeurs. Souris d'agneau à ne pas ratée elle est délicieuse

32. Stéphane B.
    Stéphane B.

Souris d agneau purement délicieuse.. Cadre et service soigné. A faire et à refaire

33. Boris L.
    Boris L.

Dommage d’être placé avec plein de monde alors que pleins de tables sont libre à l'écart Surtout pour un repas à deux qui se voulait romantique La souris d’agneau est excellente, en revanche le nougat glacé est à revoir, les fruits confits donnent un drôle de goût Cela dit, bon restaurant dans l’ensemble

34. Fabienne M.
    Fabienne M.

Bonne cuisine. Adresse à connaître même si la présentation des plats est à améliorer. Dommage que la carte ne soit pas plus variée pour qu’on y retourne plus souvent.

35. Stéphanie R.
    Stéphanie R.

EXTRA ! On s'est régalé et le serveur est au top, comme ce que nous avons mangé et bu d'ailleurs ! On recommande vivement ce lieu chargé d'Histoire qui vous franchement qu'on s'y arrête... !

36. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Peu de choix mais synonyme de qualité. Tout était très bon de l'entrée au dessert. J'y reviendrai sans hésiter

37. Marion C.
    Marion C.

Quelle belle découverte ! Accueil charmant et produits de qualité. On sent l'expérience et le savoir-faire. Ambiance chaleureuse. J'y retournerai !

38. Béatrice C.
    Béatrice C.

Un a ceuil agréable dans ce très bel espace,calme .Le restaurateur nous a tres bien reçues et dans le temps imparti largement. Les plats étaient jolis et goûteux

39. Morgane  R.
    Morgane R.

Super moment dans ce restaurant, la souris d'agneau est délicieuse, le vin très bon, et l'accueil est top. On y reviendra avec plaisir ! Un grand merci

40. Natalia C.
    Natalia C.