1. Thomas c.
    Thomas c.

Cuisine très agréable et service de qualité. Un moment très agreable

2. Remi B.
    Remi B.

Très bonne nourriture mais cher

3. AOUDA B.
    AOUDA B.

table à recommander: cuisine recherchée, présentation des plats au top et accueil très agréable.

4. Christophe c.
    Christophe c.

Une belle découverte : un peu à l'écart du centre un restaurant qui mérite le détour. Un restaurant gastronomique excellent avec beaucoup de convivialité. Leur menu de la saint Valentin était parfait du début à la fin. Mention spéciale pour le petit cadeaux en partant qui est une jolie attention. On reviendra pour goûter les spécialités du chef

5. Romuald N.
    Romuald N.

Un service impeccable, souriant, disponible à souligner à Marseille. L'ensemble du repas était équilibré, bien construit, bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, le dessert trop sucré à notre goût. Bonne adresse marseillaise à recommander

6. Sébastien M.
    Sébastien M.

Super ! Bravo au chef ! Délicieux

7. Max A.
    Max A.

Inventivité,créativité,accueil chaleureux,J'ai redécouvert ce restaurant avec grand plaisir; le chef se réinvente pour notre plus grand plaisir.Merci à ce couple charmant de rester aussi efficace et professionnel depuis 11 ans déjà.

8. Joëlle W.
    Joëlle W.

Cuisine originale savoureuse et copieuse aux assaisonnements justes . nous nous sommes régalés ,j'y reviendrai

9. Beatrice Z.
    Beatrice Z.

Assiettes bien dressées délicieux copieux À partager

10. JULIEN R.
    JULIEN R.

Très bons produits dans les assiettes et services au top ! Je conseille sans hésiter !

11. Jean U.
    Jean U.

Restaurant très agréable,service parfait et à l'écoute,quand à la cuisine plus que parfait.unrestaurant vraiment à découvrir.En bref , que du bonheur.

12. Marie M.
    Marie M.

Nous avons testé ce restaurant (que je voulais faire depuis longtemps) lors de l'opération "tous au restaurant". Vraiment pas déçue par l'accueil, la qualité des plats,... franchement ça frôle le gastro !

13. Daniel P.
    Daniel P.

La qualité et l'originalité des mets sont excellents avec une belle présentation. Le service et l'amabilité du personnel sont super. Je recommande ce restaurant sans réserve, nous sommes très heureux de l'avoir découvert grâce à votre offre.

14. Bernard R.
    Bernard R.

Raffiné et copieux. Accueil sympathique. À recommander fortement

15. Michele B.
    Michele B.

Trés bon accueil cuisine raffinée et originale petit pain au brie et à la truffe un délice.

16. Olivier D.
    Olivier D.

De la bonne cuisine et un service impeccable. On y retournera pour tester la bouillabaisse.

17. patrick g.
    patrick g.

Beaucoup trop long. Pas assez de personnes au service. Attente même pour l'apéritif. Pas d'intimité. Cadre style brasserie. Très chaud. Bref, je n'y remettrais jamais les pieds, même avec repas offert!

18. CLEMENT G.
    CLEMENT G.

Service très ordonné par table super

19. Stef f.
    Stef f.

Le restaurant étant complet l'ambiance était chaude et bruyante Malgré çà la cuisine était excellente et les serveuses efficaces Le cadre est toujours chic et la patronne attentionnée

20. Isabelle B.
    Isabelle B.

Belle découverte grâce à cette opération. Nous recommandons et retournerons dans ce restaurant.

21. Huguette m.
    Huguette m.

ravie de ma découverte y reviendrais. enfin rapport qualité prix sur marseille.

La Table De l'Olivier

bonjour merci pour votre gentil mot ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous vous disons à une prochaine fois Bien cordialement

22. Elsie D.
    Elsie D.

Très décevant... un cadre complétement froid, du sky rouge sur les murs, une salle qui raisonne... et quand à la qualité des plats... je ne comprends pas du tout cet engouement : c'est grossier, avec la même vinaigrette dans tous les plats, lourds, trop riche, pas raffiné. Franchement je ne comprend pas toujours les notes de La Fourchette ! Sans doute un "bonne" cantine pour le déj mais surement pas un resto en couple le soir... Je ne me ferai plus avoir par les notes du site !

La Table De l'Olivier

madame bonjour je m'aperçois que vous n'avez pas été contente un soir de votre venue..... trop bruyant pour un soir... Sachez cependant que nous ne pouvons avoir une salle bruyante dans la mesure où nous ne sommes jamais complet le soir et nous tournons à très peu de tables ce qui, justement plait aux clients qui viennent nous voir. Quand à la vinaigrette de partout...... nous mettons un point d'honneur justement à faire une cuisine sans gras et oui la vinaigrette il devait y en avoir sur votre salade...Mais pas sur tous les plats. Nous vous remercions quand même de votre venue dans notre établissement. Bien cordialement

23. Sarah C.
    Sarah C.

Très bonne table. Menu spécial St. Valentin très attirant, travail de produits de qualité :) J'ai tout aimé dans ce menu mais plus spécialement le dessert avec la coque en chocolat qui fond sous un coulis de cerise chaud ! La seule chose que je regrette dans ce repas, c'est que le temps d'attente pour avoir la mise en bouche et l'entrée étaient beaucoup trop longs...

La Table De l'Olivier

bonjour merci pour votre gentil mot et désolé pour l'attente, nous avons eu une maladie non gérable de dernière minute et malheureusement toutes les tables sont arrivées en même temps. J'espère que vous avez passé un bon moment quand meme et espère vous revoir. Bien cordialement

24. Louis d.
    Louis d.

Accueil tres sympa ; tres agreablement surpris par l'excellence des mets servis .et par leur presentation ; adresse a conseiller

25. Slimane C.
    Slimane C.

Plat excellent, et personnel souriant et attentif. Un régal

26. Jose A.
    Jose A.

Très bonne adresse découverte par hasard. Le service est très agréable et le repas été très bon; Notamment nous avons profité de leur bouillabaisse qui fut un régal. Je le recommande.

27. Thierry D.
    Thierry D.

Cuisine raffinée et simple à la fois, servie avec gentillesse, efficacité et le sourire ! De quoi avoir envie de revenir !

28. Paul-Emeric W.
    Paul-Emeric W.

Venus en famille un lundi midi de pont, je ne pense pas que l'on ait choisi le meilleur jour pour l'ambiance : le restaurant était vide ! - mais je doute bien-sûr que ce soit tous les jours comme ça ;-) Nous avons été très bien accueillis et servis, malgré semble-t-il une petite incompréhension dans l'explication d'un plat de l'un des convives - nous n'en tenons pas rigueur. Je dirais qu'on est dans la gamme "bistronomique", les plats sont un peu créatifs, et la qualité est là (bravo pour la viande de boeuf et sa cuisson) ! Globalement un bon repas, nous espérons revenir un jour plus "vivant", bonne continuation à vous !

29. Joelle B.
    Joelle B.

À recommander tout particulièrement. Ce que je n'aie pas manqué de faire auprès de notre hôtel Ibis Euromed situé à cinq minutes à pieds du restaurant. Nous étions un groupe d'amies (12 femmes de Lyon: pays de la gastronomie) et il a fait l'unanimité. C'est très rare de trouver une telle adresse: cuisine excellente, accueil des plus sympathiques, dans un cadre très agréable. Bravo et merci au chef.

30. Delphine R.
    Delphine R.

cadre très accueillant, produits frais et bien cuisinés, accueil adorable. Je reviendrai.

31. Anne M.
    Anne M.

Excellente soirée, dans un cadre sympathique. Service impeccable, très bon rapport qualité prix! Je recommande ce restaurant

32. viviane t.
    viviane t.

vin trop cher

33. Florence M.
    Florence M.

Nous avons bien apprécié les encornets farcis délicieux. L'accueil est chaleureux comme les plats. De passage à Marseille, nous recommandons cette table.