1. Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

Une cuisine de qualité sans fausses notes et avec de très bonnes surprises dans un cadre agréable avec un accueil sympathique. Prix justifié compte tenu de l'aspect gastronomique bien réel. Pourrait monter en gamme grâce aux cuisines.

2. Félie B.
    Félie B.

Nous nous sommes régalés! Les plats sont copieux, bien présentés et délicieux. Le serveur s’est heureusement détendu ???? le décor chic et confortable. Je vous conseille de réserver.

3. Alain R.
    Alain R.

Cette table qui m'avait été recommandée par une amie a tenue toutes ses promesses. Excellent rapport qualité/prix et 2 parkings à proximité immédiate. La cliente avec qui j'ai déjeuné ce jour-là a partagé mon enthousiasme. C'est certain j'y retournerai aussi à titre privé

4. Perrine  L.
    Perrine L.

Une bonne table, un accueil agréable, une déco recherchée, et ambiance cosy. Avec un service un peu plus rapide pour le plat du jour, ce serait parfait!!!

5. Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

J'ai été agréablement surpris de la qualité des mets qui m'ont été présentés. Lorsque je reviendrai à Ecully, je réserverai à nouveau chez ce restaurateur.

6. Evelyne G.
    Evelyne G.

L’excellence dans les plats et la présentation. Digne d'un grand chef

7. Charles P.
    Charles P.

Parfait.... sauf un petit bémol, café froid et flotteux

8. Gerard f.
    Gerard f.

salle de restaurant accueillante , tables un peu serrées, service rapide et attentif , bonne qualité des plats de bon dressage. Je reviendrai avec plaisir à cette adresse.

9. Gérard C.
    Gérard C.

Établissement à recommander. De passage à Écully nous y retournerons les yeux fermés.

10. Fabienne  G.
    Fabienne G.

Jamais déçu! Des produits frais de qualité travaillés avec amour du goût... une bonne adresse à ne pas manquer. Petite salle intimiste pour ce bistronomique à la décoration soignée. Je vous conseille de réserver.

11. ANNE MARIE C.
    ANNE MARIE C.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et le service rapide et souriant. L'assiette d'entrée était très fraîche et goûteuse. Mais le plat principal nous a décus au regard des appréciations très enthousiastes que nous avions relevées, notamment sur votre site. La viande était un peu dure et l'accompagnement très quelconque : petites pommes de terre baignant dans l'huile qui semblaient avoir été cuites la veille. Cependant, nous mettons cela sur le compte de la fermeture pour vacances d'été le soir même

12. Julien V.
    Julien V.

Super petit restaurant avec un super accueil de la part du serveur qui a été super agréable. Des plats et des desserts très bon qui donnent envie de revenir. Je le conseille sans problèmes.

13. Sebastien C.
    Sebastien C.

Une découverte sympa à 2 pas de chez moi, je n'ai pu apprécier entièrement la cuisine avec simplement une salade pour ma première visite mais je me laisserai tenter par un repas complet lors de ma prochaine venue.

14. Francis C.
    Francis C.

Belle adresse, où la cuisine travaille de très bons produits. Nouq

15. JP B.
    JP B.

Menu du jour tout à fait satisfaisant. Disponibilité du service qui a su s'ajuster avec le sourire à nos demandes particulières.

16. Yves C.
    Yves C.

Bon restaurant de cuisine lyonnaise avec des produits frais. Les assiettes sont copieuses et la cuisine de bonne qualité Cadre confortable et.chaleureux pour un diner le soir avec son conjoint au centre d Ecully. Nous reviendrons.

17. LOIC T.
    LOIC T.

Très bonne surprise que ce restaurant, accueil très chaleureux, cuisine simple copieuse et bien présentée avec des produits frais. Je recommande vivement. Amélioration possible : mettre une porte entre la salle et la cuisine pour couper le bruit.

18. Marie C.
    Marie C.

Très bon rapport qualité prix, très bons produits. Le service bien agréable

19. Celine R.
    Celine R.

Très bons plats et joliment présentés . La carte des desserts est trop classique par rapport aux entrées et aux plats, elle mériterait des desserts un peu plus recherchés ( beaucoup de glace). À refaire sans hésiter . Le cadre et le service étaient très bien.

20. CHRISTIANE D.
    CHRISTIANE D.

la nourriture est bonne, le choix varié, et l'endroit agréable, nous avons passé un bon moment

21. Florian P.
    Florian P.

Accueil très agréable, cuisine riche et savoureuse, que demander de plus !

22. Olivier D.
    Olivier D.

Restaurant très accueillant , cadre chaleureux , service top et cuisine excellente

23. Philippe P.
    Philippe P.

accueil et service parfait pas d'attente grande qualité des mets y aller et y revenir

24. Julien P.
    Julien P.

Cadre très sympa, accueil parfait et nourriture savoureuse. Je recommande vivement!

25. Cyrielle g.
    Cyrielle g.

Plats et desserts excellents, service parfait!! Je conseille vivement. Le prix est un peu élevé mais de temps en temps c'est bien de se faire plaisir!! Surtout qd c'est aussi bon :)

26. Nadia M.
    Nadia M.

Repas délicieux et service parfait. Le serveur est très professionnel !

27. BENOIT B.
    BENOIT B.

Correct mais pas subtil quand l’intitulé des plats eût permis de le oenser

28. Nadine S.
    Nadine S.

super je recommande

29. Claire V.
    Claire V.

Un service agréable dans cet espace un peu vieillissant. Les plats étaient bons. On regrette l'association peu convaincante entre légumes et viandes

30. Edith L.
    Edith L.

Un bon rapport qualité /prix Un service aussi aimable que rapide

31. Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

Cuisine lyonnaise traditionnelle toujours parfaite, avec un service au top. Jamais déçu par cet excellent restaurant.

32. Adeline G.
    Adeline G.

Délicieuse découverte ! Cadre cosy et accueil chaleureux. Cuisine raffinée avec des produits de qualité. Je reviendrai sans aucun doute !

33. Caroline M.
    Caroline M.

Super comme à chaque fois !

34. Gerard d.
    Gerard d.

très bonne table à conseiller et recommander

35. éliane m.
    éliane m.

très bon (un peu trop copieux pour des dames) les messieurs ont apprécié la qualité comme la quantité

36. Julien P.
    Julien P.

Menu du midi parfait! Je recommande

37. Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

Nous apprécions cette excellent cuisine lyonnaise très traditionnelle et très soignée. L'accueil est toujours aussi avenant, et le déjeuner en terrasse était parfait. Que du bon !

38. Monique C.
    Monique C.

Table sympathique et accueil chaleureux. Le personnel est attentif et très efficace. Nous avons pris 2 plats du jour répondant parfaitement à nos attentes. Pour un déjeuner le midi rapide, c'est vraiment parfait.

39. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Un bel équilibre proposé entre qualité des mets proposés et l'amabilité du service pour passer avec succès un moment de détente. A recommander le foie gras qui est un régal fondant....Belle toque lyonnaise.

40. Mireille L.
    Mireille L.