1. Mathieu l.
    Mathieu l.

Le service n est pas au niveau, c est dommage malgré une cuisine qui mériterait le detour ( quelque mariage de saveurs intetessantes). Bouillon servi froid alors qu d autre l avait chaud, dessert qui se renverse devant le client et le serveur le sert quand même car le client dit c est pas grave, encore un peu d amateurisme a ce niveau. Dommage pour le prix et le standing visé.

2. Maelys v.
    Maelys v.

Très bonne soirée pour la St Valentin, avec un menu chic et original. La cuisine est à la hauteur de sa réputation. Service très agréable et adaptable. Merci!

3. Antoine M.
    Antoine M.

Très jolie surprise. Peu importe le cadre de ce bel hôtel 5 étoiles, l’essentiel est dans l’assiette, brillant, subtil, inventif. Vraiment très bien! Bravo au chef. Nous reviendrons.

4. Catherine L.
    Catherine L.

Tout était parfait , c’est d’un niveau étoilé. Une chose amusante : Un cigare pré dessert rappelant les saveurs de fin de repas

La Table de Montaigne

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à la Table de Montaigne prochainement L'équipe de la Table de Montaigne

5. Marie D.
    Marie D.

Très bon restaurant, manque juste un peu d’ambiance ( on était la seule table!)

La Table de Montaigne

Chère Mme Drillaud, Merci beaucoup pour votre aimable avis. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec plus de convives! L'équipe de La Table de Montaigne

6. Renaud G.
    Renaud G.

Mis à part une salle qui mériterait une meilleure isolation phonique, tout est parfait !! Bravo et merci

La Table de Montaigne

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Dans l'attente de vous revoir bientôt à La Table de Montaigne, Cordialement L'équipe de La Table de Montaigne

7. Philippe L.
    Philippe L.

Aimable, agréable, décontracté, très sympa, belle présentation, carte limitée mais très bon produits et cuisine inventive.

8. Magali H.
    Magali H.

Un service irréprochable et des plats plus que savoureux ! Un rapport qualité-prix exceptionnel, nous avons passé un merveilleux moment. Merci pour tout

La Table de Montaigne

Chère Madame, L'équipe de la Table de Montaigne vous remercie pour ce commentaire élogieux et nous serons ravis de vous accueillir pour une découverte prochaine. Bien cordialement La table de Montaigne

9. Frédérique D.
    Frédérique D.

Nous avons découvert une pépite à Bordeaux ! La cuisine est d une finesse et d'une qualité exceptionnelles. les produits de saison travaillés avec élégance et originalité. Le service est impeccable , en restant décontracté Et le chef se montre ! Ce qui devient très rare dans un restaurant de cette catégorie il faut absolument découvrir cet endroit , sans aucun doute un des meilleurs restaurants de Bordeaux. Précipitez vous !

La Table de Montaigne

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Table de Montaigne.

10. Nicolas F.
    Nicolas F.

Une très belle table, digne d’un étoilé. Peu de choix mais on s’y retrouve. Un cadre étonnant et une carte qui vaut le détour. Bravo au chef pour son audace et son originalité. Une belle carte de vin pour les amateurs.

La Table de Montaigne

Cher Monsieur, L'équipe de la Table de Montaigne vous remercie pour ce commentaire élogieux et nous serons ravis de vous accueillir pour une découverte prochaine. Bien cordialement La table de Montaigne

11. JEAN MARIE C.
    JEAN MARIE C.

Très belle table qui mériterait peut être un macaron. La cuisine est subtile, inventive et archi maîtrisée. Le personnel et le chef travaillent vraiment vers l’excellence.

La Table de Montaigne

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre établissement. Dans l'attente de vous revoir bientôt à La Table de Montaigne, Cordialement La Table de Montaigne

12. Thierry C.
    Thierry C.

Cadre élégant , cuisine innovante inventive et surtout savoureuse et goûteuse . L' équipe est super sympathique et ne manque pas d'humour , un plus . Établissement que je recommande volontier aux gourmands gourmets d' aquitaine et d'ailleurs

La Table de Montaigne

Cher Monsieur, L'équipe de la Table de Montaigne vous remercie pour ce commentaire élogieux et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une prochaine découverte. Bien cordialement, LA Table de Montaigne

13. Marion f.
    Marion f.

Qualité/présentation et dégustation de l’assiette ainsi que le service au top ! Une très bonne table qui mérite d’être connue ! Le cadre est un peu particulier car la salle est petite et mériterait d’avoir une deco encore plus élégante. Du coup, c’est quand même un peu cher par rapport à d’autres tables (qui sont étoilées) de niveau supérieur. En tout cas, merci pour la dégustation, l’accueil et le service qui étaient vraiment très bien !

La Table de Montaigne

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, et nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau . Bien cordialement La table de Montaigne

14. Jean Miche R.
    Jean Miche R.

Excellent repas notamment le pithivier de pigeon Très bon choix de vin pour accord mets /vins

15. Gregory H.
    Gregory H.

Des mets excellent et un service irréprochable, couronné par un échange très agréable avec le chef on fait de notre dîner un excellent souvenir. Nous reviendrons.

La Table de Montaigne

Cher Monsieur, L'équipe de la Table de Montaigne vous remercie pour votre commentaire élogieux! Cette réussite est le résultat d'un travail commun des équipes de salle et de cuisine; et nous sommes ravis que le résultat se ressente dans l'expérience que vous avez vécue. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement La table de Montaigne

16. Sabrina P.
    Sabrina P.

Découverte de ce lieu je recommande

La Table de Montaigne

Chère cliente, Nous vous remercions du commentaire sur votre expérience à La Table de Montaigne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, La Direction Générale

17. Lea S.
    Lea S.

Accueil chaleureux. Plats gourmands. Cadre impeccable. Rien à dire je conseille vivement ! Nous avons passés une très bonne soirée. A refaire

La Table de Montaigne

Chère Madame, Nous vous remercions du commentaire sur votre expérience à La Table de Montaigne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, La Table de Montaigne

18. Antonio P.
    Antonio P.

Cadre sympathique personnel efficace cuisine raffiné

La Table de Montaigne

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, et nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau . Bien cordialement La table de Montaigne

19. VIGUIE D.
    VIGUIE D.

dommage que l'amuse bouche soit arrivé après l'apéritif. Les mets sont bons, mais l'ensemble ne justifie pas le prix, les vins sont chers. Nous sommes un peu déçus.

20. Claire G.
    Claire G.

Nous avons passé une soirée très agréable dans un beau cadre intimiste. Les plats étaient fabuleux, le vin aussi, mention spéciale au dessert!

21. Blandine c.
    Blandine c.

Tres très belle découverte gustative dans un cadre magnifique. Laissez vous vraiment tenter par cette belle adresse au cœur de Bordeaux !! Je recommande !!!

La Table de Montaigne

Chère madame, Un grand merci pour votre précieux retour sur notre restaurant La table de Montaigne. Nous sommes ravis de lire que la qualité et le cadre ont été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement La table de Montaigne

22. Christian  a.
    Christian a.

Très bon, rien a redire. Service excellent.

23. Matt R.
    Matt R.

Cuisine esthétique, gourmande et novatrice, dans un cadre magnifique. Le chef est très disponible et nous a expliqué sa démarche et ses plats avec beaucoup de passion, tout comme son équipe très attentionnée. On recommande.

La Table de Montaigne

Cher Monsieur, L'équipe de la Table de Montaigne vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux! Cette réussite est le résultat d'un travail commun et assidu des équipes de cuisine et de salle et nous sommes ravis que le résultat se ressente dans l'expérience que vous avez vécue. Notre Chef aime transmettre et partager sa passion et il sera heureux de vous recevoir pour vous faire découvrir la prochaine carte! Bien cordialement, la Direction

24. Pierre A.
    Pierre A.

Un repas vraiment agréable! Des produits de saison, des associations osées, et une intolérance alimentaire bien gérée par le chef qui a su s’adapter. Service parfait, très bon moment. Merci à toute l’équipe

La Table de Montaigne

Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvelle découverte du Chef et de ses équipes. Bien cordialement, La Table de Montaigne

25. FRANCOIS R.
    FRANCOIS R.

Notre anniversaire de mariage dans un cadre magnifique au centre de bordeaux et relativement inattendu. Notre table était près de la piscine. Le repas était très bien mais les ris de veau étaient excellents. À la fin du repas le chef est venu et effectivement Ç est une de ses spécialités. Le dessert était original et la surprise du cigare gourmand parfaite. Bref une belle découverte.

La Table de Montaigne

Cher Monsieur, nous avons été touchés de lire que votre expérience culinaire de la Table de Montaigne a été au rendez-vous pour cette occasion spéciale. Nous espérons vous revoir prochainement! Bien cordialement,

26. Bénédicte M.
    Bénédicte M.

Le restaurant n'est pas à la hauteur des Etoiles de l'hôtel.....plats parfois un peu fades....

27. Sylvain L.
    Sylvain L.

Tout simplement parfait. Nous avons passé un agréable moment.

28. Maya L.
    Maya L.

Nous avons été plutôt déçus par le restaurant. L’accueil est sympathique, le cadre agréable mais il manque un vrai conseil concernant le choix des vins. Lorsque l’on demande une précision sur le vin, nous répondre « c’est un Pessac Léognan » n’est pas suffisant pour un restaurant auto-proclamé « gastronomique ». Concernant le plus Important, l’assiette, nous avons trouvé l’ensemble des plats assez fades. Pour nous, une table gastronomique doit nous ravir les papilles mais ici, ni le plat, ni les desserts ou amuse-bouche ne nous ont donné du plaisir, ce qui est rare. Nous n’avons pas bien compris pourquoi les plats étaient aussi fades, ayant entendu grand bien du chef et de ses références. Nous sommes dubitatifs.

29. Ambre R.
    Ambre R.

Restaurant qui en vaut carrément le détour dans un cadre exceptionnel avec un personnel absolument charmant. Attention à deux choses ! La lenteur du service. Et les quantités. C’est vraiment peu pour le prix. Ps : le meilleur ris de veau que j’ai mangé était chez eux !

30. Dominique T.
    Dominique T.

Dans un très beau cadre, une cuisine excellente avec une serveuse au petit soins.