1. Aurelie j.
    Aurelie j.

Un serveur au top tres professionnel qui relève le.niveau d une cuisine un peu trop simple pour le tarif demande mais avec la réduction la.fourchette on retombe sur le.prix qui devrait être facture au départ Rapport qualité prix Les.entrees trop chère pour ce qui est proposé Le.tarif des plats est correct Le tarif des desserts est beaucoup trop cher

La Table de la Feniere

Bonjour Aurelie, Nous ne cherchons pas à faire une cuisine sophistiquée mais une cuisine de grand mère simple et goutteuse. tout ce qui a été servi n'est que du produits frais provenant de producteurs locaux ( salade2fruits à Graveson ou de barbegal à Raphèle les arles) ceci a un coût. L'agneau est un AOC de la Crau, la gardiannne est du taureau AOP Camargue, les nougats glacés sont 100% fait maison ainsi que le coulis de fruits rouge et comme tout le reste. Vous avez tout pris à la carte, vous auriez pu composer votre menu en choisissant le menu " au grès des saisons" cela vous aurez coûté moins cher ( 28€ le menu avec la remise La fourchette). Quant au poisson nous vous avons servi un filet de St pierre, le prix n'est pas plus cher que dans tout autre restaurant. nos prix non pas changés depuis 2015, les cartes de 2015 à 2019 sont à disposition des lecteurs. Prix inchangés depuis 4 ans. Enfin , nous sommes un des rares restaurant à servir des amuses bouches. Merci de votre visite bien à vous Manuel