1. Yannick L.
    Yannick L.

Un repas unique pour la saint valentin de qualité mais compte tenu du monde le service bien qu'agréable a été un peu long.La température des plats n'étaient dans certains cas pas optimum.A tester à nouveau

2. Michel L.
    Michel L.

Mets préparés avec imagination à partir de produits frais. Seul bémol, le prix du vin notamment au verre à 12€! Incitation à acheter la bouteille.

3. Jean-michel a.
    Jean-michel a.

Cuisine originale et très créative

4. Hugo V.
    Hugo V.

Très bon restaurant! Les plats sont irréprochables et le service exceptionnel. Merci!

5. Maurice A.
    Maurice A.

Très bon accueil et plats très bons. On reviendra.

6. Olivier L.
    Olivier L.

Toujours excellent ???? Et un accueil au niveau de la cuisine. Merci pour ce bon moment

7. Frederik C.
    Frederik C.

Excellent accueil, service, plats soignés, originaux et de qualité !

8. Gilbert B.
    Gilbert B.

Excellent repas, beaucoup d'imagination et de saveurs, de l'entrée au dessert. Un bémol toutefois, le plateau de fromage n'est pas du même niveau, loin de là (mimolette, comté ou emmenthal et chèvre frais quelconques), dommage , un effort à faire de ce côté-là. Mais cela ne remet pas en cause l'excellence du repas.

9. Alain t.
    Alain t.

excellente bouillabaisse , service très pro, dessert a tomber parterre

10. Dodero F.
    Dodero F.

Excellent restaurant.. A chaque fois que nous y sommes allés, nous n'avons jamais été déçus ni au niveau du service que des plats La bouillabaisse était excellente et même plus...

11. Josiane J.
    Josiane J.

Une très belle découverte. Un service de qualité, discret et attentif, et une bouillabaisse excellente. De bonnes saveurs. Un bon moment gastro.

12. Didier G.
    Didier G.

bouillabaisse parfaite peut être un peu trop de tomate dans la soupe. Mais alors la glace réglisse le réveil des mémoires d'enfance.

La Table De l'Olivier

bonjour merci de votre venue, juste faire attention, la vraie bouillabaisse.... ce n'est pas de la soupe comme je vous l'avais expliqué mais du bouillon.. Au plaisir de vous revoir merci

13. Olivier L.
    Olivier L.

Un grand chef au grand cœur. Toute sa générosité se retrouve dans ses plats. Nous étions fâchés avec la bouillabaisse depuis 20 ans tellement il était difficile d'en trouver une vraie, avec ses poissons présentables. Celle-ci est exceptionnelle, avec un fumet et une rouille extra. Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie, avec une équipe et un chef très agréables. Continuez ainsi. A bientôt

14. Jeta K.
    Jeta K.

Ce petit restaurant est une belle découverte pour nous, Le personnel et le chef Olivier était très agréable et accueillant, souriant, le service au top. La bouillabaisse était une délice, très bonne qualité. Nous reviendrons.

15. Asma S.
    Asma S.

c’est la 3 eme fois que j’y mange et sincèrement je ne suis jamais déçue ... l’accueil encore une fois a été on ne peut plus chaleureux... nous avons été servie par une personne très souriante qui je le souviens était en apprentissage la 1 ère fois que j’y ai mis les pieds ... quand aux plats .... mamamia une explosion de saveurs .... J’y ai passé un excellent moment ...

La Table De l'Olivier

merci beaucoup toujours un plaisir de vous recevoir

16. Martine R.
    Martine R.

Bonne table. Bouillabaisse onctueuse. Service souriant.

17. Christophe S.
    Christophe S.

Très bonne table, cuisine raffinée et somptueuse ! Rien à redire, le chef vous guide selon son humeur sur des plats tout simplement esqui !!! Excellent restaurant avec un service irréprochable !

18. Maurice M.
    Maurice M.

Très bon accueil souriant. Plats bien expliqués et détaillés lorsqu’ils sont servis à table. À vous pris le vin au verre et c’etait parfait. Bouillabaisse dans les règles de l’art. Bouillon goûteux en premier plat avec très bonne aïoli et croûtons. Puis sont servis les poissons : rascasse, vive, congre, lotte etc..et là c’est très intéressant car les poissons sont servis en filets et sans aucune arêtes. Cuisson plus que parfaite et les filets se tiennent bien. Très difficile à maîtriser et je sais de quoi je parle. Vraiment gros travail de la part du chef pour notre bonheur. Un sans faute. Sinon les ravioles à la bouillabaisse sont goûteuses et le loup était excellent. Enfin nous voulions prendre un dessert pour 2 et le chef a eu la délicatesse de nous faire 2 tartes aux figues au lieu d’une seule à se partager. Vraiment tout pour le plaisir des convives. Merci au chef, merci aux personnes qui nous ont servis, merci de nous avoir régalé. Je conseille fortement cet établissement.

La Table De l'Olivier

nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. cela fût un réel plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir lors d'un séjour à Marseille

19. Kad M.
    Kad M.

Une référence sur Marseille , Une cuisine raffinée de tradition méditerranéenne revue aux goûts du jour ,un chef créatif et généreux ! Un personnel bienveillant . L’art du fait maison dans le top 10 marseillais ! Tarifs très abordables pour la catégorie !! Bravo aux propriétaires.

20. DODERO D.
    DODERO D.

Très bon accueil, service de qualité et bouillabaisse excellente.

21. Claude A.
    Claude A.

Une bouillabaisse correcte avec la soupe en entrée à mon goût un peu trop dilué, une rouille à base de mayonnaise sans pomme de terre ni bouillon.

22. Daniel C.
    Daniel C.

Très bel accueil et service impeccable et agréable, qui mettent en avant une cuisine goûteuse, dont une bouillabaisse exceptionnelle !

23. Simone r.
    Simone r.

bon accueil courtois ,aimable.service attentif très bonne bouillabaisse

24. Alain c.
    Alain c.

Partis en couple pour manger une bouillabaisse, nous avons eu la bonne surprise de déguster une verrine de velouté froid de courgettes à la menthe, excellent. Puis, nous avons attendu, attendu, et une assiette d'une louche et demi de soupe de poisson ( bouillon de la bouillabaisse ), accompagné traditionnellement des croutons, de l’ail, de la rouille ( sorte d’ailloli au safran), du fromage. Rien à redire, c'était bon, même s'il y avait un fond de goût étrange ( de la coriandre? ). L'assiette de poisson est arrivée, et là, déception, les poissons étaient bien trop cuits, quelques rondelles de pomme de terre, l'accompagnement renouvelé, et un fond de bouillon. Rien à voir avec la bouillabaisse servie sur table avec la soupière et le plat de poissons à côté. J'avais crû voir que le restaurant faisait parti de la charte de la bouillabaisse, sensé en défendre l’authenticité, parce qu'en tant que Marseillais, je peux vous dire que c'est vraiment mal défendu. Le dessert était très bon, ras.

La Table De l'Olivier

tout d'abord merci d'être venu. Pour la bouillabaisse, celle ci- est servie en 3 services avec le bouillon (et oui une louche 1/2 voire 2 ) car la plupart des personnes prennent trop de croutons et de rouille dès le départ et malheureusement calent sur l'assiette de poisson. Nous rechargeons d'office l'accompagnement avant le portage des poissons. Pour la petite histoire, les poissons sont achetés en entiers, filets enlevés et désarêtés…. Le troisième service est une repasse de bouillon où c'est le client qui nous dit combien il en veut. Au plaisir quand même de vous revoir pour goûter d'autres plats.

25. CARLADOUS M.
    CARLADOUS M.

Poissons de la bouillabaisse surgelés, très secs et peu goûteux. Marseillaise de naissance, je déplore que l'on puisse servir un plat autant renommé avec des poissons insipides. La chartre de la bouillabaisse dit qu'un fait essentiel pour la qualité de ce plat marseillais par excellence, c’est l’extrême fraîcheur du poisson ; condition primordiale de la réussite. Il était dans le cas présent peut-être trop frais puisque surgelé...

La Table De l'Olivier

Madame je pense que vous vous tromper avec d'autres établissements. A moins que vous aillez l'habitude de manger du surgeler. Les poissons sont frais, entiers, les filets sont levés le matin même et désarêtes. Désolée que celle ci n'était pas à votre goût

26. Danièle G.
    Danièle G.

Bonne surprise que ce repas à La Table de l'Olivier. Nous avons profité de l'offre tous au restaurant, donc rapport qualité pris très intéressant. La bouillabaisse était excellente ! Nous reviendrons

27. Alyne H.
    Alyne H.

Un cadre très soigné avec une cuisine très goûteuse (bouillabaisse) Service attentionné Parking possible dans la rue ou au parking Joliette juste en face À recommander

28. Retor R.
    Retor R.

Excellent lieu. Je le recommande fortement. De plus le rapport qualité prix est remarquable compte tenu des mets proposés.

29. Florence D.
    Florence D.

Un service ay petits oignons. Une cuisine très bonne

30. Mathieu L.
    Mathieu L.

Service attentionné, très agréable. La bouillabaisse était un régal !

31. Cathie C.
    Cathie C.

Service moyen Plats manquant d’assaisonnement Entrée et plat trop semblables Dessert très mediocre

32. Joelle d.
    Joelle d.

BON RESTAURANT , la bouillabaisse est bonne , personnel sympathique , parking en face , et a coté tram et metro joliette

33. MONIQUE C.
    MONIQUE C.

SERVIETTES EN PAPIER POUR les personnes qui bénéficient de cette opération DESSERTS PLUS "MODESTES" également que pour les autres convives,il semblait qu'on ne devait pas faire de différence!!!

34. Marchetti M.
    Marchetti M.

Excellente bouillabaisse Adresse à retenir.

35. Baia d.
    Baia d.

La bouillabaisse était exquise, le dessert magnifique à voir et délicieux. Tout était copieux. Nous avons découvert un pain à l'encre de seiche qui était très bon et original. Le service était parfait, le personnel très sympathique. De la gastronomie dans un lieu agréable et convivial. Un très beau moment et une belle découverte. Je conseille vivement ce restaurant.

36. Rene g.
    Rene g.

Dans le cadre de la formule tous au restaurant un repas acheté un repas offert c'est parfait. Dans une offre normale une bouillabaisse et un dessert à 63 euros par personnes ce prix n'est pas justifié.

37. Isabelle M.
    Isabelle M.

Excellente mise en bouche, bouillabaisse en 2 services avec des produits très frais mais pas assez chauds. Le dessert frais et sympa. Cadre élégant mais bruyant et manque d'aération. Les tableaux exposés sont un peu particuliers mais ça donne un style.

38. Marc l.
    Marc l.

plat principal un peu fade dessert bon et original service un peu dépassé

39. Olivier o.
    Olivier o.

Nous avions envie de manger une bouillabaisse et c'était l'occasion, très bon accueil, très bonne cuisine, assez copieux Très satisfait envie de goûter les autres plats

40. Huu t.
    Huu t.

Très bon accueil, service impeccable et plats délicieux. La bouillabaisse est vraiment délicieuse