Avis La Table Cinq

1. Josiane v.

Un agréable moment avec une amie. Accueil chaleureux et service satisfaisant. On reviendra sous peu. Très bon restaurant.

2. Julien D.

. Des plats beaux et savoureux . Un cocktail du jour exquis , une tapenade et des toasts excellents . Une bonne découverte de ce semi gastro à prix vestival. ????

3. Delphine f.

Menu très original, de très grande qualité, très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir..

4. Nowa B.

Super ambiance et super bouffe. Habituellement en sortant des restaurant j’ai encore faim mais là l’assiette étais bien rempli super viande ❤️

5. Jonathan B.

Une très bonne adresse pour apprécier une cuisine gastronomique atypique. Le restaurant propose une carte restreinte mais variée et recherchée de l'entrée au dessert, entre viandes et poissons. Un menu résultant d'un bon rapport qualité prix et un service digne d'un restaurant gastronomique. Une adresse incontournable dans le 4eme arrd de Marseille. À faire au moins une fois (en couple de préférence) pour se faire son propre à priori. Nous reviendrons.

6. Joelle d.

Toujours un moment délicieux

7. Julie L.

Très belle découverte. Repas original et très savoureux. Service très sympathique. Cadre agréable avec petite terrasse couverte très bien aménagée. A refaire

8. Gerard B.

Bon repas seul bémol je pense que le restaurateur ne joue pas le jeux de la promo le prix de départ est gonflé car le menu a 60€ est exagéré mais avec la promo à 30€ cela reste correct

9. olivier C.

Testé pour l'opération un menu acheté = un menu offert. Le menu présenté à 70€ ne les valait absolument pas. L’équivalent d'un menu à 35€, décevant.

10. Nadine P.

Le service n'est pas à la hauteur de la qualité de la cuisine : table et sets de table mal nettoyés, service des plats effectué avec une grande désinvolture par une serveuse aux mains à la propreté douteuse.

11. Jeanpierre L.

Tout etait trés bien On est jamais déçu On reviendra.

12. Stéphanie L.

En plein centre de Marseille une terrasse cachée entourée de verdure, au calme. Une cuisine raffinée et inventive qui vous régale au point de vous faire aimer même ce que vous n'aimez pas d'habitude car tout est revisité autrement. Une adresse à ne pas oublier pour déguster un excellent repas.

13. Pascal R.

Belle découverte cadre (belle terrasse chauffée ),cuisine( plats recherchés)service ( bonne équipe )très bien mérite le détour pour un prix raisonnable

14. Cécile T.

Toujours très bien mais pour la première fois quelques bémols: - la viande était grasse pour l'ensemble de la table et la présentation d'une assiette du plat principal laissait à désirer par rapport aux autres - un des desserts avait la gelée de poire qui était devenu un coulis et dégoulinait sur le dessert Un plus : malgré le menu imposé, un des convives n'aimant le dessert, celui-ci a été très sympathiquement changé. Service toujours agréable et sympathique

15. Corine h.

tres jolie deco presentation et saveurs originales personnel accueillant et sympathique

16. Charline F.

Parfait ...une découverte..rare sur marseille. Je pe demande déjà quand je vais y revenir . Un plaisir daller au restaurent et enfin découvrir des plats saveurs association...génial et bravo

17. Sandrine P.

Dans le cadre de "Tous au resto" avec une table de 12 personnes ( à savoir que bien des restaurants participants à Tous au resto n'accepte pas 12 personnes....). Nous avons passé un excellent moment. Très accueillant, belle déco et nous avons surtout dégusté de très bons et jolis plats. Une belle soirée.

18. Gregory C.

Une agréable surprise que ce restaurant discret de l'exterieur découvert grâce à l opération "Tous au restaurant ". Déco bucolique sympa, service décontracté mais pro, cuisine de saison avec des touches d originalité. Poitrine de veau confite à la truffe parfaite comme tous les plats servis. On va y retourner pour découvrir le reste de la carte !

19. Kevin N.

Cadre de la terrasse niveau brasserie ne pas être considéré comme un restaurant ! Niveau service personnel de braser et non de restaurant aussi ! Café commandé jamais arrivée

20. Linda L.

Menu insider avec invité offert, super bonne surprise ???? beau cadre, personnel accueillant et professionnel et la cuisine sublime. A faire !!