1. Ronda D.
    Ronda D.

Délicieux, frais, une belle decouverte et les explications des plats vous donneront envie de tout goûter!!!! N'hésitez pas.

2. Claudia R.
    Claudia R.

Excellent restaurant, tout était parfait. J’ai même eu le droit à un karaoké pour mon anniversaire! Je recommande ce restaurant qui était au top: cuisine, ambiance, décors, ...

3. Dominique S.
    Dominique S.

une belle découverte en famille. Un plat d'antipasti à partager par exemple à 2 voire à 4 pour se mettre en appétit, avec des produits de qualité et en quantité généreuse. Nous avons tous poursuivi avec d'excellentes pâtes comme là-bas. Les portions sont effectivement petites et relativement chères (+/- 20€), mais cela redevient correct avec le rabais de 30% proposé par la Fourchette, appliqué sans problème contrairement à d'autres commentaires. Il faut bien évidemment 'jouer le jeu' pour que cela soit gagnant pour le consommateur et le restaurateur: consommer des boissons payantes et pourquoi pas se faire plaisir avec un dessert! Service détendu, efficace et sympathique. Seule petite déception pour le cadre, qui n'apporte pas beaucoup de charme, si ce n'est les portraits noir-blanc de chanteurs italiens que l'ont s'amuse à deviner.

4. Manuel L.
    Manuel L.

Très bonne table Excellente cuisine Très bon accueil Je recommande

5. Marion K.
    Marion K.

Un accueil chaleureux avec un propriétaire passionné par son métier, il prend le temps de nous expliquer toute sa carte ( renouvelée chaque jours selon les envies ou les arrivages) ainsi que la provenance des ingrédients et leur histoire. Une cuisine maison et familiale excellente qui nous fait découvrir de nouvelles saveurs, un rapport qualité prix plus que correct Le meilleur restaurant italien !

6. Thomas M.
    Thomas M.

Repas délicieux. Dommage que la quantité de pâtes dans l assiette soit juste! Tiramisu excellent.

7. Nathalie D.
    Nathalie D.

Très bien accueillis. Plats simples mais très bon. Serveuse aux petits soins.

8. Cynthia H.
    Cynthia H.

Super accueil. Cuisine maison. Je recommande.

9. Gaspard b.
    Gaspard b.

La cuisine est bonne, cependant attention, il semble qu’il ne serve à rien de réserver avec la fourchette car « les prix affichés sont déjà ceux avec la réduction » ... Arnaque donc.

10. Lavagna F.
    Lavagna F.

Bonne cuisine et restaurant sympathique. Attention toutefois à la réduction des 30% qui ne sera pas appliquée lors de votre passage en caisse car les tarifs affichés sur la carte par le patron correspondraient aux prix déjà remisés ... sauf pour les desserts. Bref une drôle de façon de fonctionner ... pas correct du tout!!!

11. Yoan G.
    Yoan G.

Très bien nous reviendrons

12. Albert P.
    Albert P.

Exelente cuisine italienne ,vaut le détour pour se régaler

13. Monique P.
    Monique P.

Correct.

14. Valérie D.
    Valérie D.

Une très bonne cuisine, des produits frais et du fait maison. Une serveuse très souriante et efficace. Le patron vient présenter ses plats bien en détail. La réduction a bien été appliquée sans la réclamer. Merci pour cette soirée entre copines !

15. Jerome b.
    Jerome b.

Un excellent voyage culinaire en Italie ! Je recommande.

16. VARNIER J.
    VARNIER J.

Excellent repas pour la Saint Valentin, j’essaierais de revenir pour gouter les plats du jours à la carte.

17. Luc R.
    Luc R.

Une excellente soirée avec une cuisine succulente et subtile, un service au petit soin et une ambiance calme. Un restaurant où je reviens toujours avec plaisir car la qualité est toujours au rendez-vous Félicitations

18. Lucie D.
    Lucie D.

Très bonne cuisine italienne, le gérant nous a expliqué tous les plats et nous avons passé un bon moment.

19. Catherine S.
    Catherine S.

La cuisine est de qualité le service soucieux de notre bien être

20. Alexandra S.
    Alexandra S.

À découvrir, ce restaurant italien, les produits sont frais, les plats sont très bien préparés, l'accueil chaleureux. Bon rapport/ qualité prix . Le petit bémol: le brouhaha des autres convives est assez présent mais supportable.

21. Bernard F.
    Bernard F.

Bonne surprise pour une première visite. Restaurant italien avec des produits frais et bon. Service très agréable et prix très correct avec la remise de la fourchette. A refaire.

22. Steph e.
    Steph e.

Un excellent accueil de la part de l'équipe avec une très bonne gestion du service et des plats: malgré un anniversaire d'une quinzaine de personnes, peu d'attente entre les plats et une ambiance restée calme et tranquille quand même. Les plats sortaient tous de l'ordinaire, que ce soit le poisson, la viande ou les pâtes. Nous y retournerons sans aucun doute.

23. Nathalie c.
    Nathalie c.

Excellente cuisine (que des produits frais ...) vins excellents également et accueil irréprochable et chaleureux.... endroit incontournable

24. Patrick P.
    Patrick P.

Une excellente cuisine italienne avec des produits frais et de qualité et un patron milanese très sympathique...

25. Anna N.
    Anna N.

Super restaurant ! Le service est impeccable, la nourriture délicieuse, et avec la réduction la Fourchette de -40% le rapport qualité prix est vraiment excellent. Je recommande !

26. Patricia H.
    Patricia H.

Accueil très chaleureux, des produits frais, très belle découverte: un véritable parfum d’Italie

27. Cécile M.
    Cécile M.

Je recommande ce restaurant, pour sa cuisine italienne délicieuse avec un accueil toujours aussi agréable .

28. Oumou  T.
    Oumou T.

Super resto Italien où le patron vient vous expliquer tous les plats élaborés uniquement avec des produits frais très bonne cuisine, on s'est régalé et on y retournera avec grand plaisir

29. Véronique B.
    Véronique B.

Belle découverte.

30. Yan F.
    Yan F.

Si on me demande de recommander un restaurant Italien à Marseille, je vais recommander la Table de Casimir.

31. Jessica B.
    Jessica B.

J’avais eu déjà une approche très positive par téléphone L’accueil et le service est top très accueillant et souriant Bon repas Je recommande

32. Portalier L.
    Portalier L.

C'est un restaurant que je recommande+++, les plats sont divins et l accueil extra.

33. Marion K.
    Marion K.

Un super restaurent où tout est fait maison et frais, ‘à carte changé selon les produits disponible et tout est toujours délicieux. Le patron est adorable et de très bon conseil, on peut y aller les yeux fermés!

34. Tiphaine M.
    Tiphaine M.

Excellent dîner. Service chaleureux. Délicieux produits frais. Carte originale. Fait maison.

35. Véronique P.
    Véronique P.

Très bonne expérience. La serveuse était seule mais elle s'est montrée très efficace et sympathique. Les plats étaient savoureux et copieux. Je recommande !

36. SANDRINE M.
    SANDRINE M.

Très bonne adresse, très bon accueil, des desserts extraordinaires,. Cuisine très soignée. Nous recommandons fortement !

37. Valerie T.
    Valerie T.

Très bon patron très sympa la patronne un peu moins dommage

38. Clara  N.
    Clara N.

Excellent mais pas suffisant niveau quantité

39. Marion F.
    Marion F.

Super restaurant avec un service attentionné. Très bon accueil pour un groupe de 13 personnes. Une carte de produits fais maison et de qualité. Nous recommandons vivement !

40. Nicolas c.
    Nicolas c.

Super cuisine italienne fine et savoureuse! Une super adresse!!!